Aller au contenu

New Game!

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
New Game!
New Game!
- ニューゲーム
2016
Amour & Amitié - Comédie - Tranche de vie  
12 EPS 23 mins  (Terminé)
Crée par      TOKUNOU SHOUTAROU
Réalisé par  DOGA Productions [Doga Kobo]
Licencié par Crunchyroll

• test
Après avoir terminé ses études secondaires, Aoba Suzukaze ne souhaite qu’une chose : réaliser son rêve et travailler dans l’industrie du divertissement. Quoi de plus réjouissant que de rejoindre l’éditeur de jeux vidéo à l’origine de son jeu préféré ? Commencent alors les péripéties d’Aoba au boulot. Fous rires et travail acharné sont au programme !

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Teteo
(x15) -

SolidSam
(x10) -

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Un anime adorable qui mêle la pureté et la maturité !

Cet anime est un bon Slice of Life qui nous fait suivre Aoba Suzukaze, une jeune de 18 ans qui vient de finir l'université et qui rentre dans une entreprise qui conçoit des jeux-vidéos. On va vaguement découvrir le milieu du jeu-vidéo pour surtout se concentrer sur les personnages.

Le gros point fort de l'anime c'est surtout le graphisme, sur ce point-là il est impeccable. L'autre point fort c'est l'ambiance "moe" , les personnages sont très attachants et très mignons. Une ambiance "yuri" est présente mais c'est assez léger. Et il y a également du "ecchi" , assez léger également. 

En somme c'est un très bon anime à voir quand on est de bonne humeur et qu'on ne veut pas trop d'action ^^

Modifié par Yoru, 22 septembre 2016 - 06:27.

• 0

eaE6JvY.png

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

• Humeur du actuel : Détendue

Je suis du même avis que Yoru, et il a tout dit.

C'est un super Animé, mignon, avec des personnages vraiment attachants, et des graphiques qui sont supers. De plus, c'est intéressant car on découvre "un peu" le monde des jeux vidéos.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ