Aller au contenu

Oniichan..aishteru!

37 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chiaki

• messages 23
  • Inscrit(e) : 03 mai 2016

• Humeur du actuel : Timide

Salut à tous! Oui je sais pas si génial comme début pour se présenter... Ou alors commençons par les présentations d'usage! :onion_gifs_emoticons-19:

Donc moi c'est Chiaki. Pour tout vous dire c'est mon prénom mais en japonais. :P J'ai tout juste 18 ans et je suis née à Saint Brieuc, dans les Côtes d'Armor. Eh ouais! On sent la Bretagne à plein nez! :onion_gifs_emoticons-09:

Enfin bref... En ce moment j'étudie l'espagnol à Rennes. C'est difficile mais je m'y habitue! Et puis je rentre tous les week end en Mayenne donc tout roule! Au passage, vu mon nom, vous aurez compris que je suis une fille et que j'habite en France! Non?! Sans blague?! :onion_gifs_emoticons-04:

Et pour les curieux je suis célibataire depuis peu de temps mais j'en ai tellement marre des mecs qui acceptent pas mes passions et ce que je suis...

Ce que je suis comme fille? Il faut savoir que extérieurement je suis timide et sérieuse. J'ai du mal à exprimer mon vrai moi devant les inconnus. Surtout que je suis seule... Mais quand on me connaît j'ai tout d'une enfant bien dans sa peau qui se fiche de l'avis des autres tant qu'elle a sa liberté pour profiter de ses passions! Malheureusement je suis aussi très désordonnée et je suis très têtue mais on se refait pas...

Allez passons aux loisirs! J'en ai tellement que la liste va être longue... :hanter: