Aller au contenu

Bungô Stray Dogs

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Bungô Stray Dogs
文豪ストレイドッグス
- Bungo Stray Dogs
2016
Mystère - Seinen - Surnaturel  
12 EPS 23 mins  (Terminé)
Crée par      Kafka Asagiri
Réalisé par  BONES
Licencié par Crunchyroll

• test
Nakajima Atsushi vient d'être exclu de son orphelinat, maintenant il n'a aucun endroit où aller et aucune nourriture.

Tandis qu'il se tient près d'une rivière, étant sur le point de mourir de faim, il sauve un homme faisant une tentative de suicide. Cet homme est Dazai Osamu, et lui et son partenaire Kunikida sont les membres d'une agence policière très spéciale. Ils possèdent des pouvoirs surnaturels et traitent les cas d'affaires qui sont trop dangereux pour la police ou l'armée.

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x11) -

Teteo
(x9) -

Yujix
(x2) -

Belveline

• messages 7
  • Inscrit(e) : 22 mai 2016

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Vraiment un bon anime. Il traine des fois en longueur mais dans l'ensemble je le recommande réellement.

Il y a des épisodes de pure action et d'autres plutôt de compréhension des personnages et du monde du entour les personnages principaux.

• 0

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bungou Stray Dogs est un anime qui n'a que des qualités. Je ne lui trouve aucun défaut.

Les personnages sont attachants, la logique et les raisonnements sont excellents et très faciles à comprendre, la réalisation de l'anime est parfaite. C'est simple à comprendre et le scénario est tout de même complexe, c'est vraiment très agréable à suivre. Aucun épisode n'est ennuyant ou moins bon qu'un autre, il y a du drame qui peut vous faire pleurer ou des moments drôles qui peuvent vous faire bien rire.

Il convient à tout type de spectateurs également : vous aimez les anime d'enquête ? Cet anime est fait pour vous.

Vous aimez les anime fantastique /surnaturel ? Cet anime est fait pour vous.
Vous aimez les anime drôle ? Il est fait pour vous.
Vous aimez les anime qui peuvent vous mettre les larmes aux yeux ? Il est fait pour vous.

Et le mieux dans tout ça c'est qu'avec tous ces thèmes l'anime reste plausible et plaisant. Ce n'est jamais lourd.

Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il est assurément un des meilleurs anime de l'année, alors ne passez pas à côté et regardez-le il vous plaira très certainement !

• 0

eaE6JvY.png

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi, à trop vouloir satisfaire tout le monde, on se retrouve avec un anime d'enquête correct mais sans plus, un anime fantastique correct mais sans plus, un anime drôle correct mais sans plus...

Au final, à trop vouloir faire correct dans tout les domaines, je trouve que l'anime a échoué à réellement réussir dans chacun. Donc même si l'anime était plaisant, je peux dire qu'il ne m'a vraiment pas marqué et que je vais sans doute vite l'oublier.

PS: il y a aussi le fait que j'espérais un ton plus sombre, mais ça c'est plus mes goûts personnels.

Modifié par beixoultes, 29 août 2016 - 08:54.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ