Aller au contenu

Tales of Zestiria the X

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tales of Zestiria the X
Tales of Zestiria
- テイルズ オブ ゼスティリア
- Tales of 20th Anniversary Animation
- テイルズオブ20thアニバーサリーアニメーション
2016
Aventure - Fantastique & Mythe  
13 EPS 24 mins  (En cours)
Crée par      BANDAI NAMCO GAMES
Réalisé par  Ufotable
Licencié par ADN - DAISUKI NET

• test
Sorey est un jeune homme qui a été élevé parmi les séraphins, des êtres spirituels qu’aucun humain n’est capable de voir. Il croit en la légende qui dit qu’un jour, tous les humains seront capables de voir les séraphins. Au fond de lui, il rêve d’élucider le mystère des anciennes ruines et de créer un monde dans lequel les humains et les séraphins pourront vivre ensemble. Un jour, alors qu’il se rend pour la première fois de sa vie dans une capitale humaine, il se retrouve impliqué dans un incident mystérieux. Au cours de ces événements, il finit par retirer l’épée sacrée de la pierre dans laquelle elle était plantée et devient « le berger », celui qui doit débarrasser le monde de la calamité. Prenant à bras le corps sa mission des plus importantes, son rêve de voir les humains et les séraphins coexister s’anime d’autant plus… Accompagné de ses amis, le berger fait ses premiers pas dans la grande aventure qui lui tend les bras.

Source : ADN

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Teteo
(x18) -

SolidSam
(x5) -

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

• Humeur du actuel : Détendue

9 épisodes de sortis, et je trouve cet animé vraiment bon ! Les graphismes sont super, les combats envoient du lourd, les persos sont vraiment biens... !

Le seul point négatif c'est le mini arc Velvet Crowe (2 épisodes) que j'ai pas trop aimer, et on aura sans doute la fin dans la saison 2...

En tout cas j'aime vraiment bien aimé cet animé ! La saison 2 enverra sûrement du lourd aussi.

Modifié par Kurumya, 08 septembre 2016 - 18:18.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ