Aller au contenu

Boku no Hero Academia

6 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Boku no Hero Academia
僕のヒーローアカデミア
- My Hero Academia
2016
Action - Comédie - École - Super Pouvoir  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      Horikoshi Kohei
Réalisé par  BONES
Licencié par Anime Digital Network

• test
On suit les aventures d'Izuku Midoriya qui, bien qu'il vive dans un monde où avoir des pouvoirs est commun, est l'un des seuls à ne pas en posséder.

J'aime (3)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x7) -

MalaSuerte
(x7) -

Yujix
(x11) -

Teteo
(x7) -

NekoNia

• messages 33
  • Inscrit(e) : 10 septembre 2013

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je ne comprends pas l'engouement autour de cette série =O

C'est très bien animé tout ça, mais je n'arrive pas à accrocher à l'histoire et aux personnages, c'est du tellement vu et revu je trouve!

du même studio cette saison (BONES) je préfère Bungo Stray Dogs. ^___^

• 0

Vertex

The Undead Juggernaut :)

• messages 172
  • Inscrit(e) : 23 février 2016

• Humeur du actuel : Équilibré

Je te l'accorde, l'histoire est longuet, déjà vu, une anime "Tiré par les cheveux" que sa soit le héro ou les personnages, l'histoire devrait être un peu remis en place 

• 0

wu6y.png

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 024
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Moi je fais partie de ceux qui aiment. L'animation est superbe en effet, c'est très coloré, le chara design me plait beaucoup aussi mais là où j'accroche le plus c'est surtout au niveau de l'ambiance et du personnage principal. Je ne vois pas en quoi c'est vu et revu et encore moins tiré par les cheveux, One Punch Man l'était nettement plus notamment dans la surenchère des capacités de Saitama, même si j'ai adoré. Du coup je me demande si cet anime présenté pas longtemps après le tsunami One / Murata ne se retrouve pas "dévalué" du fait que beaucoup ont tendance à faire la comparaison entre les deux vu leur thème similaire. En tout cas pour moi le vrai point fort ici c'est d'avoir affaire à un héros qui lutte pour se construire. J'aime sa fragilité, il est réellement touchant dans son obstination à ne pas vouloir lâcher prise. La période où il était gamin était limite déchirante de ce point de vue là. Ce trait de caractère doit sans doute en énerver certains mais perso il me le rend très attachant et me donne vraiment envie de voir comment il va s'en sortir par la suite. Si l'histoire évolue comme je l'espère, en tout cas si elle garde ce ton et cette ambiance, il sera mon coup de cœur de cette saison de printemps. Et même sans ça je crois qu'il le sera quand même  ^^

Modifié par vnusia, 02 mai 2016 - 12:35.

• 1

Adhérez ! un idéal de mollusque

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 667
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Je suis complètement d'accord avec toi, vnusia. ;) Et c'est vrai que la série me fait beaucoup penser à One Punch Man avec son système WTF des héros, son humour et sa belle animation.

Au début, je pensais que j'allais détester le protagoniste, vu qu'il s'agit d'un faiblard qui ne sert à rien. xD Mais bizarrement, je l'ai aussi trouvé très attachants. J'ai eu l'impression qu'ils nous ont montré ce genre de situation sous un nouvel angle qui la rend beaucoup plus agréable et moins frustrante pour le public. 

En tout cas pour moi, ce qui m'a vraiment surpris dans cette série ce sont les scènes émotionnelles qui me donnent à chaque épisode les larmes aux yeux. :P

Bref, pour l'instant c'est une belle trouvaille, même si au quatrième épisode notre héros m'a un peu tapé sur les nerfs avec sa stupidité. ^^"

Modifié par saadkenshin, 03 mai 2016 - 15:06.

• 1

Heartsy

Ma Chérie !!!!!!!!

• messages 365
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2013

• Humeur du actuel : Détendue

En tout cas pour moi, ce qui m'a vraiment surpris dans cette série ce sont les scènes émotionnelles qui me donnent à chaque épisode les larmes aux yeux. :P

SAAD !!!!! :amour:

Cette série est juste fantastique. Il va rentrer dans mon Top facilement. Quoi elle n'est pas fini ? C'est pas grave ça, elle reste excellente ! Le dessin, le chara-design, l'humour qui est très bien dosé et rythmé, la musique qui rend les scènes épiques et surtout, l'une des grandes forces d'écritures : LES PERSONNAGES ! Tous charismatiques, tous différents tels leurs Alters, avec pour grand maître : le personnage principal : Izuku.

Le premier épisode le montre comme un grand pleurnichard (et pour ceux qui ont vu l'épisode 1, la qualité du dessin et la force émotionnelle lors du retour sur le passé d'Izuku est juste incontestable !) mais bizarrement l'empathie pour lui nous prend rapidement et nous le soutenons (les larmes coulent après chaque épisode.......ALL MIGHT !!!!). Et épisode après épisode, je suis juste en euphorie après le lot d'action et les cliffhanger putaciers. Pour l'instant (6 épisodes sont sorties à l'heure de ce message), aucun épisode n'est à jeter.

Conseil : Soit vous foncez tout de suite pour le voir mais vous aller subir l'attente après les cliffhanger. (une incroyable douleur !)

Soit attendez que la série se termine. Mais dans tous les cas foncez, foncez !

ALL MIGHT !!!!

zuku

• 0

Image IPB

Kagurachan

Madara Fan

• messages 595
  • Inscrit(e) : 31 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Un héros faiblard qui va acquérir quelque chose et devenir plus fort au fil des episodes, c'est du déjà vu, ça pourrait être rébarbatif , enfin c'est ce a quoi je pensais au début, puis finalement...ça marche toujours aussi bien, j'adore.

• 0

Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi

279480tumblrmqj2nhjzn61qfwzeuo1500.gif

The power of god

Spoiler

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ