Aller au contenu

- - - - -

Macross Delta TV

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Macross Delta TV
Macross Delta
- Macross Δ
- マクロスΔ[デルタ]
2016
Action - Cyber & Mecha - Tranche de vie  
26 EPS 23 mins  (En cours)
Crée par      STUDIO NUE - KAWAMORI SHOJI
Réalisé par  Satelight
Non Licencié        

• test
Macross Delta se déroule lors de l'année 2067, 8 ans après les événements de la dernière série TV Macross, Macross Frontier.

L'histoire se concentre sur Walküre, une équipe d'idoles talentueuses et pilotes de Valkyrie, ainsi que sur l'escadron Delta, un groupe de pilotes de Valkyrie expérimentés dans leur combat contre le syndrome Var, une entité mystérieuse qui consume la galaxie. Ils devront aussi affronter les mystérieux Chevaliers Aériens, un groupe de pilotes de Valkyrie du Royaume du Vent.

Source : IcoTaku

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

MalaSuerte
(x9) -

Teteo
(x22) -

Yujix
(x6) -

SolidSam
(x1) -

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir vu les précédents Macross avant de regarder cet anime ?
  • 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Katharn

• messages 434
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Après avoir visionné le premier épisode, je ne pense pas que ce soit nécessaire. Les personnages présentés n'ont pas l'air d'avoir de relation avec ceux d'avant.

Cependant... j'ai envie de dire " QUOIIIII tu n'as pas vu les opus précédents ?"

Voir les Macross qui ont précédé pourra quand même t'aider à comprendre "l'univers Macross", la deculture, la protoculture, les zentradi, l'importance de la musique dans cet univers. Dans Macross Frontier (que je te conseille vivement), il y avait un épisode qui relatait le tournage d'un film sur l'histoire de Macross zero si mes souvenirs sont encore bon.

• 0

Sauseur

• messages 18
  • Inscrit(e) : 20 juin 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'ai un soucis avec la fin de l'ep 1 : à partir de la 19ème minutes les sous titre n'apparaissent plus, ou uniquement en appuyant sur pause (tout en cessant d'apparaitre quand la lecture redémarre). J'ai essayé de changer de lecteur vidéo, mais soit les sous titres n'apparaissent pas de tout l'épisode ( lecteur windows), soit la vidéo freeze et pixelise rendant l'image dégueulasse (VLC).

Suis-je le seul à avoir ce soucis ? Et sinon, comment le régler ?

• 0