Aller au contenu

Anime automne 2016

15 réponses à ce sujet

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

une nouvelle saison d'anime va bientôt commencer, donc regardons ce qu'elle va nous proposer ^^

Spoiler

Alors que comptez vous regardez ?

• 2

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Tenefester

A dragon never yields

• messages 194
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2015

• Humeur du actuel : Équilibré

Un anime Monster Hunter !! :o je me demande ce que ça va donner.
  • 0

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 079
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Il est sérieux de syno de Keijo ?

• 0

SolidSam

Le sans-coeur

• messages 562
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2012

• Humeur du actuel : Frigorifié

J'ai vu plus attirant comme synopsis ^^ 

Modifié par SolidSam, 14 septembre 2016 - 16:50.

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Il est sérieux de syno de Keijo ?

Sérieux et génial. ^^

• 0

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 079
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Sérieux et génial. ^^

Surement mais ça sera sans moi x)

• 0

katalu

I deserve my life to Eroge ... Or not.

• messages 151
  • Inscrit(e) : 10 mars 2013

• Humeur du actuel : Endormi

Mon dieu le reboot de patlabor !!! G-E-N-I-A-L.

Et sinon ? on se revoit la saison prochaine, on est passé d'une Hype Ecchi theme & LN ces dernières années à une hype Idole / Loli / School girl.

...

Quoi vous continuez à lire ce commentaire ? j'ai dit que c'était fini pour la saison , aller !

...

...

...

Quoi des séries encore potable et à sauver ? Non y'a rien !

la suite de Bungo ? Je suis les scans à la chaine donc l'anime ne me donnera rien de plus, donc KO.

Drifters ? la même que Bungo.

l'oeuvre originale de gundamn qui à l'air cool pour une fois ? Nope les gundman sa déçoit toujours. (là je suis sérieux, les gundams j'ai jamais accroché et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer)

Une espèce de Valkyria Thème avec sorcière, Izetta ? Je lui donne 2 épisodes avant de tomber dans un trip très profond

Nanbaka ? Ouai, une pose cerveau, les pubs font l'affaire pour ce genre de chose.

Keijo ? N-O-P-E

Trickster ? un espèce de game of laplace 2 ? sa va encore partir en trip mode ? (j'ai bien aimé laplace mais pas très mémorable) Nope, je lui donne même pas 3 épisodes.

...

Pour être plus sérieux ce que j'ai cité en haut sont tous ce que j'ai trouvé à sauver cette saison.

Je donne sa chance à Drifters car l'animation va rendre bien plus fluide l'histoire à mon goût que le rendu mangas et sa va valoir la peine de regarder.

Izetta, sa va dépendre de l'évolution.

le reste je pense vraiment ce que j'ai dit.

cette année le Trash (comprendre la plus mauvaise saison) tombe sur les animes d'automne (à mon goût) et pas sur ceux d'hiver (il semble que pour une fois, on aura une saison d'hiver plutôt sympathique à regarder)

Donc vivement janvier.

• 0

WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO

990546katabanniere_zpsf3592555.png

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Bishojo Yugi Unit: j'ai facepalmé quand je suis arrivé sur le mot "idoles". C'est vrai quoi, les seuls personnes capables de sauver la terre, elle n'ont vraiment rien de mieux à faire que de chanter. C'est tellement plus important que de s'entrainer pour améliorer ses chances de sauver le monde <_<
(et si il s'agit de sauver le monde en chantant ou un truc du genre... pourquoi le synopsis ne le précise pas ?)

Sinon, c'est vrai que ça vend pas du rêve. On a bien la suite du Madoka des jeux de cartes (Wixoss), de Ajin et à la limite de Hibike Euphonium, mais ça s'arrête là.
Même la suite de Working ne me tente pas puisqu'il s'agit d'un spin-off (donc pas grand chose à voir avec la série principale).

Bon, il y a quand même Trickster qui a éveillé ma curiosité. Occultic;Nine aussi, mais c'est juste parce que c'est dans la ligné de Steins;Gate. (Remarque, ça n'a pas empêcher Robotics;Notes d'être nul ^^")

Cela dit, j'attends avant de déclarer que cette saison est nulle: souvent, les synopsis ne sont pas vraiment révélateurs.

Modifié par beixoultes, 15 septembre 2016 - 00:08.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 667
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Comme mon voisin du dessus, je ne me fie jamais au synopsis. Du coup, je préfère attendre le début de la saison pour découvrir tout cela. :) Sinon, je regarderai surement la suite de Haikyuu!! et Ajin. 

Bishojo Yugi Unit: j'ai facepalmé quand je suis arrivé sur le mot "idoles". C'est vrai quoi, les seuls personnes capables de sauver la terre, elle n'ont vraiment rien de mieux à faire que de chanter. C'est tellement plus important que de s'entrainer pour améliorer ses chances de sauver le monde <_<
(et si il s'agit de sauver le monde en chantant ou un truc du genre... pourquoi le synopsis ne le précise pas ?)

Il s'agit de la 2ème saison d'une série comédie de 4min. ^^ Le synopsis sur MAL est bien plus précis. 

Modifié par saadkenshin, 15 septembre 2016 - 01:19.

• 0

Hiroto

Sanji Prez 2k17

• messages 324
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

Perso je retiens juste Haikyuu !! (mon doudou) et Yuri on ice parce que... on m'achète très facilement avec des gens en costumes moulants et une animation fluide. Et aussi Drifters, parce que je m'éclate vraiment avec le manga, alors je me dis que rajouter des seiyuus sur tout ça va conférer une nouvelle intensité à une histoire déjà bien pétée.

N'ayant jamais pu lire Baki (parution stoppée en france), l'OAV m'intrigue.

• 0

Image IPB

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 024
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Moi je retiens surtout les animes sport ce coup-ci y a de la variété !

Nouveautés :

All Out (Rugby), Yuri on Ice (patinage artistique), 3-gatsu no lion (shogi), Tiger Mask W (catch). Baki j'avais pas trouvé les 2 premières saisons transcendantes mais je regarderais l'OAV par pur masochisme.

Sinon les autres dont les trailers m'ont pas mal intriguée :

Fune wo Amu sur le monde de l'edition avec deux personnages principaux assez opposés donc ça devrait donner quelque chose d'intéressant et j'espère aussi de drôle, en plus cerise sur le gâteau c'est Haruko Kumota la mangaka de Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu qui s'occupe du chara design, donc raison de plus pour que je regarde l'anime.

Occultic; Nine en espérant que ça ne sera pas une histoire qui mise tout sur le visuel.

Trickster anime policier j'attends de voir ce qu'il donnera.

Drifters l'OAV déjà sorti était pas mal allumé, j'aime bien aussi le mélange des genres qu'il propose (action / SF / personnages historiques), ça devrait donc être plutôt sympa à suivre.

Udon no Kuni une furieuse impression de Barakamon like même si en plus du slice of life on aura une touche de fantasy. Pas que ça me dérange, si l'histoire est bien construite ça devrait être pas mal, et pourquoi pas aussi réussi que l'était celle de Naru & co. Je croise les doigts.

Bloodivores un anime sur des vampires m'intéresse toujours.

To be Hero court au synopsis totalement barré et visuel assez atypique, du coup j'ai envie de le tenter.

Suites :

Ajin 2 fan de la première saison dont forcément je ne passerais pas à coté.

Mobile Suit Gundam Blooded Orphans 2 vraiment hâte de retrouver tous les personnages de cet anime, le premier volet était vraiment réussi. Contrairement à ce qui a été dit plus haut je ne trouve pas Gundam décevant, au contraire dans le genre mecha c'est l'un des plus intéressant que j'ai vu depuis longtemps. Je parle surtout des derniers animes réalisés (Thunderbolt, Origin, le remake d' Unicorn). Après je n'ai pas tout vu non plus de cette franchise mais en ce qui les concerne ils étaient tous de très bonne qualité. Donc je ne bouderais pas mon plaisir avec cette suite.

Hibike ! Euphonium 2 j'avais beaucoup aimé la première saison et l'OAV.

Natsume Juujinchou Go très contente de retrouver l'univers poétique et assez touchant de cet anime.

Bubuki Buranki 2 j'avais bien aimé la première partie, j'espère ne pas être déçue par celle-ci.

Bungo Stray Dogs 2 uniquement pour savoir comment ça fini.

OAV / Films :

Boku no Hero.

DanMachi (en priant qu'il n'y est pas trop de fan service).

Luger Code 1951 action / fantasy + loups garous. Une série sous forme d'OAV donc ? En tout cas MAL le présente comme une série.

Gantz: 0 3D franchement monstrueuse mais je regarderais quand même ayant bien aimé l'anime d'origine.

Kidou Keisatsu Patlabor Reboot un peu du foutage de gueule ce film de 10 min mais bon je suis fan de la série donc je prends malgré tout.

Kono Seikai no Katasumi ni beau chara design, histoire qui promets d'être intéressante et touchante aussi. Un film qui devrait avoir un ton assez mature vu le contexte de la 2nde guerre mondiale.

Modifié par vnusia, 15 septembre 2016 - 13:58.

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

Cette saison d'Automne s'annonce pas très intéressante... 

Ce que je "pense" regarder :

Long Riders!

Tricksters 

Token

Boku no Hero Academia, DanMachi (OVA)

Chain Chronicle, Kantai Collection : KanColle (Films)

Mais bon, ça reste vraiment faible... J'espère que la saison d'Hiver sera mieux. 

• 0

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bah moi je suis le seul à trouver cette saison géniale... xD

Je vais pas tous lister (je vais regarder à peu près tout) mais j'ai déjà des coups de coeur pour les saisons 2 de Ajin, 12-Sai, Bungou Stray Dogs et la suite d'Haikyuu, Hibike Euphonium.

Puis après y'a les nouveaux: Keijo, Fune wo Amu, les Mahou Shoujo, Occultic;Nine , Shumatsu no Izetta, Trickster, Udon no kuni a l'air sympa, Yuri on Ice et WWW.Working!

Sans oublier les films et OAV... Sakamoto desu ga, DanMachi, Boku no Hero. C'est parfait.

Plus un film Gantz et Assassination Classroom 

• 0

eaE6JvY.png

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bon ba rien pour moi, de plus en plus inintéressant. Juste Gantz 0 mais je vais attendre sa sortie en France.

Vivement 2017 (25/02/17) pour enfin avoir un anime vraiment excellent ! (Même plus que cela). Pourvu que sa sorte aussitôt en vostfr. Surtout quand les auras directes blu-ray (1 cinéma, 2 blu-ray puis viens la diffusion TV)

Modifié par narutotokko, 15 septembre 2016 - 22:33.

• 0

Hiroto

Sanji Prez 2k17

• messages 324
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

la suite d'Haikyuu,
Plus un film Gantz et Assassination Classroom 

Haikyuu ?? Haikyuu !!
tumblr_inline_nx3pzt3vr91tyovn6_500.gif

Par contre j'ai une question concernant Assassination Classroom. J'ai pas vu la fin de la saison, mais il me semble qu'elle est sans équivoque non (j'ai vu des gifs) ? Alors de quoi est-ce que le film va parler ? Un filler, une reprise complète de l'histoire, un chapitre/arc du manga qu'ils n'avaient pas pu caler dans l'anime ?
  • 0

Image IPB

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

C'est l'adaptation du Mangas "Koro-Sensei Q", un spin-off, je crois.

Modifié par Kurumya, 16 septembre 2016 - 18:46.

• 0

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ