Aller au contenu

Ligue des Psychopathes Extraordinaires d'AnimeServ (LPEAS)

19 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tenefester

A dragon never yields

• messages 194
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2015

• Humeur du actuel : Équilibré

Bonjour à tous, :hii:

Partie d'une simple blague, l'idée d'une nouvelle ligue pour les psychopathes a semblé plaire à plusieurs membres.

Je déclare donc officiellement l'ouverture de la Ligue des Psychopathes Extraordinaires d'AnimeServ (LPEAS) ! :onion_gifs_emoticons-13:

322723badgebig.png

Le but de cette ligue est de vous permettre de crier au monde entier, que oui, vous aimez les psychopathes et ce sont les personnages qui vous font les plus frissoner dans les mangas et animes ! :evil

Comment rejoindre cette ligue ? Rien de plus simple !
1 - Quels sont les animes ou mangas de psychopathes que vous conseillerez à tout prix.
2 - Qui est le ou la psychopathe que vous aimez le plus.
3 - Intégrez le badge ou la bannière (au choix) dans votre signature afin de prouver votre appartenance à la ligue.

Badge :

Spoiler

Bannière :

Spoiler

S'il y a parmi vous des petits créateurs, vous pouvez proposer également des badges/bannières aux membres de la ligue avec d'autres personnages (psychopathes bien entendu) ^^

Histoire de donner le bon exemple, voici les animes que je conseille :
- Higurashi no naku koro ni (il suffit de regarder le badge de la ligue pour comprendre pourquoi)
- Death note (l'esprit intelligent mais terriblement tordu de Light Yagami)
- Madoka (pour l'art de transformer les magical girls en quelque chose de sombre)

Ma psychopathe préférée ? Béatrice de Umineko no naku koro ni qui regorge de créativité pour tuer les pauvres membres de la famille Ushiromiya.

En bonus, une petite berceuse avant de vous endormir :

Spoiler

Dévoilez-vous enfin au grand jour, amis psychopathes !

Modifié par Tenefester, 11 avril 2016 - 22:05.

• 4

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Ma foi, pourquoi pas ^^

Je ne répond pas aux critères pour faire partie de cette ligue, mais je soutien !
Aux personnes qui crient au plagiat, étant le fondateur de la ligue des pervers, je tien à dire que premièrement, quant bien même l'acronyme est le même, le sens, lui est différent (même si ça prete à confusion, je l'admet), et, deuxièmement, qu'à partir du moment où ça permet de donner un coup de boost au forum, j'encourage ce genre d'initiative ! :)

Bonne continuation ! (Même si vous ne battrez jamais la LPEAS originelle ! :D )

Modifié par Killer007, 11 avril 2016 - 22:26.

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

1 :
-Elfen Lied. Si vous avez pas peur du rouge
-Btooom! Un jeux totalement tordu lu le but est de... (Reloser le nom de l'anime).
-Death note pour les mêmes raisons.
-Black Butler. Pour pactisé avec un démon, faut quand même le vouloir.
-Madoka : que j'ai trouver terriblement cruel malgré la jaquette très enfantine.
-School days

En jeux vidéo :
F.E.À.R et sa chère petit fille Alma
Dead space (eux celui là abandonné, mon coeur ne suivais pas Xd)
FarCry

Et tellement d'autre.

2 : Killua. Sans aucune hésitation. Lui il a la classe et fait pas dans la dentelle.

3 : à venir.

V2 sans fautes d'orthographe, plus complet et une meilleurs mise en page de ce commentaire à venir la semaine prochaine (sur smartphone la.)

Modifié par narutotokko, 11 avril 2016 - 22:48.

• 0

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Mais-euh, tu m'as piqué ma berceuse :(

Personnellement, la folie est un thème qui m'intéresse beaucoup. Tout ce qui amène quelqu'un à être incapable de raisonner normalement me fascine, et ça vaux aussi pour des folies type Chuunibyou (à condition que le thème soit traité correctement et pas juste pour faire des gags :P).

Ma psychopathe préférée c'est Ryuugu Rena.
784322-45345.png

Euh... pardon, trompé d'image -_-
Spoiler

Pourquoi? Entre autre à cause de cet extrait:
Spoiler

Et je l'aime aussi parce que la réalité n'est pas toujours celle que l'ont crois ^^

Sinon, les animes de psychopathes que je recommande à tous:
Higurashi, pour le p*tain de scénario tordu à mort tout en étant parfaitement cohérent et ses personnages extrêmement bien construits
Elfen Lied, pour les deux protagonistes particulièrement bien construit, une très bonne utilisation du passé et le thème sur la condition humaine.
Psycho-pass, pour la remise en question de la société avec un avertissement sur la sur-protection le très bon scénario et un méchant très charismatique.
Et ensuite Kiseijuu et à la limite Ga-Rei Zero (honnêtement, j'ai pas grand chose à dire dessus: ils sont bons sur tout les points mais ne se démarque vraiment nul part).

Berserk aussi, mais uniquement en manga (sérieux: ce truc est sûrement l'histoire la plus passionnante que je connaisse.)

Et les animes sombres (mais j'ai du mal à considérer ça comme des "animes de psychopathes", puisqu'il n'y a pas vraiment de folie et pas trop de sang) que je recommande à tous:
Madoka, pour la déconstruction de magical girl et voir un truc en apparence niaise devenir tout le contraire.
Death Note, pour le très bon scénario, ainsi qu'un duel entre deux personnages très charismatiques.
Shinsekai Yori, encore une fois très bon scénario avec plusieurs rebondissement inattendus, l'univers bien construit et la narration destabilisante.
Phantom: Requiem for the Phantom, pour les personnages très profonds et le thème de la manipulation, cette fois.
Zankyou no Terror, où je vous invite à aller sur la fiche de l'anime lire la critique de Sargon ;)

Il y a aussi des animes que je ne recommande qu'aux amateurs du genre (parce que si on n'aime pas le principe les défauts sautent vraiment aux yeux): Shiki, Mirai Nikki et Another.

Modifié par beixoultes, 11 avril 2016 - 23:10.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Normalement je ne me considère pas comme un grand fan des perso psychopathes, mais après un petit tour sur ma MAL, je me suis rendu compte que mes personnages favoris sont en fin de compte, tous des psychopathes, même si l'anime en question est loin d'être un Higurashi-like.  :huh:

Alors, mon psychopathe préféré est de loin Orihara Izaya de Durarara!!. Sa folie n'a vraiment aucune limite.  :bah:

220893.jpg

Sinon, il y a d'autres psychopathes que j'aime bien aussi : 

- Lelouch de Code Geass.

- Killua de HxH.

- Araragi de la saga monogatari.

- Katsuragi Keima de Kami nomi zo Shiru Sekai.

- Gintoki de Gintama. (tous les autres personnages de cette série sont aussi d'excellents psychopathes. :P)

Et pour les séries à scénario plus ou moins tordu, je conseille aussi : Elfen LiedMahou Shoujo Madoka★MagicaSchool Days et enfin, cela peut vous paraître bizarre, mais je met aussi Toradora! dans cette liste (vers la fin il y a un petit air de folie qui se dégage). :P

• 0

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Je reviendrai vers vous prochainement avec tout ce que vous demandez, et peut être plus ;)

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

Tenefester

A dragon never yields

• messages 194

Bonne continuation ! (Même si vous ne battrez jamais la LPEAS originelle ! :D )

Merci !! Est-ce un défi ? :XDd: amis psychopathes manifestez-vous, il faut qu'on soit plus nombreux que les pervers :P

En jeux vidéo :
F.E.À.R et sa chère petit fille Alma
Dead space (eux celui là abandonné, mon coeur ne suivais pas Xd)
FarCry

Et tellement d'autre.

Je n'ai pas pensé aux jeux vidéo, mais si vous en avez vous pouvez les partager aussi ^^

Mais-euh, tu m'as piqué ma berceuse :(

[...]
Shinsekai Yori, encore une fois très bon scénario avec plusieurs rebondissement inattendus, l'univers bien construit et la narration destabilisante.

Désolé pour la berceuse, mais elle était très adaptée à la situation :P

Je viens de commencer Shinsekai Yori,  L'anime nous met directement dans l'ambiance dès les premières secondes du premier épisode ^^ et la fin de celui-ci nous donne envie d'en savoir plus sur la disparition.

Normalement je ne me considère pas comme un grand fan des perso psychopathes, mais après un petit tour sur ma MAL, je me suis rendu compte que mes personnages favoris sont en fin de compte, tous des psychopathes, même si l'anime en question est loin d'être un Higurashi-like.  :huh:

Je suis ravie que grâce à la Ligue tu as pu découvrir tes penchants pour les psychopathes :keke:

Je reviendrai vers vous prochainement avec tout ce que vous demandez, et peut être plus ;)

Oh oh on a hâte d'en savoir plus :P

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

et les sociopathe alors :/  d'ailleurs faut -il forcément être psychopathe pour faire un bon méchant dans les mangas/animes ?

et d'ailleurs pour rajouter à votre liste de personnages on peut lister

revy et roberta de black lagoon, de jolies folles de la gachette

hisoka de HxH est bien timbré dans son genre ^^°

Akabane Kurudo (Get Backers) dans le genre qui aime qu'une chose se battre pour assouvir son envie de découper son adversaire

on pourrait aussi parler des yandere comme

tenefester : euh non j'ai rien dit ^^°

- Katsura Kotonoha (School days) bon ok elle vire dans la folie au cours de l'anime mais quand même

- Yuno Gasai (Mirrai Nikki) dans le genre grand sourire et la seconde d'après elle devient une vrai tueuse sans état d'âme

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

tsukasaroot

Gentleman perver

• messages 73
  • Inscrit(e) : 02 décembre 2015

• Humeur du actuel : Endormi

Hey alors voilà mon inscription :P En anime je recommande: 

1 - Quels sont les animes ou mangas de psychopathes que vous conseillerez à tout prix.

-LA base en animé ; Higurashi no naku koro ni, ensuite school days(ah bah oui les yandere c'est génial), mirai nikki, et puis les jeux aussi comme saya no uta ou higurashi qui est le support de base, shû tsukiyama dans tokyo ghoul il est pas piqué des hanneton celui-là. Et puis en dernier elle n'est pas de haut level mais je devais de la mettre car j'adore l'animé, c'est Drei(ou Cal pour les intimes) de Phantom of Inferno. ^^

Katsura kotonoha, surtout dans le jeu HQ *-*

• 0

key.jpg

Tenefester

A dragon never yields

• messages 194

Hey alors voilà mon inscription :P En anime je recommande: 

-LA base en animé ; Higurashi no naku koro ni, ensuite school days(ah bah oui les yandere c'est génial), mirai nikki, et puis les jeux aussi comme saya no uta ou higurashi qui est le support de base, shû tsukiyama dans tokyo ghoul il est pas piqué des hanneton celui-là. Et puis en dernier elle n'est pas de haut level mais je devais de la mettre car j'adore l'animé, c'est Drei(ou Cal pour les intimes) de Phantom of Inferno. ^^

Katsura kotonoha, surtout dans le jeu HQ *-*

Saya no uta il a l'air vachement bien comme VN aussi ^^ tu sembles le confirmer :yup:

• 0

tsukasaroot

Gentleman perver

• messages 73
  • Inscrit(e) : 02 décembre 2015

• Humeur du actuel : Endormi

Saya no uta il a l'air vachement bien comme VN aussi ^^ tu sembles le confirmer :yup:

je te conseille de le faire oui, si t'accroches à l'ambiance space tu vas adorer et qui sait peut-être même vouloir rentrer dans ce monde :P

• 0

key.jpg

Tenefester

A dragon never yields

• messages 194

Il est le prochain sur ma liste de des VN à lire ^^

• 0

Teteo

完璧主義者

• messages 301
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2011

• Humeur du actuel : Affamé

Sans revenir sur les titres déjà cités, je mettrai en avant :

- Monster, avec un certain Johann Liebert dit "le nouveau Hitler", un chef-d'œuvre à ne surtout pas rater (série TV et manga) ;

- Hellsing Ultimate avec sa panoplie de personnages tout aussi tordus les uns que les autres (série d'OAV et manga sous le nom Hellsing la série TV originelle, mais est bien en deça) ;

- Shigurui avec son école de samouraï psychopates (série TV et manga) ;

- Paranoia Agent avec le fameux gamin à la batte (série TV) ;

- Corpse Party : Tortured Souls (série d'OAV), basé sur un jeu vidéo et dispo en manga et VN également.

Je dois en oublier, mais c'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant.

Mon psychopate préféré doit sûrement être Alucard de Hellsing, tellement il est badass et retourne des situations à son avantage.

• 0

femme_champ_sign_by_alvidaperona-d90yuj8

By Perona

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671

Bonsoir chers amis !!

Me voici parmi enfin.

D'abord je voudrais vous partagez cet article de Kallen sur son blog Guren Nishiki

Spoiler

Ensuite les psychopathes c'est peut être pas mes préférés mais je les aime bien. Choisir dur... Y'en a tant !!

-Y'a Saeko Busujima de HigntSchool of the dead, 

tumblr_meknfv02Cm1rfhhf3o11_r2_250.gif

mais si rappelez vous elle le dit elle même qu'elle avait éprouver un très grand plaisir de tuer.

-Kira de Death Note

giphy.gif

-Yuno Gasai la Yandere

3224283009_1_12_Hvsmtlfp.gif

- Kenpachi 

tumblr_luvspqtpKz1r3d3xro2_500.gif

Sérieux vous trouvez pas qu'il en a la tête

-Sebastian

giphy.gif

il est beau, c'est un diable de majordome mais c'est un démon tout de même, regardez moi ce petit sourire.

Il prends tout de même plaisir à tuer, faut dire qu'il est un peu à la diète à cause du nain.

Les animes

Mirai Nikki, vu y'a peu. Tous barré en fait là dedans :P

Elfen Lied plus gore qu'autre chose, si Lucy a un léger tauma et un petit passif avec le héros mais c'est tout ;)

Death Note, toujours pas fini, arrêtée vous savez où... :'(

Umineko entre Béatrice et Maria laquelle la pire ^^'

Petit Plus : vous vous rappelez de certaines de mes créa'

Spoiler

Votre préférée, que vous vous êtes arrachés alors que c'était un gage

Spoiler

Je voulez vous faire d'autres pour la ligue mais pas eu le temps, désolée.

• 1

Mugen no gemu Hime                                                   

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Les vrais psychopathes: ils prennent un plaisir fou à tuer, des véritables assassins qui ne trouvent que l'amusement en trucidant leurs adversaires, voir tout ce qui passe en fait.

Je me retenais jusque là, mais si tu commence à décrire les différents types je n'ai plus la choix : attention à ne pas confondre psychopathes et psychotiques.

_Les psychotiques agissent par impulsion et prennent du plaisir dans le carnage (clairement c'est ceux qu'on qualifie de "cinglés")
_Les psychopathes gardent toujours leurs sang-froid, aiment mettre en place un plan précis, et prennent plus de plaisir à dominer la situation qu'à faire souffrir ou à tuer (parfois même, tuer ne sera pour eux qu'une contrainte pour ne pas être encombré de sa victime... et parfois, il verra ça comme la preuve ultime de sa domination sur la victime, et donc le point culminant de son plaisir).

406_2.jpg
Grossomodo, il s'agit d'une fillette qui se balade avec une machette et qui tape des gros rires de taré à n'importe quel moment... Normal quoi... D'ailleurs dans l'anime, il existe d'autres personnages tout aussi dérangé.

Totalement faux, mais c'est du spoil si je commence à dire pourquoi :lol: (sérieux, il faut que tu vois ce anime)

Sinon, j'en profite pur rajouter Hisoka à ma liste de psycho préféré ^^

Modifié par beixoultes, 17 avril 2016 - 00:13.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671

Comme je l'ai dit Beix cet article n'est pas de moi, je vous l'ai copié juste pensant que ça pouvait intéresser.

Mais merci de rectifier ;)

Oui je vais le regarder bientôt je viens de le trouver, je vais pouvoir m'y coller à mes prochaines vacances

Modifié par Perona, 17 avril 2016 - 09:52.

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

Tenefester

A dragon never yields

• messages 194

Elles sont belles tes créas Perona, ma préférence va à celle de Madoka :D

il est beau, c'est un diable de majordome mais c'est un démon tout de même, regardez moi ce petit sourire.

Il prends tout de même plaisir à tuer, faut dire qu'il est un peu à la diète à cause du nain.

Je ne peux qu'approuver :wub: Oui, mais comme il est à la diète, il appréciera d'autant plus le prochain "festin" :rolleyes:

Je me retenais jusque là, mais si tu commence à décrire les différents types je n'ai plus la choix : attention à ne pas confondre psychopathes et psychotiques.

_Les psychotiques agissent par impulsion et prennent du plaisir dans le carnage (clairement c'est ceux qu'on qualifie de "cinglés")
_Les psychopathes gardent toujours leurs sang-froid, aiment mettre en place un plan précis, et prennent plus de plaisir à dominer la situation qu'à faire souffrir ou à tuer (parfois même, tuer ne sera pour eux qu'une contrainte pour ne pas être encombré de sa victime... et parfois, il verra ça comme la preuve ultime de sa domination sur la victime, et donc le point culminant de son plaisir).

Merci pour la précision Beix ^^ Les psychopathes sont en général des personnages plus intéressants que les psychotiques selon moi.

Grossomodo, il s'agit d'une fillette qui se balade avec une machette et qui tape des gros rires de taré à n'importe quel moment... Normal quoi... D'ailleurs dans l'anime, il existe d'autres personnages tout aussi dérangé.

Totalement faux, mais c'est du spoil si je commence à dire pourquoi :lol: (sérieux, il faut que tu vois ce anime)

Oui, ça simplifie à l'excès le personnage de Reina ><

• 0

Vertex

The Undead Juggernaut :)

• messages 172
  • Inscrit(e) : 23 février 2016

Reina <3, j'aimerai bien la voir découper d'autre personne comme il faut, en petite partie :3

• 0

wu6y.png

Tenefester

A dragon never yields

• messages 194

Ho ho ho tu as la bonne mentalité pour rentrer dans la ligue :yup:

• 0

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671

Salut chers amis psychopathes.

je suis allée au ciné et j'ai vu cette bande annonce.

je me suis dit  qu'elle vous plairait peut être

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ