Aller au contenu

Une partie pour les Lights Novel ?

2 réponses à ce sujet

Sondage : Qu'en pensez-vous ? (8 membre(s) ont voté)

Qu'en pensez-vous ?

1. Je suis pour. (3 vote(s) [37.50%])

Pourcentage des votes : 37.50%

2. Sans avis. (5 vote(s) [62.50%])

Pourcentage des votes : 62.50%

3. Je suis contre. (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

• Humeur du actuel : Détendue

Bonsoir, 

J'avais penser cette question dans mon statut : "Pourquoi y'a pas de topics/sujets/discussions sur les LN ?", et en voyant que certains répondaient, j'ai pensé que ce serait plus pratique d'en parler sur un topic, et donc j'ai créer ce sondage. 

Donc pour vous, est-ce une bonne idée de créer une partie pour les Lights Novels, sur AnimeServ ? 

• 0

katalu

I deserve my life to Eroge ... Or not.

• messages 151
  • Inscrit(e) : 10 mars 2013

• Humeur du actuel : Endormi

Pour ma part je suis pour, j'ai toujours voulu faire un sujet / topic parlant des Light novel qu'elle soit sortie en France ou non (MONDAIJI TACHI GA ISEKAI KARA KURU SU DESU YO !). Et c'est vrai que l'on a pas vraiment d'endroit défini pour ce sujet précis (y'a bien la section série tv/.../livre mais je toujours eu l'impression que cela ne collait pas vraiment à la LN bien que celui ci soit un roman)

En ce qui concerne le soucis d'un topic mort, bof même s'il meurt sa n'en fera que un de plus au pire des cas ? et au meilleurs on aura peut être de nouveau membres qui s’intéresseront particulièrement à ce sujet.

Modifié par katalu, 08 septembre 2016 - 17:42.

• 0

WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO

990546katabanniere_zpsf3592555.png

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

• Humeur du actuel : Détendue

J'y avais pensé avant de créer ce sondage mais c'est vrai que ça pourrait ramener des gens. Ça parlait de "trouver un moyen" pour intéresser des gens par exemple, et y'a quelques mois Killer avait proposer l'idée d'une partie Hentai mais l'idée n'avait pas tellement plû. Je pense que mettre une partie pour les LN serait plus intéressant déjà, ça pourrait faire connaître à ceux qui ne connaissent pas, voire même leur donne envie de commencer à lire des LN. 

Modifié par Kurumya, 08 septembre 2016 - 17:44.

• 0

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ