Aller au contenu

Terra Formars Revenge (Saison 2)

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Terra Formars Revenge (Saison 2)
Terra Formars
- テラフォーマーズ 2
- Terra Formars 2
2016
Action - Épique & Héroique - Espace & Sci-Fiction  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      SASUGA YUU - TACHIBANA KENICHI
Réalisé par  LIDEN FILMS - TYO Prod.
Licencié par ADN - Crunchyroll

• test
Année 2620. Pour pouvoir fabriquer un vaccin contre le virus mortel qui fait des ravages sur Terre, Akari Hizamaru et son équipage partent sur Mars afin de trouver l'agent pathogène à l'origine de ce mal. Ils doivent notamment ramener un échantillon d'une des créatures qui peuplent désormais la planète, des cafards humanoïdes mutants. 
Mais un imprévu se produit et tandis qu'Akari et ses compagnons tentent d'échapper à ces cafards particulièrement évolués, sur Terre, on se barricade pour échapper à la contamination. Le sort de l'humanité se joue alors sur Mars...

Source : Crunchyroll

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Teteo
(x29) -

Yujix
(x6) -

SolidSam
(x2) -

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 021
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Le changement du chara-design et l'ajout de petits gags comiques dans certaines situations, m'ont vraiment fait peur quand j'ai commencé cette nouvelle saison. Où était passée l'ambiance sombre qui m'avait tellement plu dans la première ? Pourquoi changer alors que c'était justement ça qui faisait l'intérêt de l'anime ??

Pour ce qui est du visuel franchement on s'y fait, les interludes comiques aussi même si personnellement je continue à les trouver inutiles, on s'attache très bien aux personnages sans eux. Mais le point fort reste vraiment l'intrigue encore une fois au taquet avec de nombreux rebondissements et ce ton dramatique qui nous fait désespérer de voir ceux qu'on soutient s'en sortir. Le nombre de fois où j'ai enragé devant mon écran à cause des terra formars ou de l'équipage renégat je ne vous dis même pas... A noter aussi qu'on a enfin quelques réponses sur l'origine des bestioles, enfin plus précises surtout, et sur ce qui se cache derrière les motivations de certains pays participant à l'expédition. Là encore ça apporte un bon rythme et rend le tout encore plus prenant, bien que coté action pure on soit déjà bien servis  ^^

Bref vous l'aurez compris j'ai aimé cette suite qui a tenue ses promesses à tous les niveaux même si comme je l'ai dit plus haut c'était pas gagné d'avance. La seule chose que je pourrais avoir à lui reprocher c'est son cliffhanger, c'est pas humain de nous balancer ça juste quand ça commençait à devenir vraiment intense. Pourtant après la première saison j'aurais du m'en douter, je suis trop naïve.

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ