Aller au contenu

[FanFic] Code Lyokô, Un retour Inattendu

Aucune réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MD2

• messages 27
  • Inscrit(e) : 10 mai 2016

• Humeur du actuel : Dans les nuages

Bonjour, bonsoir, depuis le mois de Janvier, je suis en train de crée une fan fiction sur une éventuelle suite de l'animé Code Lyokô. Je reprends après la saison 4 épisode 95. Deux chapitres ainsi qu'une préambule sont déjà faites, il sont ci-dessous.

Il y aura minimum 2 saisons ! Suite à mes études, chaque suite de la fan-fiction mettra un certains temps, j'en suis navré. Voici la liste des chapitres prévus : 

Saison 1 :
                                                                        Préambule : Que sont-ils sont devenu ?
                                                                        Chapitre 1 : Le passé refait sur face !
                                                                        Chapitre 2 : La matérialisation et Gros Caramel Mou.
                                                                        Chapitre 3 : Quelques explications s'imposent !
                                                                        Chapitre 4 : Les principes du retour vers le passé !
                                                                        Chapitre 5 : Comment battre cette ennemie
                                                                        Chapitre 6 : Une alliance assez inattendue
                                                                        Chapitre 7 : La routine
                                                                        Chapitre 8 : Création d'un deuxième supercalculateur ?
                                                                        Chapitre 9 : XANA contre-attaque !
                                                                        Chapitre 10 : Des souvenirs perdus ?
                                                                        Chapitre 11 : Un ennemie vaincu ?

Vous devez vous dire Chapitre 9 : XANA contre-attaque ! , il est revenu, mais quel manque d'originalité, et j'avoue !

Avant de commencer la lecture, j'offre du pop-corn : i_friggin__love_popcorn_by_comeha-d9x1u0

Spoiler

Et voici le chapitre 1 : 

Spoiler

Et ben le chapitre 1 est fini, euh j'aperçois que vous n'avez plus de pop-corn, je vais en chercher, pendant ce temps commençait le deuxième chapitre ;)

Spoiler

Me revoilà avec du pop-corn. Comment ça ? Vous avez déjà fini la lecture :o ! Bon bah ça sera pour le prochain ;)

Bonne journée à tous.

Modifié par monkeydieluffy2, 12 mai 2016 - 20:24.

• 0

Moi et les Cutie Mark Crusaders : 

272759signature.jpg

Partenaire de AnimeServ.net.

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ