Aller au contenu

Problème lors de la modification d’une vidéo

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

forenta

• messages 1
  • Inscrit(e) : 26 mai 2016

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour,

Lors de la modification d’une vidéo sur Premiere, je trouve que je suis un peu perdu. Il est beaucoup plus difficile que je pense. Surtout l’importation d’une vidéo sur ce programme. Il me demande de créer un projet. Comme je ne connais pas beaucoup sur ce programme, je laisse simplement les paramètres par défaut. Mais je trouve enfin qu’il y a des barres noires sur ma vidéo. Connaissez-vous des méthodes plus simples pour découper une vidéo ? Je veux simplement supprimer une partie. Merci bien. 

• 0

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Salut,

Pour être sûr de ce que tu demandes : ce que tu veux, c'est supprimer une partie de la vidéo (par exemple de la minute 3 à la minute 8), ou bien supprimer une partie de l'image (par exemple les bandes noires sur les cotés) ?

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

kojiro

-_-

• messages 4 265
  • Inscrit(e) : 01 mars 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Utilise megui, c'est plus simple et plus fiable, par contre tu seras obligé de réencoder.

Tu devrais trouver facilement un tuto sur le net.

Par contre si tu veux éviter le passage réencodage il existe des programme mais sache que le résultat est loin d'être précis, tu pourras pas faire à l'image exacte que tu choisis.

Si tu veux du travail un minimum correct, tu n'as pas le choix, tu seras obligé de passer par le réencodage.

Il existe plein de logiciel de montage, megui est le plus simple à utiliser de mon point de vue.

Petit conseil: Évite les sois-disant tutos comme celui de ton lien, c'est plus là pour te vendre le logiciel que pour t'aider, ce sont généralement pas des programmes très fiables.

Modifié par kojiro, 29 mai 2016 - 19:33.

• 0

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Depuis quelques temps j'utilise aussi HandBrake comme logiciel d'encodage, et franchement en terme de simplicité, et de stabilité, il est meilleur que MeGUI d'après moi.

Bon par contre j'ai l'impression que tu ne liras jamais ce post, mais je suis content de t'avoir rencontré :)

(après vous allez me dire, pourquoi je continue de lui parler alors qu'il ne reviendra jamais, eh bien je vous répondrais j'en sais rien :D)

Modifié par Killer007, 31 mai 2016 - 21:53.

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ