Aller au contenu

ReLIFE

6 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
ReLIFE
Relife
- ReLIFE
2016
Amour & Amitié - Comédie  
13 EPS 23 mins  (Terminé)
Crée par      YAYOI SOU
Réalisé par  TMS ENTERTAINMENT CO.,LTD.
Licencié par Crunchyroll

• test
Arata Kaizaki (27 ans) a démissionné de son premier travail après seulement trois mois. Depuis, c'est la croix et la bannière pour retrouver un emploi, d'autant plus qu'il a trop honte pour avouer la vérité à ses amis, qui le prennent toujours pour un salarié modèle. C'est alors que surgit dans sa vie le mystérieux Ryô Yoake, employé des laboratoires ReLIFE. Il lui propose de participer à une expérience de réinsertion sociale pour jeunes chômeurs, qui passe par… une année de retour au lycée ! Grâce à une étrange gélule, Arata redevient un élève de 17 ans…

Source : Crunchyroll

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Teteo
(x22) -

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 508
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Tous les épisodes sont sortis d'un coup ? Comment c'est possible ?  :o

• 0

Teteo

完璧主義者

• messages 301
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2011

• Humeur du actuel : Affamé

Pour les informations données par Crunchyroll, c'est ici. Vu que Comico, qui diffuse le webmanga et maintenant l'anime dans son intégralité (depuis le 24 juin), était en collaboration avec Crunchyroll pour la diffusion du manga en anglais ils ont dû faire la même chose pour l'anime. Et TADAM ! Après, je ne sais pas pourquoi ils ont décidé de balancer les 13 épisodes d'un coup au Japon.

• 1

femme_champ_sign_by_alvidaperona-d90yuj8

By Perona

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

je n'en connais pas les raisons, mais apparemment c'est une décision des ayants-droits japonais :

"Diffusion intégrale au Japon et en France (sur Crunchyroll) le 1er juillet, et en avant première le 24 juin sur une plate-forme mobile japonaise (comico)"
(Tiré d'un article datant du 13 février)

édit: devancé, et avec une réponse bien plus précise :yup:

Modifié par beixoultes, 01 juillet 2016 - 23:22.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 508
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

D'accord... pourquoi pas alors. Merci pour l'info ! ^^

Bon, le seul problème c'est que maintenant j'ai déjà l'impression d'avoir du retard... ^^'

• 0

Heartsy

Ma Chérie !!!!!!!!

• messages 365
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2013

• Humeur du actuel : Détendue

Bon, que dire de ReLife ?

Déjà que le webmanga est de bonne qualité, les dessins sont sympa et colorés. Mais pour l'anime ? Il lui fait honneur, malgré des graphismes basiques et une musique peu inspirée (à part l'opening et l'ending). L'humour marche très bien et l'histoire est très intéressante en offrant un point de vue sur la vie d'adulte, ses difficultés mais aussi ses résolutions.

Un anime bien sympatique si vous êtes en manque de Slice of Life ! :yup:

• 0

Image IPB

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'aime vraiment le thème de cet anime. 

Il montre bien le point de vue entre deux générations et la jeunesse avec le passage à la vie adulte.

Les relations d'amitiés, de romances également et l'humour dans cet anime sont très bien menés et très agréables, les personnages sont appréciables et surtout : le thème de cet anime est attrayant.

Je me demande s'il y aura une saison 2 :

(attention spoiler)

Spoiler

Il lui fait honneur, malgré des graphismes basiques et une musique peu inspirée (à part l'opening et l'ending).

J'ai trouvé les graphismes bons, plutôt que "basiques" je dirai que c'est sans prétentions, ou modeste.

Sinon pour les OST il y en a un ou deux qui me plaisent bien, l'opening quant à lui est sympa et tous les ending sont tous très très bons. Surtout celui de l'épisode 2 et celui de l'épisode 12 

• 0

eaE6JvY.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ