Aller au contenu

[PS3-PS4]Natsuiro High School[+16]

natsuiro high school natsuiro high school high school +17

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vertex

The Undead Juggernaut :)

• messages 172
  • Inscrit(e) : 23 février 2016

• Humeur du actuel : Équilibré

GAME-0013823_02.jpg

Je vous présente un jeu que j'ai acquis il y'a quelque temps de mon voyage au Japon, ce jeux est en monde ouvert, vous êtes libres de vos actions, vous êtes un jeune passionné de photographie, je ne parle pas de celle des décors, je parle des sous vêtements, votre but est de conquérir des filles mais aussi de prendre des photos osés comme par exemple vous pouvez vous couchés et prendre des photos de leur culotte ( PANTSU WORLD ), certe ce jeux est en japonais donc j’espère que vous êtes bon  en japonais ^^, ce jeux à tellement de possibilités, péché ? dragué ? allez à la mer ? mais encore ? il y'a bien plus que sa, je vous recommande de le testé ce jeux comme il reste amusant, sa rappelle le GTA mais cette fois ci vous ne tué personne, vous dragués, vous prenez des photos et bien plus.

Mais pourquoi proposer un jeu comme sa ? Et bien c'est parce que j'aime bien y jouer pour me détendre, c'est relaxant mais aussi les dialogues, les étapes, la conquête, sa me rappelle Que Sa Volonté Sois Faite

Je me permet de mettre les screens en spoil, - 16 ans, je vous le décommande bien que sa n'a pas de réel caractère sexuelle bien que vous écouterez pas mon avertissement, bon mattage.

Spoiler

• 3

wu6y.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

J'en avais déjà entendu parler, et j'avais adoré le concept, aussi stupide soit-il.  :lol:

Et donc il est vraiment bon ? 

• 0

Vertex

The Undead Juggernaut :)

• messages 172
  • Inscrit(e) : 23 février 2016

• Humeur du actuel : Équilibré

J'adore joué à ce jeu, sa me fait déliré, bon il y'a quelque glitch ( BEAUCOUP MÊME ) mais l'histoire, le WTF et le fun, c'est cette anime, si tu veux t'amuser, prend le, tu ne sera pas déçu 

• 0

wu6y.png

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Belle participation Vertex, et tu as donné les avertissements c'est très bien.

Qui plus es tu as fait ta propre description, sans copier sur un autre site, c'est appréciable et témoigne d'un bel investissement personnel, cela pour les autres membres du site, et mérite d'être encouragé, tu as un + 1 de ma part pour encourager ta motivation ;)

Continue comme ça

See ya 

• 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ