Aller au contenu


Moon Guardian - Les Anges Gardiens


Aucune réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Moon Guardian - Les Anges Gardiens
Mamotte Shugogetten!
- まもって守護月天!
- Protect Me, Heavenly Moon Guardian!
- Moon Guardian : Les Anges Guardiens
- Moi et mon Ange Gardien
1998
Action - Amour & Amitié - Comédie  
22 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      SAKURANO MINENE
Réalisé par  T?ei Animation
Licencié par TOEI ANIMATION EUROP
  • test
Taisuke Chishiri est un jeune collégien qui vit seul chez lui. Sa seule famille est son père qui mène une vie d'aventurier archéologue en Chine, mais qui donne de ses nouvelles par lettre et lui envoie régulièrement des objets résultant de ses recherches.
L'un d'entre eux est un talisman magique en forme de cadre. En regardant au travers, Taisuke provoque l'arrivée de la charmante Shaolin, un esprit, l'Ange Gardien de la Lune, qui le reconnaît comme étant son maître. Taisuke aurait pu être enchanté de l'intrusion de Shaolin dans sa maison pour égayer son quotidien mais sa nouvelle vie tourne vite au cauchemar.
Selon une tradition ancestrale, Shaolin a pour mission de protéger son maître contre d'éventuels ennemis et peut faire appel à des nombreux pouvoirs magiques. Cependant, enfermée dans son talisman depuis des siècles, elle n'a aucune idée du monde moderne et elle a toujours ses réflexes datant du Moyen Âge. Dès les premières minutes de son apparition, elle détruit la télévision de Taisuke, en voyant un cowboy menaçant sur l'écran que regardait le garçon. Au bout d'une journée, c'est le collège entier qu'elle réduit en miette.
La situation se complique avec l'arrivée d'un second objet envoyé par le père de Taisuke. Cette fois-ci, la personne qui surgit de l'objet est l'Ange Gardien du Soleil, Luan et adversaire naturelle de Shaolin ! Elle aussi reconnait Taisuke comme son maître et en fait trop pour se faire valoir auprès de lui, provoquant de nouvelles catastrophes.
Taisuke arrive quand même à calmer la situation et s'efforce d'aider les deux anges à s'adapter à la vie moderne.

-Ichigo-
Source : Animeka
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

Teteo
(x15) -




0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ