Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

Mayoiga

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mayoiga
Mayoiga
- 迷家[マヨイガ]
2016
Drame - Énigme & Policier - Tranche de vie  
12 EPS 23 mins  (Terminé)
Crée par      DIOMEDEA - PONY CANYON
Réalisé par  Diomedea
Licencié par Crunchyroll

• test
Selon les rumeurs et les légendes urbaines, il existe un village situé dans les montagnes où les habitants bénéficient d'une vie utopique. Ils ne seraient également pas concernés par les différents problèmes que peut connaître le Japon et les autres pays du monde. Son nom ? Nanakimura...
C'est en ce lieu que 30 jeunes hommes et femmes décident d'aller. Ils se réunissent tous dans un même bus qui doit les emmener dans ce fameux village afin d'y vivre une nouvelle vie. Tous ont différentes raisons de vouloir y vivre. Une fois arrivé sur place, il n'y a que la désillusion qui attend nos héros... En effet, ce lieu est loin de tenir ses promesses puisqu'il se trouve qu'il est inhabité et qu'il s'y dégage une étrange atmosphère... Quelle vérité se cache derrière le village de Nanakimura et comment nos héros feront face aux situations qui les attendent alors qu'ils ne se connaissaient pas jusqu'à présent ?

Source : Icotaku

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Teteo
(x27) -

SolidSam
(x1) -

MalaSuerte
(x2) -

Yujix
(x1) -

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Et bien, voilà un anime que je suivrais avec attention. Il ne se passe pas grand chose pour l'instant (juste une présentation des personnages), mais il arrive à être vraiment prenant (je n'ai vraiment pas vu les 23 minutes passer).

Globalement, les personnages sont assez originaux et très variés (enfin... en pratique ils y en quand même pas mal de clichés, mais ce ne sont pas des clichés qu'on a l'habitude de voir ensemble). Pour l'instant pas grand chose à dire sur eux (même si certains titillent bien ma curiosité), si ce n'est que le héros agite déjà sous mon nez la carotte de l'introspection :lol:

Du côté des graphismes et de l'animation, ils sont tout bonnement excellents. Mais personnellement, j'ai surtout remarqué la musique qui contribue à livrer une ambiance très prenante, oscillant entre le slice of life et l'inquiétant.

A voir comment ça va évoluer, mais pour l'instant c'est très prometteur.

Modifié par beixoultes, 03 avril 2016 - 02:26.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 025
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Pareil que mon voisin du dessus. Le premier épisode m'a mise mal à l'aise mais dans le bon sens du terme. Y a une vraie tension dès le début. J'espère que l'histoire se développera de manière intéressante, en tout cas l'ambiance l'est déjà, les personnages je pense qu'ils sont plus complexes que ne le laisse supposer les apparences. Bref je suis vraiment impatiente de voir la suite  ^_^

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

Chup

• messages 12
  • Inscrit(e) : 31 mars 2016

• Humeur du actuel : Innocent

Vraiment adoré ce premier épisode, beaucoup de personnages différents j'en imaginais pas autant (j'ai déjà des chouchou  B))

Un épisode bien mystérieux *w*

• 0

tumblr_lxqv0pEyLP1qbcygao9_250.gif

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ