Aller au contenu

Ange Vierge

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Ange Vierge
Ange Vierge
- アンジュ・ヴィエルジュ
2016
Action - Amour & Amitié - Espace & Sci-Fiction  
12 EPS 23 mins  (Terminé)
Crée par      SEGA CORP. - KADOKAWA
Réalisé par  Silver link
Licencié par Crunchyroll

• test
Un jour, cinq mondes devinrent liés : le monde bleu (le nôtre, la Terre), le monde noir (régi par la nuit et la magie), le monde rouge (protégé par les prières et les dieux), le monde blanc (géré par la science et l'informatique) et le monde vert (régi par les armes et les armées). Anges, démons, fées, sorcières et déesses qui ont peuplé contes et légendes sont à présent bien réels. 
Dans chacun de ces mondes, des jeunes filles se sont réveillées un jour dotées de certains pouvoirs. Symboles du progrès, elles sont alors envoyées dans une école spéciale construite sur une île isolée dans l’océan Pacifique. Elles représentent le seul espoir de victoire contre Ouroboros, avant que l'univers ne bascule dans les ténèbres.

Source : Crunchyroll

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Teteo
(x12) -

SolidSam
(x12) -

Yujix
(x1) -

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Est-ce que par hasard nous serions tombé sur un monde où les filles sont incapables de discuter quand elle sont habillées ?

11 minutes. Je n'exagère pas: 11 minutes non-stop de discutions dans les bains! Pas un seul vêtement sur la moitié de l'épisode, génériques inclus (au passage: bonjour la censure pas du tout discrète)
Franchement, ils pourraient au moins faire semblant d'essayer d'être un peu subtil dans le fanservice. Là, j'ai fait une overdose avant même d'avoir atteint la moitié de l'épisode <_<

Modifié par beixoultes, 12 juillet 2016 - 19:05.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ