Aller au contenu

Shinmai Maô no Testament (saison 2)

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Shinmai Maô no Testament (saison 2)
Shinmai Maou no Testament Burst
- 新妹魔王の契約者 BURST
- Shinmai Maō no Testament BURST
- The Testament of Sister New Devil BURST
- 新妹魔王の契約者(テスタメントBURST
2015
Action - Ecchi - Fantastique & Mythe  
10 EPS 24 mins  (En cours)
Crée par      UESU TETSUTO
Réalisé par  Production IMS
Licencié par Crunchyroll

• test
Basara Tōjō est un lycéen de seconde. Avant son départ à l'étranger, son père lui annonce qu'il va désormais avoir deux demies-soeurs, Mio et Maria Naruse. Les soeurs Naruse sont néanmoins assez particulières puisque l'une est une des démone novice et l'autre une succube.
Basara se retrouve dans l'obligation d'effectuer un contrat avec elles afin qu'il soit leur serviteur, mais à cause d'une erreur, la situation s'inverse et Basara devient le maître de Mio et Maria. À cause de ce contrat, Basara se retrouve impliquée dans de nombreuses situations érotiques. Pour ne pas arranger les choses, Mio est poursuivie par d'autres démons et par des héros.

Source : Icotaku

La saison 1 est disponible ici.

/!\ Attention Ecchi poussé Interdit au moins De 16 ans !

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Teteo
(x16) -

MalaSuerte
(x4) -

SolidSam
(x1) -

misterfreder

• messages 66
  • Inscrit(e) : 14 mai 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Perso je l'ai vu chez la Manga-Family la 1ere saison et la j'ai mater le 1er de cette saison 2 par curiosité histoire de voir si le realisateur avait moins d'ardeur  mais non.

Prenez Highscool DxD, rajouter s'y une ENORME poele de cul et tadaaa : Shinmai Maô no Testament !

C'est pas mon genre d'animé mais les pervers kifferons bien. il devrai être classé dans les Hentai et pas les ecchi !

• 0

katalu

I deserve my life to Eroge ... Or not.

• messages 151
  • Inscrit(e) : 10 mars 2013

• Humeur du actuel : Endormi

Ahhhh Shinmai ... j'ai détesté la S1  de l'animé, un ecchi trop poussé à la limite du hentai qui communique des valeurs du genre "proteger sa famille" mais en y rajoutant un bon harem / inceste  ... bref.

Pourquoi je commente la S2 ? bah je l'ai regardé pardi ! bon ... avec une grand honnêté j'ai sauté les parties ecchi car plus que de m'exciter, les passages m'ennuyait cruellement. Donc que dire de la S2 ?

honnêtement, j'ai lu par ici et par là que les fans ont préféré la s1 à la S2, sans juger via le ecchi, bah je comprends pas cet avis ! non sérieusement, j'ai enfin eu autre chose que de l'ennuie et de stagnation dans cette série, le plot était typique pour le genre mais au moins on a senti un DEVELOPPEMENT ! OUI UN DEVELOPPEMENT ! aussi minime soit-il il y'en a eu un et c'est déjà mieux que dans la S1 ! (au mon dieu !!!)

côté combat, c'est plutôt rythmé et ficelé correctement pour le peu de temps que ça dure, on a vraiment un sentiment que les personnages ont évolué et que ils ont power-up.

non le vrai choc ... le scénario était (un peu, mais merde c'est bien) plus poussé même si cela ne casse pas des briques, je le redit c'est toujours mieux que dans la S1 ! 

HAHAHA, non sérieusement cette série est de mon point de vue plutôt mauvais, rien que le fait de jouer sur un épisode de 20 minutes en passer 10 en story line / persos 6 en ecchi dont 4 trash et 4 en combat c'est trop.

Mais comparé à sa petite soeur, c'est Mio qu'avant (Elle est pas mal la blague hein ? ... non ?), on a un scénario un poil plus poussé, un developpement aussi minime qui soit et une fin bien rythmé avec des enjeux (pas comme la S1), je trouve la S2 bien supérieur.

Après quitte à être dans le genre, je préfère 100 fois Hagure Yussha no hestetica, c'est mieux fait, le MC est cool, les combats sont sympas et le ecchi est moins trash mais appréciable.

Conclusion : une meilleur S2 mais qui n'en reste pas moins mauvaise à mon goût, c'est comme d'habitude trop trash pour les valeurs moratoire qu'on essaie de communiquer et on joue uniquement si les hormones des jeunes hommes pour faire apprécier la série. Après il y a ceux qui aime mais c'est pas mon cas, je dénote un semblant d'amélioration car j'ai enfin réussie à ne pas m'ennuyer pendant la série (c'est un exploit) mais quitte à regarder ce type de série je préfère aller voir Hagure Yusha.

• 1

WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO

990546katabanniere_zpsf3592555.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ