Aller au contenu

Animes été 2016

été 2016

6 réponses à ce sujet

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

:hii:

ET oui la saison est bientôt finie !!

J'espère qu'elle vous a bien plu.

Il est temps de faire sa liste pour l'été.

J'espère que vous trouverez votre bonheur.

.planning_anime_ete_2016.png

Bon voyons ce qu'il y a.

Je vous laisse il faut que j'étudie tout ça.

:byes:

• 2

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

Tenefester

A dragon never yields

• messages 194
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2015

• Humeur du actuel : Équilibré

Enfin la suite de D.Gray-Man :amour:

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 509
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Cette saison va être épique. Il y a un sacré paquet de bons animes à voir. *_*

Amaama to Inazuma: Celui-là je l'attends particulièrement. C'est le genre de SoL que j'adore.

Amanchu!: Un autre SoL que j'attends énormément. Le manga est génial.

Danganronpa: il va y avoir deux saisons d'un coup, pas bien compris pourquoi mais impatient quand même.

Handa-kun: J'ai adoré Barakamon, donc évidemment que je ne raterai pas ça.

Kono Bijutsu bu... : Ça a l'air un peu déjà vu mais je préfère y jeter un oeil au cas où ça serait plus que ça.

Masou Gakuen HxH: Euh... d16c4689.gif Ça a l'air méga-original, avec des personnages profonds, une intrigue menée de main de maitre et... Non en fait c'est juste que les animes combat/ecchi je les trouve plutôt cool en général. ^^'

Mob Psycho 100: Parce que OPM.

Saiki Kusuo no Psi nan: Une comédie du Jump plutôt sympa. Pas de raison de passer à côté.

SERVAMP: J'avais lu un peu du manga et c'était cool, bonne occasion de s'y remettre.

Shokugeki no Soma 2nd:XDd:

Taboo Tattoo: Manga cool, encore une fois. ^^

• 0

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

En série il y a que :
-Berserk car je trouve l'univers extra. (même si j'ai détesté le troisième film)

-brotherhood final fantasy xv car le premier épisode était vraiment sympa. Hâte de retrouver la bande pour la suite de la série.
Le premier ep :
Spoiler

Et en film uniquement :
-Kingsglaive Final Fantasy XV mais pour celui là je vais avoir le blu-ray fournis avec l'édition deluxe du jeux (Jeux + le film + steelbook + 3 contenu additionnel) à 69.99€.
Bande Annonce (avec au doublage Sean Bean, Aaron Paul, Lena Haedey) :
Spoiler

Tout le reste je trouve cela insignifiant et c'est pas ça qui va me redonner goût à l'animation japonaise. Leiji Matsumoto, viens nous sauver de toute c'est.... ! 😂

Modifié par narutotokko, 14 juin 2016 - 01:44.

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 509
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Tout le reste je trouve cela insignifiant et c'est pas ça qui va me redonner goût à l'animation japonaise. Leiji Matsumoto, viens nous sauver de toute c'est.... !

On ne cherche plus à te convaincre. Si tu es persuadé que tout est médiocre, soit. Reste bloqué dans tes préjugés et ne cherche pas plus loin.

Tu finiras bien par changer d'avis un jour, si, comme le dit le dicton, tu n'es pas un imbécile.  :rolleyes:

• 0

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 021
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Encore une fois pas mal d'histoires qui me font envie. Je croise les doigts pour que ma bonne impression générale de départ soit au rendez-vous pour ceux que j'ai retenus.

Nouveautés :

Amaama to Inazuma : personnage principal qui me rappelle furieusement Naru de Barakamon. Bref je fonds déjà d'avance, la preview était vraiment adorable.

Battery & Days : deux animes sports (l'un sur le baseball, l'autre le foot) qui m'ont l'air très intéressants mais surtout nettement moins superficiels que ce que j'ai vu dernièrement dans le genre. J'espère que ça se confirmera.

Handa-kun : idem que Mutsu.

Orange : anime SF dont le synopsis m'attire beaucoup. Hâte de voir ça.

Tales of Zestria the X : l'épisode spécial déjà sorti était plutôt pas mal et m'a vraiment donné envie d'en savoir plus.

91 Days : trailer accrocheur, chara design soigné, univers présenté intéressant (les années 20 et la prohibition), tag drame. Les ingrédients sont là pour donner en principe donner un anime réussi. A confirmer.

Berserk : j'avais bien aimé la première version, donc même si ce sera un peu du réchauffé je regarderai cette nouvelle adaptation. Une bonne histoire reste une bonne histoire.

Fukigen na Mononokean : preview vraiment sympa donc curieuse d'en voir plus.

Cheer Danshi!! : autre anime sport mais ce coup-ci assez original puisqu'il s'agit d'un groupe de cheerleader dans une école de garçons. Forcément faut que j'y jette un œil  xD

Mob Psycho 100 :  là encore même raison que Mutsu   ^^

Nejimaki Seirei Senki : anime aventure / fantasy qui m'a l'air pas mal.

Suites :

Arslan Senki : déçue qu'il n'y ait que 8 épisodes de prévus mais bon c'est toujours ça.

Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu LOVE LOVE : j'ai un peu peur par rapport aux nouveaux personnages présentés, mais bon si ça reste aussi décalé que la première saison avec ce ton shonen-ai qui s'assume à moitié, ça m'ira  xD

Films / OAV :

A Silent Voice (probablement le film que j'attends avec le plus d'impatience)

The Ancient Magus' Bride (le trailer était juste waou)

Under the dog (ça commence vraiment à être l'arlésienne ce truc...)

Accel World Infinite Burst (je vais revoir Porky o/)

Kuroko no Basket version film yes !

Mobile Suit Gundam Thunderbolt December Sky (même si ça n'est qu'une version alternative des OAV je prends)

Kimi no Na wa (enfin un nouveau film de Makoto Shinkai, en plus l'histoire a l'air plutôt originale, donc forcément à voir)

Dimension W (épisode spécial qui j'espère ne sera pas que du fan service inutile)

Modifié par vnusia, 14 juin 2016 - 22:34.

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

la saison va être sympa à regarder je pense ^^

donc dans les sur

fate kaleid : ayant vu les autres saisons je vois pas pourquoi je regarderais pas celle là ^^

nanatsu : pareil c'est logique ^^

ensuite les séries que je regarderais "peut être"

orange: il paraitrait que le manga est excellent donc à voir...

kono bijutsu : du déjà vu mais bon à voir si c'est vraiment drôle.....

taboo : de bon écho du manga donc pourquoi pas

servamp : pareil que taboo

masou :  pareil que mutsu ...." Ça a l'air méga-original, avec des personnages profonds, une intrigue menée de main de maitre" *sifflote....

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ