Aller au contenu

Oniichan..aishteru!

37 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chiaki

• messages 23
  • Inscrit(e) : 03 mai 2016

• Humeur du actuel : Timide

Salut à tous! Oui je sais pas si génial comme début pour se présenter... Ou alors commençons par les présentations d'usage! :onion_gifs_emoticons-19:

Donc moi c'est Chiaki. Pour tout vous dire c'est mon prénom mais en japonais. :P J'ai tout juste 18 ans et je suis née à Saint Brieuc, dans les Côtes d'Armor. Eh ouais! On sent la Bretagne à plein nez! :onion_gifs_emoticons-09:

Enfin bref... En ce moment j'étudie l'espagnol à Rennes. C'est difficile mais je m'y habitue! Et puis je rentre tous les week end en Mayenne donc tout roule! Au passage, vu mon nom, vous aurez compris que je suis une fille et que j'habite en France! Non?! Sans blague?! :onion_gifs_emoticons-04:

Et pour les curieux je suis célibataire depuis peu de temps mais j'en ai tellement marre des mecs qui acceptent pas mes passions et ce que je suis...

Ce que je suis comme fille? Il faut savoir que extérieurement je suis timide et sérieuse. J'ai du mal à exprimer mon vrai moi devant les inconnus. Surtout que je suis seule... Mais quand on me connaît j'ai tout d'une enfant bien dans sa peau qui se fiche de l'avis des autres tant qu'elle a sa liberté pour profiter de ses passions! Malheureusement je suis aussi très désordonnée et je suis très têtue mais on se refait pas...

Allez passons aux loisirs! J'en ai tellement que la liste va être longue... :hanter:

Sachez d'abord que je suis, comme vous devez vous en douter, une otaku! Sur un forum comme ça pas étonnant... Je ne vis que pour les mangas et la culture japonaise. Ma mère a beau me dire que ça me rendra pas adulte, je suis tellement fan que m'en priver me désespérerai! A part ça je suis aussi une geek côté jeux vidéos. Du jeu Zelda en passant par Just Dance il suffit que j'ai une manette dans la main pour me déchaîner. Je dessine beaucoup aussi quand je m'ennuie mais je préfère écrire. D'ailleurs je publie un livre très prochainement! Un thriller policier donnant sur le fantasy... Quoi d'autre? Sachez que je suis très présente sur Youtube dans mes loisirs! Je suis l'animatrice de deux chaînes: une avec des vlogs et l'autre plus sur les mangas avec ma meilleure amie. Et le plus important à savoir sur moi...c'est que je fais des fandub pour m'amuser (doublage pour les amateurs). Celui qui est pas content il dégage!!! :rage: 

Ce que j'aime en anime? Pfiou... La liste est tellement longue! Mais je peux vous dire que je fais partie des yaoistes! Vous savez ces filles qui aiment le yaoi! Mais bon cela ne m'empêche pas d'adorer les shojos comme Fruit Basket, Itazura Na Kiss ou Kilari. En ce moment je suis à fond sur deux animes: Nijiiro Days et Super Lovers. Pour les autres styles d'anime je regarde si l'histoire m'intéresse. Mais je resterais toujours fidèle à...Fullmetal Alchemist! :amour:

Concernant mes goûts musicaux, comme je suis musicienne et que je chante sur Youtube, j'écoute tout sauf le Death Metal... J'ai horreur de ça... Mais je suis énormément fan de Jpop et de Vocaloid comme vous vous en serez doutés. Mais attention! J'aime aussi la musique que tout le monde écoute! Pas que la Jpop!

Voili Voilou! Ce sera tout! Si vous avez des questions Maître Panda se fera une joie de vous répondre je retourne à l'extase de voir Edward Elric sourire :xD:

• 4

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 078
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Bienvenue ;)

Tu fais des couettes (avec tes cheveux) ?

Modifié par Ouragan, 03 mai 2016 - 17:54.

• 0

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Au passage, vu mon nom, vous aurez compris que je suis une fille et que j'habite en France! 

Chiaki c'est un nom mixte. Ça signifie " 1'000 automne " c'est donc assez mal choisi pour quelqu'un qui vit en Bretagne! xD

Je dessine beaucoup aussi quand je m'ennuie mais je préfère écrire. D'ailleurs je publie un livre très prochainement! Un thriller policier donnant sur le fantasy... 

Tu publies un livre ? (tu as trouvé l'éditeur donc, ou tu édites toi-même ?) Je suis curieux, j'aimerai bien voir un début de ce que tu as écris si tu veux bien ^^

j'écoute tout sauf le Death Metal... J'ai horreur de ça... Mais je suis énormément fan de Jpop

Et si je te montre ça, t'en penses quoi ? :

• 0

eaE6JvY.png

Heartsy

Ma Chérie !!!!!!!!

• messages 365
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2013

• Humeur du actuel : Détendue

Tu fais des couettes (avec tes cheveux) ?

Ah ah ah ! Question qui tue, Ouragan !

Bienvenue à toi et à ta présentation pleine de caractère ! :hii:

• 0

Image IPB

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Hola muchacha, como estas ?

Bienvenue a toi!

je peux vous dire que je fais partie des yaoistes! Vous savez ces filles qui aiment le yaoi! 

:nunu:  Nooooooon

tu vas être au Ange ... il y a des couple Yaoi par ici ... XD

• 0

848255bann2.png

267e949945.png

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

tiens une mini tempête bretonne ^^

D'abord bienvenue à toi

intéressante présentation mais en la lisant une question me vient à l'esprit, tu adore FMA mais quel  est le meilleur  anime de fma pour toi ?

fma ou brotherhood?

d'autre question pour miss panda

pourquoi avoir choisit l'espagnol ?

thé ou café ?

comme yoru, tu édite comment ton roman trhiller/SF?

voilà pour l'instant les questions qui m'ont traversé l'esprit (aie)

ah et pour ce que dis ta mère, tu pourra lui dire que tu deviendra forcément une adulte mais que la seule différence c'est que toi tu as déjà trouvé un loisir que tu adore.!!

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Chiaki

• messages 23

Merci à tous pour l'accueil! Et voici les réponses à vos questions!

Ouragan > Ah oui très bonne question XD Non je fais pas de couettes mais j'attache une rallonge colorée à mes cheveux mi-longs pour faire un style bien à moi!

Yoru > Oui mais c'est un générateur de prénom et nom japonais qui me l'a mis ce nom: Chiaki Matsuo XD Pour mon livre je le fais éditer par les éditions Amalthée et c'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui recherche les secrets du fantôme d'une pendue qui semble lui en vouloir. Si tu veux un extrait je t'en passerais un!

Malasuerte > OWIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!

blue26 > Je préfère Brotherhood parce qu'il respecte mieux le manga. J'ai choisi l'espagnol parce que c'est la langue de mes ancêtres si tu veux savoir et parce que je le parle couramment ^^ Sinon je suis plutôt chocolat et je vais publier avec une maison d'édition!

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 509
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Hello ! Bienvenue parmi nous. :hii:

On dirait bien que l'air breton est vivifiant, jolie présentation. ^^

Comme d'autres avant moi je dois dire que je suis aussi intrigué par ton thriller fantastique, ainsi que par le fameux fandub: j'ignorais que ça se faisait en Français.  :o

Perso j'ai deux questions:

-Pourquoi ce titre pour ta présentation ? (en tout cas ça a fait tilter Ouragan  :D)

-Fan de "Mon petit Poney" en plus de tout ce que tu as déjà dit ? 

Ah, et pour les histoires de yaoi il y en a peut-être mais ne t'y fie pas si tu vois mon nom y apparaitre. :onion_gifs_emoticons-19:

• 0

Chiaki

• messages 23

Merci! Le titre c'est pour référencer ma passion XD Pour le fandub ça existe ^^ Et je fais autant des scènes d'animes en plus d'un gros projet de fanmade! Et pour l'avatar c'est un délire entre ma meilleure amie et moi X) Je suis surtout fan des chansons que de la série ^^"

• 0

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Bienvenue sur AS !

Je le dirais à chaque fois qu'une demoiselle nous rejoindra ici : ça fait plaisir ! :D

(beaucoup de gars ne voient pas de quoi je souffre, mais je vous assure que, si vous êtes constamment avec des hommes, comme moi qui suis dans une école de mec principalement, bein ça fait du bien ! :D )

Bref c'était le moment "racontage" de ma vie :P

Amuse toi bien, et n'hésite pas à participer aux differents topics, y en a tout plein, et de sujets très variés ! :)
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

• Humeur du actuel : Détendue

Bienvenue ici. ^^

Modifié par Kurumya, 03 mai 2016 - 22:09.

• 0

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

Et pour l'avatar c'est un délire entre ma meilleure amie et moi X) Je suis surtout fan des chansons que de la série ^^"

Winter Wrap-Up, Winter Wrap-Up!
Let's finish our holiday cheer...

Je ne me souvient pas de ce poney (en même temps, j'ai encore quelques saisons de retard). Tu sais de quel épisode il vient ?

Sinon, beaucoup de chose ont déjà été dites, tu as l'air très touche-à-tout (et puis une nouvelle fujoshi sur le forum pour tourmenter la cible habituelle :P). Juste une chose: est-ce que tu as une MAL ?

Bienvenue sur le forum :)

Modifié par beixoultes, 04 mai 2016 - 00:14.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Chiaki

• messages 23

MAL? *inculte de la vie* Et le poney c'est Applejack que j'ai changé à ma sauce !
  • 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 509

MAL ou MyAnimeList c'est ça. Très pratique quand tu as vu ou regarde beaucoup d'animes. (ça gère aussi les manga)

Le problème en revanche c'est si tu en as déjà vu beaucoup: ça peut devenir une plaie à remplir. ^^'

• 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Yo bienvenue à toi.

Abandonne mal ça sert juste pour les fan d'anime égocentrique qui aime bien comparer celui qui en a plus vue ^^ 

• 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Vertex

The Undead Juggernaut :)

• messages 172
  • Inscrit(e) : 23 février 2016

Bienvenue à toi sur AnimeServ,

Donc moi c'est Chiaki. Pour tout vous dire c'est mon prénom mais en japonais.  :P J'ai tout juste 18 ans et je suis née à Saint Brieuc, dans les Côtes d'Armor. Eh ouais! On sent la Bretagne à plein nez!  :onion_gifs_emoticons-09:

Damn, de ma part, c'était Rennes :( et je vois ton prénom donc en Français :P 

Et pour les curieux je suis célibataire depuis peu de temps mais j'en ai tellement marre des mecs qui acceptent pas mes passions et ce que je suis...

De toutes façon les hommes sont tous des c******, attend je suis un c****** aussi alors :( non blague à part, faire une pause, sa fait du bien :D et si il accepte pas t'a passion t'a rien à faire avec eux !!

Ce que je suis comme fille? Il faut savoir que extérieurement je suis timide et sérieuse. J'ai du mal à exprimer mon vrai moi devant les inconnus. Surtout que je suis seule... Mais quand on me connaît j'ai tout d'une enfant bien dans sa peau qui se fiche de l'avis des autres tant qu'elle a sa liberté pour profiter de ses passions! Malheureusement je suis aussi très désordonnée et je suis très têtue mais on se refait pas...

Intéressant tout sa mais n'oublie pas, dans le monde des animes, on est une Grande Famille surtout ici ^^ donc pas de panique et reste calme !!! Désordonnée et têtue, et bien, rien que sa :D

Sachez d'abord que je suis, comme vous devez vous en douter, une otaku! Sur un forum comme ça pas étonnant... Je ne vis que pour les mangas et la culture japonaise. Ma mère a beau me dire que ça me rendra pas adulte, je suis tellement fan que m'en priver me désespérerai! A part ça je suis aussi une geek côté jeux vidéos. Du jeu Zelda en passant par Just Dance il suffit que j'ai une manette dans la main pour me déchaîner. Je dessine beaucoup aussi quand je m'ennuie mais je préfère écrire. D'ailleurs je publie un livre très prochainement! Un thriller policier donnant sur le fantasy... Quoi d'autre? Sachez que je suis très présente sur Youtube dans mes loisirs! Je suis l'animatrice de deux chaînes: une avec des vlogs et l'autre plus sur les mangas avec ma meilleure amie. Et le plus important à savoir sur moi...c'est que je fais des fandub pour m'amuser (doublage pour les amateurs). Celui qui est pas content il dégage!!!  :rage:

T'inquiète pas; mon grand frère me disait la même chose ^^ mais passons, chacun vie avec sa passion ^^ pour exemple, je met mes connaissances pour les Fansubs :3 Tu aime le dessin, pourra t'on en voire ? Ou t'es écrit ^^ Puis il faut pas oublier de voir t'es chaîne Youtube.

Ce que j'aime en anime? Pfiou... La liste est tellement longue! Mais je peux vous dire que je fais partie des yaoistes! Vous savez ces filles qui aiment le yaoi! Mais bon cela ne m'empêche pas d'adorer les shojos comme Fruit Basket, Itazura Na Kiss ou Kilari. En ce moment je suis à fond sur deux animes: Nijiiro Days et Super Lovers. Pour les autres styles d'anime je regarde si l'histoire m'intéresse. Mais je resterais toujours fidèle à...Fullmetal Alchemist!  :amour:

Un Yaoiste O_o, bon sa me dérange pas, sa m'est arriver et sa m'arrive de regarder les nouveaux ( Rajoute pas sa dans t'es donnée Blue ), Itazura Na Kiss, j'ai bien aimer, je dois le dire ^^.

Concernant mes goûts musicaux, comme je suis musicienne et que je chante sur Youtube, j'écoute tout sauf le Death Metal... J'ai horreur de ça... Mais je suis énormément fan de Jpop et de Vocaloid comme vous vous en serez doutés. Mais attention! J'aime aussi la musique que tout le monde écoute! Pas que la Jpop!

Bon de ce niveau la, je peux comprendre ^^.

Voili Voilou! Ce sera tout! Si vous avez des questions Maître Panda se fera une joie de vous répondre je retourne à l'extase de voir Edward Elric sourire  :xD:

Ok, je vais te poser des questions Panda-Master

Qu'elle sont t'es couleurs favoris ?

Nouille ou Ramen ?

Japonais ou Français ?  ( Nourriture )

Grande regardeuse d'anime ou pas ?

As-Tu regarder Guilty Crown ?

As-Tu regarder Code Geass ?

Aime-tu les Poney aussi ?

Voila, j'en ai fini avec mes questions :) Besoin  de deux écran pour te lire et répondre à ce petit roman ^^

Un aperçu rapide de comment j'ai pu Quote comme un idiot :P comme sa fait longtemps que j'avais pas lu une présentation comme sa ^^

Spoiler

PS = Je demande remboursement des points de Réputation, direct 4, c'est un scandale ( Je rigole ^^)

• 0

wu6y.png

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 256
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Bienvenue sur AnimeServ La Bretonne ^^.

• 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

beixoultes

• messages 1 435

Yo bienvenue à toi.
Abandonne mal ça sert juste pour les fan d'anime égocentrique qui aime bien comparer celui qui en a plus vue ^^

Je dirais plutôt que ça permet de voir en un coup d’œil les goûts de la personne, quels animes il a vu et si il y a des manques qui peuvent lui plaire ;)
  • 0

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Tiens une bretonne avec des origine espagnoles.

Bon d'accord je suis qu'à moitié bretonne et 1/8 espagnole :'(

Faire accepter ses passions c'est pas faciles mais ça viendra. Tu es jeune donc il faut persévérer, tu es têtue ça tombe bien :P

Tu dessines  et écris, une vraie artiste ! Hésite pas à partager tes chef oeuvre dans le coin des créateurs.

Pour les histoires yaoi du forum faut faire un tour dans les repaires des voisins, tu les trouveras vite dans les jeux sans fins.

Pour MAL c'est pratique pour conseiller les gens et savoir où on en est dans nos séries

Bienvenue à toi amie yaoiste ;)

Modifié par Perona, 04 mai 2016 - 07:41.

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

Chiaki

• messages 23

Merci à tous!

Mutsurini > J'irais faire un tour :o Et The Herborist je verrais si ça m'intéresse ou pas ^^

Vertex > Ben justement pour mes études je suis revenue aux origines en venant à Rennes XD Je montrerais mes chefs d'oeuvres dans les créations avec un aperçu de mes chaînes si ça tente! Et maintenant les réponses à tes questions!

Qu'elle sont t'es couleurs favoris ? Le bleu! Le bleu! Et...encore le bleu! Non je rigole même si le bleu est ma couleur préférée j'adore les couleurs en général sauf si elles sont sombres...

Nouille ou Ramen ? Nouille! (Jamais goûté le Ramen)

Japonais ou Français ?  Les deux mon général!

Grande regardeuse d'anime ou pas ? Tu rigoles... Je regarde que ça!!!!!!!!!!!!!

As-Tu regarder Guilty Crown ? Nope mais j'aimerais...

As-Tu regarder Code Geass ? Non et ça me tente pas trop à force d'en entendre parler... Quand on m'en parle trop ça me donne pas envie de regarder.

Aime-tu les Poney aussi ? *chante le générique des poneys*

• 0

Vertex

• messages 172

#Chante#

Merci de ta réponse, je te recommande quand même Code Geass, Chiaki-Sama, Veuillez m'accorder au moins ceci à un pauvre petit Vertex :) 

• 0

wu6y.png

tsukasaroot

Gentleman perver

• messages 73
  • Inscrit(e) : 02 décembre 2015

• Humeur du actuel : Endormi

Hey bienvenu à toi ! et si je regarde le titre, t'es fan d'anime wincest genre oreimo, onii-chan dakedo etc ? ^^

Modifié par tsukasaroot, 04 mai 2016 - 11:27.

• 0

key.jpg

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 509

Moi les petits poney je n'en connais que ça:

C'est pas récent mais j'ai jamais regardé les nouveaux. ^^' (les anciens non plus d'ailleurs... pourquoi je connais cette musique ? :huh: )

• 0

Chiaki

• messages 23

Vertex > Oh j'irais voir ^^ Quand je serais tentée!

Mutsurini > Ben perso je connais les chansons des nouveaux XD

tsukaroot > Non le titre c'était pour faire avec ma passion mais je regarde tous les types d'anime

• 0

Vertex

• messages 172

Au passage, essaye de répondre à certain jeu, article, discuter, voir plus pour t'intégrer tranquillement et bien.

• 0

wu6y.png

beixoultes

• messages 1 435

As-Tu regarder Code Geass ? Non et ça me tente pas trop à force d'en entendre parler... Quand on m'en parle trop ça me donne pas envie de regarder.

*ne pas parler pas de Madoka, ne pas parler de Madoka...* :lol:

Modifié par beixoultes, 04 mai 2016 - 16:37.

• 1

My anime list
200062bannierelpeas.png

Tenefester

A dragon never yields

• messages 194
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2015

Bienvenue à toi !

Tu devrais bien t'entendre avec Mutsurini si tu es fan de yaoi :lala:

Tu écoutes qui/quel groupe en Jpop ?

Et Madoka c'est super génial !

• 0

Teteo

完璧主義者

• messages 301
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2011

• Humeur du actuel : Affamé

Bienvenue sur AS Chiaki ! FMA c'est le bien, par contre le yaoi… no comment ! B)

Passe un bon moment parmi nous ! ;)

• 0

femme_champ_sign_by_alvidaperona-d90yuj8

By Perona

Chiaki

• messages 23

Tene > Je suis hyper fan de AAA et Scandal si tu veux savoir mais sinon j'écoute de tout!

• 0

beixoultes

• messages 1 435

J'aime bien Scandal aussi. Et tu connais Kalafina ?
  • 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ