Aller au contenu

Animes été 2016

été 2016

6 réponses à ce sujet

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

:hii:

ET oui la saison est bientôt finie !!

J'espère qu'elle vous a bien plu.

Il est temps de faire sa liste pour l'été.

J'espère que vous trouverez votre bonheur.

.planning_anime_ete_2016.png

Bon voyons ce qu'il y a.

Je vous laisse il faut que j'étudie tout ça.

:byes:

• 2

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

Tenefester

A dragon never yields

• messages 194
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2015

• Humeur du actuel : Équilibré

Enfin la suite de D.Gray-Man :amour:

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 509
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Cette saison va être épique. Il y a un sacré paquet de bons animes à voir. *_*

Amaama to Inazuma: Celui-là je l'attends particulièrement. C'est le genre de SoL que j'adore.

Amanchu!: Un autre SoL que j'attends énormément. Le manga est génial.

Danganronpa: il va y avoir deux saisons d'un coup, pas bien compris pourquoi mais impatient quand même.

Handa-kun: J'ai adoré Barakamon, donc évidemment que je ne raterai pas ça.

Kono Bijutsu bu... : Ça a l'air un peu déjà vu mais je préfère y jeter un oeil au cas où ça serait plus que ça.

Masou Gakuen HxH: Euh... d16c4689.gif Ça a l'air méga-original, avec des personnages profonds, une intrigue menée de main de maitre et... Non en fait c'est juste que les animes combat/ecchi je les trouve plutôt cool en général. ^^'

Mob Psycho 100: Parce que OPM.

Saiki Kusuo no Psi nan: Une comédie du Jump plutôt sympa. Pas de raison de passer à côté.

SERVAMP: J'avais lu un peu du manga et c'était cool, bonne occasion de s'y remettre.

Shokugeki no Soma 2nd:XDd: