Aller au contenu

Concours de bannière D'automne 2016 : Résulats

19 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 259
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

770e9769.jpg

Bonsoir les AnimeServien(ne)s !

Comment allez-vous avec cette été indien ?

Je viens de me rendre compte que les grandes sont à peine fini que celle d'automne arrivent très vite !!

L'école me manque par moment.

Il est temps de vous dire qui a remporté le concours ainsi que le manga de son choix !

Elle a été suivie de près mais reste la gagnante  !

Félicitation Tenefester !!

Tu remportes donc le manga de ton choix et tu verras apparaître ton travail sur le site, d'ici peu.

photo-13235.png?_r=1460844747

Sa bannière :

161002104135201349.jpg

Je remercie tous les participants ainsi que les membres d'avoir voté !!

Bonne soirée sur AnimeServ !

Les Participants :

Bannière 1: Perona

Spoiler

Bannière 2 : Blue26
Spoiler

Bannière 3 :Mutsurini
Spoiler

Bannière 4 : Kurian

Spoiler

Bannière 5 : Hiroto

Spoiler

Bannière 6 : Tenefester

Spoiler

• 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Hiroto

Sanji Prez 2k17

• messages 324
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

• Humeur du actuel : Bouquineuse

AYYYYYE !!! crazy-monkey-emoticon-017.gif?1292792382

Félicitation Tenef ! Ce que je préfère dans ta bannière c'est la background, c'est quelque chose dans ce gout-là que je cherchais pour la mienne, et j'ai pas su trouver. J'aime vraiment beaucoup les couleurs, et notamment l'espèce dans le coin du bas à droite. Je trouve que ça rajoute une sorte d'ambiance un peu frisquette qui correspond à la saison. J'aime bien aussi la police et son placement, mais je trouve la couleur trop lumineuse. Quant au perso, c'est tout simplement pas mes goûts, mais ils correspond tout à fait à cette bannière. Je la trouve de fait cohérente, et je pense ta victoire méritée :DD

Cette année j'ai voté pour celle de Perona : je trouvais le style et les couleurs étaient complétement différentes, comparées aux reste des bannière, et bien qu'effectivement la bare de recherche empiète un peu sur le "Animeserv", je pense que la police choisie va parfaitement de pair avec ton personnage. Cette bannière est celle qui hurlait le plus "automne" pour moi, ce qui explique mon vote :DD.

Mon second choix ce serait porté sur celle de Blue. Je trouve l'idée du background hyperréaliste vraiment, vraiment cool, j'ai l'impression qu'on en trouve de plus en plus dans les animes. De fait la bannière fait très moderne. Malheureusement une fois qu'on a remarqué les lettres qui flottent à côté de la tête du perso, on ne peut pas ne plus les voir.

Mutsu pour moi ton background faisaient plus pluie des fleurs de cerisiers de printemps photoshopée pour être rouge que vraiment chute des feuilles d'automne, mais j'aime beaucoup comment les cheveux de ton perso se fondent dans le décors suivant la lumière.

Kurian, comme pour Blue, une fois qu'on a remarqué cette barre un peu sombre sur les seins du perso, on ne peut pas ne plus la voir. Cependant, l'angle de ta bannière est vraiment sympathique, cette vue d'au-dessus et ce perso qui nous regarde dans les yeux. Très cool.

Et pour finir la mienne : Hiro, on voit vraiment que tu as pris un perso d'un autre fanart et que tu l'as découpé à l'arrache, franchement, c'est quoi tous ces pixels qui trainent ??
-Certes, certes, j'ai pas choisie la facilité et j'ai pas pris de render (parce que je sais pas chercher de render) mais de là à dire "à l'arrache" ? oh !! J'ai galéré ! J'utilise mal photoshop ! Une demi-heure à essayer de découper ce perso madame !

Bon, ok, mais pour le bg, t'as pas d'excuses ! C'est flou, c'est vague !

-Ouais encore une fois j'ai pas vraiment eu de patience, je le reconnais...

Ton perso est flou et pixélisé ! En plus il est beaucoup trop sombre ! T'aurais pu le fondre un minimum, enfin ! Ah ça pour forcer le blanc sur la feuille qu'il tient tu t'y connais, mais pour indiquer que la feuille radie carrément c'est plus compliqué ! Alors t'as fait une aura sur les yeux du persos et puis basta ! T'as rajouté des effets de lumière et puis finalement tu t'es dit que ça faisait cheap ! Genre  ficher trois points lumineux ronds c'est pas cheap ? pourquoi tu les as pas enlevé ? go big or go home ! Et puis cette police ! Non mais c'est quoi cette police ! Le sous-titre est pas lisible ! Y'a aucune chaleur dans ta banne ! On la comprend comment, l'odeur des feuilles morte et leur craquement sous nos pas ! L'odeur du chocolat chaud et des châtaignes ! La fraicheur d'une légère brise et la couleur des renards !!!!!!

-..............................

Je ferais mieux la prochaine fois. Merci aux douces âmes ayant voté pour ma créa cette année, et félicitations à tous !

crazy-monkey-emoticon-213.gif?1292792434

• 0

Image IPB

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

Félicitations Tenef ! o/ Tu vas choisir quoi comme manga ? 

Félicitations aux autres participants !

Et merci à tous ceux qui ont voté pour ma bannière !

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

Alors plusieurs choses

1/ bravo tenef !!!! ^^

2/ désolé pour les lettres qu'as remarquer yoru ( j'ai eu du mal à les voir d'ailleurs ^^° à priori c'est des lettres du render du personnage et forcément écriture rouge sur fond en partie rouge et ben j'ai pas vu XD )

3/ merci à ceux ayant voter pour moi (malgré cette faute, 1 er fois que ça m'arrive >_< )

4/ bravo à tous les participants du concours et notamment à ceux qui ont fait pour la 1 er fois une bannière.

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Tenefester

A dragon never yields

• messages 194
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2015

Merci à tous pour vos votes et commentaires ^^ c'était serré !

Félicitations Tenef ! o/ Tu vas choisir quoi comme manga ?

Je suis un chat de Cobato Tirol  (c'est beix, qui connaissant mes penchants pour ces adorables petites bêtes, m'a montré ce manga qui a l'air très bien :P)

2/ désolé pour les lettres qu'as remarquer yoru ( j'ai eu du mal à les voir d'ailleurs ^^° à priori c'est des lettres du render du personnage et forcément écriture rouge sur fond en partie rouge et ben j'ai pas vu XD )

Je n'avais pas remarqué les lettres, Yoru a de sacrés yeux ^^

• 0

Hiroto

Sanji Prez 2k17

• messages 324

Je suis un chat de Cobato Tirol  (c'est beix, qui connaissant mes penchants pour ces adorables petites bêtes, m'a montré ce manga qui a l'air très bien :P)

J'ai cru que tu parlais du roman de Sôseki, et ça me semblait chelou parce que c'est pas franchement un manga, et puis j'ai lu la suite de ta phrase XD.

• 0

Image IPB

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

• Humeur du actuel : Détendue

Felicitations Tenef ! :lala:

Et bien joué à tous les participants ! ;)

Modifié par Kurumya, 10 octobre 2016 - 19:07.

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

J'ai cru que tu parlais du roman de Sôseki, et ça me semblait chelou parce que c'est pas franchement un manga, et puis j'ai lu la suite de ta phrase XD.

Je me suis dit la même chose. ^^'

Ayant lu le roman ça doit être sympa en manga.

• 0

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'ai voté pour mon idole sans le savoir !! msn_red_fox_smilies-16-154796.gif (ça mérite un autre autographe ça, non ?)

Et pour finir la mienne : Hiro, on voit vraiment que tu as pris un perso d'un autre fanart et que tu l'as découpé à l'arrache, franchement, c'est quoi tous ces pixels qui trainent ??

Le retour de conscience-san ? xD (elle est toujours aussi méchante avec toi apparemment)

• 0

eaE6JvY.png

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 667
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

Félicitation Tenef ! ;)

Et merci à tous les participants pour vos belles créations.  :wub:

• 0

Tenefester

A dragon never yields

• messages 194

J'ai voté pour mon idole sans le savoir !! msn_red_fox_smilies-16-154796.gif (ça mérite un autre autographe ça, non ?)

On était connecté sans même le savoir :yup:

Voici un bel autographe pour mon fan préféré :P

449754autographe.png

• 1

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

felicitations tenef !!

dommage que je n ai pas pu finir comme il se doit la mienne :'(

merci hiro pour ton vote, marrant car j ai voté pour toi ;)

je vais voir le SC maintenant

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Voici un bel autographe pour mon fan préféré :P

Merci !! ~ phew-3a920b.gif

• 0

eaE6JvY.png

Hiroto

Sanji Prez 2k17

• messages 324

Ooooh tu voulais modifier quoi Perona ?

(Yoru, conscience-san sera toujours cette voix dans ma tête qui m'enfoncera toujours plus bas o/ je devrais changer son nom, genre, anxiété-san.)

Il est super chou ce renard Tenef. Je suis aussi jalouse.
  • 0

Image IPB

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

C'est moi ou le perso sur  l'avatar de Tenef et le perso sa signature ont un regard presque similaire (si on oublie la couleur des yeux) ? 

Modifié par Kurumya, 10 octobre 2016 - 21:20.

• 0

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

C'est moi ou le perso sur l'avatar de Tenef et le perso sa signature ont un regard presque similaire (si on oublie la couleur des yeux) ?

Étant donné qu'ils viennent de la même licence, c'est probable ^^

Felicitation Tenef :D
  • 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Tenefester

A dragon never yields

• messages 194

Merci !

Effectivement, le personnage de la bannière est Maria d'Umineko ^^
  • 0

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Hiroto je voulais bouger le titre déjà une.

apres je sais pas ...

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

Teteo

完璧主義者

• messages 301
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2011

• Humeur du actuel : Affamé

Bravo Tenefester et à tous les participants ! Personnellement j'ai préféré la bannière de Mutsurini.

• 0

femme_champ_sign_by_alvidaperona-d90yuj8

By Perona

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358
  • Inscrit(e) : 30 avril 2015

• Humeur du actuel : Heureuse

Bravoooooooo !!!

Elles étaient toutes très belles, moi j'avais eu un coup de coeur plus particlier sur celle de Blue et de Hiro, mais je trouve que cette saison-ci y avait vraiment du haut level ^^ Bravo à tous, vraiment !

• 0

Image IPB

Merci à Misuzu pour le design de My Anime List (Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ