Aller au contenu

* * * * - 2 note(s)

Nagasarete Airantou

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Nagasarete Airantou
Nagasarete Airantou
- ながされて藍蘭島
- Drift off to Blue Orchid Island
2007
Amour & Amitié - Comédie  
26 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      FUJISHIRO TAKESHI
Réalisé par  Starchild Records
Non Licencié        

• test
Ikuto, un jeune homme en conflit avec son père, quitte le domicile familial et s'embarque sur un paquebot. Lors d'une grosse tempête, il bascule par dessus bord et ne peut pas être secouru à cause des éléments déchaînés. Se croyant perdu, il dérive jusqu'à la petite île d'Airantou, où la jeune Suzu le repêche.

Reprenant des forces, on lui explique que cette île est peuplée uniquement de femmes et que, puisqu'il est le seul homme, il va devenir le centre de ce petit monde où les hormones bouillonnent.

Cependant, comme les filles sont plus dingues les unes que les autres et se bastonnent à tour de bras, Ikuto ne pense qu'à partir, et le plus vite sera le mieux ! Malheureusement pour lui, l'évasion est impossible et il va lui falloir rester sur Airantou, en essayant de survivre aux avances de toutes ces jeunes demoiselles aux manières peu conventionnelles.

-Pop's-
Source : Animeka

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Kurama
(x17) -

XJapan
(x26) -

MalaSuerte
(x1) -

Narushiya

• messages 25
  • Inscrit(e) : 16 mai 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Arrigatô pour avoir mis cet anime, même si je l'avais déjà ^^

Je viens à l'instant de finir de le regarder pour la 3ème fois. Et je pense toujours pareil.

C'est un superbe anime.

J'aime bien le chara design. C'est sur qu'il y a mieux mais celui-ci est relativement bien. Un anime récent quand même (2007), donc voila.

L'histoire est vraiment intéressante (Pour ma part).
J'aurais bien voulu avoir quelques explications supplémentaire concernant le fait comment ça se fait que sa soeur était sur le bateau avec Ikuto. Mais ce n'est pas un détail très important mais bon.
Sinon, je trouve qu'il y a une évolution des personnages. J'arrive pas à vraiment à l'expliquer donc désolé. Les personnages sont attachant. Pas forcément tous et ça dépend de la personne qui regarde l'anime. Pour ma part, c'est Suzu. Surtout quand je vois ce qu'elle fait dans le dernier épisodes malgrès ce qu'elle pense.
Et aussi son côté où il faut la protéger alors qu'elle est forte. (Ceux qui ont vu l'anime vont comprendre ce que je dis là).

Spoiler

L'histoire reste cohérente. ça ne part pas dans tous les sens. ça évolue. Là aussi, je ne peux bien l'expliquer.
J'ai bien rigolé à certains passages dans certains épisodes. Et également, je me suis bien régalé en regardant l'anime tout entier, sur tous les épisodes.

Nagasarete Airantou à un côté romantique.

Spoiler

Je vais pas faire un commentaire plus long ^^ J'ai dit suffisamment de dires sans trop spoiler et trop de détails ^^

J'aime cet anime. Il fait parti de mes favoris. Je le regarderais à nouveaux.

• 3

天使 Narushiya (alias Naru') 天使

天使 Graphiste - Clippeur - Webmaster - Codeur - Ecrivain 天使

signat10.jpg

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Reup de tous les liens OK
  • 1
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ