Aller au contenu

Rakudai Kishi no Cavalry

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Rakudai Kishi no Cavalry
落第騎士の英雄譚《キャバルリィ》
- Rakudai Kishi no Eiyuutan
- Chivalry of the Failed Knight
- A Tale of Worst One
- Chivalry of a Failed Knight
2015
Action - Amour & Amitié - Fantastique & Mythe  
12 EPS 24 mins  (En cours)
Crée par      MISORA RIKU - WON [MANGAKA]
Réalisé par  NEXUS - Silver link
Licencié par Anime Digital Network

• test
Certains magiciens sont capables de créer des armes en les matérialisant avec leur âme. Ils sont appelés Magic Knights. Notre héros, Ikki Kurogane est élève dans une académie ayant pour but de former les futurs Magic Knights. Cependant, il ne possède aucune compétence magique, ce qui lui vaut le surnom de Failed Knight. Un jour, Stella, une princesse venue d'une contrée étrangère qui est en plus la meilleure élève de l'académie le met au défi. Quel en est l'enjeu ? Le perdant de cet affrontement devra obéir au gagnant jusqu'à la fin de sa vie...

Source : Icotaku

J'aime (3)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Yujix
(x17) -

MalaSuerte
(x1) -

Teteo
(x5) -

SolidSam
(x4) -

Saeroshi
(x3) -

Saeroshi

C'est normal, c'est Serenity.

• messages 829
  • Inscrit(e) : 13 juin 2014

• Humeur du actuel : Blah

C'est pas l'anime de l'année mais cela reste plutôt correct.

La trame est plutôt classique, le mec complètement nul théoriquement mais qui est au final bon grasse à un dur labeur.

Les graphismes de l'anime son plutôt bon je trouve (bon pas de quoi fouetté un chat non plus)

Les personnages principaux est plutôt prévisible (l'histoire aussi d'ailleurs ...) et j'ai l'impression que les personnages secondaire sont juste là pour pas faire trop vide, la majorité n'aurais pas été là cela aurais été le même pitch.

M'enfin bon, un anime qui ce laisse regardé bien que j'aurai aimé qu'il finisse tout directement U_u, c'est limite l'introduction (d'une suite ?) ou du genre "Si vous voulez savoir la suite achetez le manga !".

• 1

signature-1_imagesia-com_zjj4.png639522131225075458189497.png

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 667
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Je suis bien d'accord avec toi. 

Sinon, j'attendais la moindre occasion pour laisser tomber cette série, tellement l’héroïne et certains personnages me tapaient sur le système avec leur comportement débile et très prévisible, ainsi que le côté romantique à deux balles. ><

Mais les combats ont réussi à me faire oublier ce cauchemar grâce à une idée de base très intéressante qui a été très bien exploité. Et justement, j'étais assez surpris, car je ne m'attendais pas à ce qu'ils prennent ce côté là au sérieux, comme c'est le cas pour la majorité des animes du même genre (ecchi/harem et compagnie).

• 0

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

• Humeur du actuel : Détendue

Cet Animé est génial ! 

On a des personnages attachants, et très intéressants, , avec pour chacun, un passé très difficile, qui les a rendus déterminer, et prêt à tout pour accomplir leurs objectifs ! De plus, ça commence très rapidement, on a un début rapide (contrairemment à Gakusen Toshi Asterisk, qui commencent plus lentement), ainsi que des combats superbes à voir ! L'histoire est vraiment approfondie, contrairemment à Gakusen Toshi Asterisk, où la saison 1 n'est pas tellement approfondie, etc... 

Enfin voilà, j'ai adoré ! :)

Modifié par Kurumya, 24 décembre 2015 - 11:20.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ