Aller au contenu

- - - - -

Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!
この素晴らしい世界に祝福を!
- Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o !
2016
Amour & Amitié - Aventure - Comédie - Fantastique & Mythe  
10 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      NATSUME AKATSUKI
Réalisé par  Studio DEEN
Non Licencié        

• test
Kazuma Satō est un hikikomori qui ne vit que pour les mangas, les animes et les jeux vidéo. Il trouve la mort dans un accident de la circulation. Toutefois, son heure n'est pas encore arrivée puisqu'il se réveille face à une belle déesse qui lui propose de rejoindre un autre monde tout en apportant avec lui quelque chose ou quelqu'un qui lui tient à coeur.
Ne sachant quoi répondre, notre héros choisit d'apporter avec lui cette déesse. Une fois sur place, il se retrouve chargé d'une mission qui consiste à vaincre le roi des démons. Ne se sentant pas concerné par cette demande, Kazuma décide de vivre une vie paisible en trouvant un travail pour se loger, se nourrir et vivre confortablement. Toutefois, cela ne durera pas longtemps car la déesse est là pour lui rappeler son rôle et l'armée du roi des démons compte passer à l'action...

Source : Icotaku

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Yujix
(x7) -

SolidSam
(x31) -

MalaSuerte
(x5) -

Teteo
(x3) -

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

• Humeur du actuel : Détendue

Bon, j'ai finis cet Animé y'a quelques semaines, et voilà mon avis : 

J'ai vraiment bien aimé (j'ai mis 8/10 sur MAL donc) ! ^^ Alors, ce que j'ai bien aimé, c'est certains personnages comme Megumin (qui est sûrement mon personnage préférer dans cet Animé :)), ou encore Darkness qui était bien aussi, et Kazuma qui n'arrêtait pas de se plaindre alors que beaucoups de personnes auraient voulus être à sa place. ^^ Et puis, y'a Aqua, qui m'a vraiment gonfler avec son arrogance, des fois elle ne pense qu'à elle... c'est sûrement elle le mauvais point de cet Animé. Sinon, en général, c'est Animé était vraiment drôle, sympas, fun, ... tout pour passer un bon moment et pour bien rire. 

Voilà voilà. :) 

• 0

Alchi

• messages 32
  • Inscrit(e) : 19 décembre 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Anime plutôt décevant. En bref : le premier épisodes comporte TOUT les ingrédients pour une bonne série, mais hélas, la suite de l'histoire n'arrive jamais.

On dirait que les scénaristes ont tout simplement eu "peur" de faire évoluer leurs personnages. Systématiquement, les événements n'ont presque aucun impact sur la suite de l'histoire. Ce qui est bien dommage car comme le fait remarquer mon voisin du haut, les personnages auraient eu un potentiel certain dans un bon scénario.

Le fait que ce soit "seulement" 10 épisodes au final, abrège le supplice plus qu'autre chose...

• 0
___

Rosario saison 3, we want you

UM Inquisitor

Travaille Pour Umbrella Corporation

• messages 174
  • Inscrit(e) : 16 février 2012

• Humeur du actuel : Cool

Je rejoint les autres , il aurait pu être au top mais les épisodes se suivent sans vraiment se suivre, les personnages sont intéressant, l’univers aussi , la pâte graphique j'aime beaucoup, le côté comique de l'anime bien décalé une saison 2 est  en production j'espère quel sera plus abouti niveau scénario.

• 0
Image IPB