Aller au contenu

Keijo!

9 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Keijo!!!!!!!!
競女!!!!!!!!
- Hip Whip Girl
2016
Action - Comédie - Ecchi - École - Sport  
12 EPS 24 mins  (En cours)
Crée par       Sorayomi Daichi
Réalisé par  XEBEC
Licencié par Crunchyroll

• test
Nozomi Kaminashi, une jeune lycéenne de 17 ans extrêmement douée en gym, est souvent assaillie pour qu'elle rejoigne de grandes écoles d'athlétisme après le secondaire. Cependant, cela ne l'intéresse pas car elle cherche juste à gagner plein d'argent pour aider sa famille relativement pauvre. Pour cela, Nozomi a une autre idée en tête : devenir joueuse de keijo, un sport où il faut rester sur une plateforme sur l'eau et faire tomber son adversaire en dehors avec seulement l'aide de ses fesses et sa poitrine...

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x15) -

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 510
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Absolument pas déçu par ce premier épisode, c'était parfaitement stupide et drôle.  :lol: Et l'animation est vraiment pas mal.

Par contre ils ont dû passer au moins les quinze premiers chapitres du manga pour pouvoir raconter entièrement le premier gros arc, un peu dommage mais mieux vaut ça que de rester sur un fin ouverte qui ne sera jamais complétée.

• 0

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Je suis d'accord pour le coté stupide, clairement assumé. En revanche, drôle ? :huh:

Points positifs:
_La discipline est clairement montré comme un sport et pas comme le truc racoleur qu'il est.
_Bonne animation durant les combats, et vu les techniques présentes dès le 1er épisode, ça peut envoyer du lourd quand on sera dans un match de haut niveau :lol:
_Personnages infiniment moins insupportables que ce à quoi je m'attendais.

Points négatifs:
_Comme je le disais, je n'ai pratiquement rien vu de drôle.
_A force de voir autant de popotins trop rebondis, je trouve ça presque écœurant.
_Désolé, mais même si c'est assumé, je trouve le concept de ce sport trop stupide pour un univers aussi ancré dans la réalité. Le seul moyen de me faire accepter un truc pareil, c'était de faire un univers complètement décalé.

Donc ce que j'en retiens, c'est que l'anime sera certainement bien plus intéressant que ce à quoi je m'attendais (c'est à dire à rien), mais il n'est clairement pas fait pour moi alors je ne le regarderais pas (ecchi + sport = deux des genres que j'aime le moins dans les animes)

Modifié par beixoultes, 07 octobre 2016 - 16:02.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 510

Drôle parce que tout est pris beaucoup trop au sérieux. À l'image d'un Shokugeki no Souma c'est le décalage avec le côté totalement idiot des réactions qui est amusant. Ce n'est pas une comédie (bien que l'ensemble reste léger) donc on peut prendre l'anime au premier degré comme quelque chose de totalement sérieux, comme un vrai sport et passer à côté du truc. Parce que voilà, on parle quand même de filles qui s'émerveillent devant des techniques d'illusions ninja, devant la vitesse ou devant la beauté technique de coups de fesses, évidemment que c'est ridicule.

Alors je ne dis pas que c'est le genre d'anime qui va vous faire enchainer fou-rires sur fou-rires mais ça reste indéniablement drôle à regarder. 

• 0

beixoultes

• messages 1 435

Mouais, je n'ai vraiment pas trouvé ce décalage drôle. Pour reprendre ton exemple, dans Shokugeki no Souma, on voyait clairement le changement entre les phases de dégustation et le reste (style d'animation différent, comportements différents, observateurs surpris par le changement de comportement du gouteur...), alors qu'aucun travail dans le genre n'est fait ici.

Après, je ne remet pas en cause que ce passage peut être amusant (même si ça fonctionne pas avec moi), je dis juste que je trouve ton exemple pas très pertinent.

Modifié par beixoultes, 07 octobre 2016 - 16:49.

• 0

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 510

Et pourtant c'est le même "genre d'humour" basé sur l'exagération et l'absurde pour les deux. Par contre l'emballage n'est pas le même, c'est sûr. Shokugeki est peut-être un peu mieux dosé (ou traité si tu veux) dans sa façon de faire. Mais je préfère attendre d'en voir plus avant de m'avancer.

Modifié par Mutsurini, 07 octobre 2016 - 16:55.

• 0

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

• Humeur du actuel : Détendue

Alors je n'ai pas vu l'épisode de Keijo (comme pour les autres Animés de cette saison d'Automne : je n'ai rien commencé), mais vous parlez de Shokugeki no Soma, et le comparer à un Animé où les persos semblent prendre au sérieux un sport aussi bizarre est moyen. Shokugeki est quand même très sérieux et les réactions lors des dégustations montrent d'un côté la différence de niveau entre deux plats, par exemple. Et l'univers reste sérieux, si un éleve de Tootsuki dans Shokugeki se plante, il devra faire ses bagages, alors que dans Keijo, ca m'a l'air différent, c'est juste un concours pour montrer les fesses en avant, après je peux me tromper mais ça a l'air d'être du Maken-Ki ou du Masou Gakuen HxH, selon moi.

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 510

Tu devrais peut-être y jeter un coup d'oeil avant de raconter des bêtises. ^^'

• 0

beixoultes

• messages 1 435

Alors je n'ai pas vu l'épisode de Keijo (comme pour les autres Animés de cette saison d'Automne : je n'ai rien commencé), mais vous parlez de Shokugeki no Soma, et le comparer à un Animé où les persos semblent prendre au sérieux un sport aussi bizarre est moyen. Shokugeki est quand même très sérieux et les réactions lors des dégustations montrent d'un côté la différence de niveau entre deux plats, par exemple. Et l'univers reste sérieux, si un éleve de Tootsuki dans Shokugeki se plante, il devra faire ses bagages, alors que dans Keijo, ca m'a l'air différent, c'est juste un concours pour montrer les fesses en avant, après je peux me tromper mais ça a l'air d'être du Maken-Ki ou du Masou Gakuen HxH, selon moi.

Je plussoie Mutsu: regarde l'épisode, ça rendra ton commentaire bien plus pertinent ;)
  • 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

• Humeur du actuel : Détendue

Bon, j'ai vu l'épisode. Alors, c'est vrai que c'est vraiment prit au sérieux, y'a pas de doutes là-dessus. Par contre, c'est si drôle que ça ? D'après ce que tu dis Mutsu que c'est particulièrement drôle mais ce qui m'a fait "rire" (le mot est peut-être fort), c'est de voir les noms des attaques, et l'arrivée dans la chambre 309. Mais ça reste un peu insuffisant pour dire que c'est "vraiment" drôle. C'était le premier épisode, donc reste à voir ce que ça donnera par la suite, peut-être que ça deviendra plus drôle par la suite.

Mais pour en revenir à Shokugeki no Soma, même si le keijo est vraiment prit au sérieux, ce ne sera pas comme Shokugeki où on se rend vraiment compte du niveau qu'il faut pour rester à Tootsuki. Après je me trompe peux-être mais bon, on verra bien. 

Modifié par Kurumya, 08 octobre 2016 - 13:20.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ