Aller au contenu

- - - - -

Ace Attorney

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Ace Attorney
Gyakuten Saiban
- 逆転裁判
- Phoenix Wright: Ace Attorney
2016
Action - Drame - Énigme & Policier  
24 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      CAPCOM
Réalisé par  A-1 Pictures Inc.
Licencié par Crunchyroll

• test
Nous suivons le jeune avocat prometteur, Ryûichi Naruhodô, qui se bat pour prouver l'innocence de ses clients dans des cas inhabituels !

Source : Icotaku

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Teteo
(x24) -

SolidSam
(x16) -

MalaSuerte
(x2) -

Yujix
(x2) -

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Euh... un procès pareil, même un enfant de 7 ans est capable de le remporter. Une contradiction aussi grosse... sérieux, ils ne vérifient jamais les témoignages, les flics ? Et personne n'a tiqué plus tôt? (surtout que ce n'est pas la seule contradiction -_-)
Au passage, merci au faux-temoin-je-me-grille-tout-seul-en-2-minutes. C'est sûr que quand quelqu'un a un tel changement de comportement, il garde toute sa crédibilité <_<

Sans compter que le déroulement du procès est complètement WTF: vu la réaction de l'accusé quand il voie Phoenix, il ne savait pas qu'il serait son avocat... normalement, l'accusé et l'avocat ne sont pas censés s'entretenir longuement avant le procès? :huh: Le tout en ayant bien entendu accès au dossier contenant la déposition du témoin, histoire de pouvoir réfléchir à la ligne de défense ou aux contradictions à l'avance.

Dernière chose: c'est sûr que ça fait classe, mais normalement ce n'est pas le boulot d'un avocat de trouver le coupable. Lui, tout ce qu'il a à dire, c'est "témoignage invalide". La suite ne dépend pas de lui.

Bref, je ne sais pas comment est tourné le jeu, mais là ça m'a surtout fait l'effet d'une blague.

Modifié par beixoultes, 02 avril 2016 - 18:37.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Sans compter que le déroulement du procès est complètement WTF

Hey ! What did you expect ?

Plus sérieusement, je ne l'ai pas encore vu mais si c'est le premier procès du premier jeu le mystère n'est pas extraordinaire. Ça sera un peu plus compliqué par la suite normalement.

• 0

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 023
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Je n'ai pas réussi à finir le premier épisode. Les personnages me tapaient sur les nerfs (autant l'ami d'enfance que le héros), je n'ai pas aimé le chara design trop simpliste (mon appréhension après avoir vu le trailer s'est confirmée), idem pour l'ambiance (les encarts en bas de l'écran rappellent trop qu'on a affaire à un jeu adapté. A moins que ce soit un clin d’œil envers les fans ?). Bref vu le tag drame je m'attendais à mieux que ça. Comme entrée en matière surtout pour ceux qui découvrent l'univers et les personnages ça faisait un peu bâclé malgré le peu que j'en ai vu. Du coup même si ça devrait évoluer par la suite comme tu le dis Mutsu ce sera sans moi.

Modifié par vnusia, 03 avril 2016 - 13:17.

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Hey ! What did you expect ?

Plus sérieusement, je ne l'ai pas encore vu mais si c'est le premier procès du premier jeu le mystère n'est pas extraordinaire. Ça sera un peu plus compliqué par la suite normalement.

Disons que ce que je reprocherais au 1er épisode, c'est de faire une reprise tel quel du jeu (et là c'était sûrement l'équivalent du tutoriel). Il s’agit d’une adaptation, donc il faut adapter au format anime. Si on se contente de faire un copié/collé, certains éléments qui marchent bien dans le jeu (se baser uniquement sur la recherche de contradiction et non sur la plaidoirie, pas d’entretiens avec l’accusé…) passeront très mal dans le nouveau format.

En plus de ça, même si les graphismes et l'animation correspondent aux 2-3 images que j'ai vu du jeu, j'ai juste trouvé ça moche.

Bref, je veux bien laisser sa chance au jeu, mais si je dois découvrir cette licence ce ne sera pas par l’anime.

Modifié par beixoultes, 03 avril 2016 - 13:33.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ