Aller au contenu

ma présenation

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

gohan623

• messages 9
  • Inscrit(e) : 24 août 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour ou bonsoir à tous.J'ai pas beaucoup d'inspiration pour faire quelque chose d'original donc on va faire un truc banal.
j'ai 18 ans et là je vais rentrer en terminal S, dernière ligne droite^^.J'habite à 10 min de paris dans le 94.Je suis un peu du genre timide et je suis un mâle.
Comme vous pouvez vous en doutez je suis un fan de manga et d'anime, mes animes et mangas préférés sont : dbz one piece berserk naruto et code geass celui là c'est surtout sa fin qui m'a conquis.Après j'en ai vue plein d'autre et j'ai un peu la flemme de tout citer^^.Mais pour mon coup de gueule, l'anime que je n'arrive plus à supporter c'est bleach avec ses hs tout moisi.Mon autre passion c'est les jeux vidéo, mon genre préféré c'est les rpg,le meilleure jeu auquel j'ai joué c'est persona 3 et je déteste les fps.Je joue aussi du piano depuis 3 ans et demie.C'est ce qui est bizarre chez moi, je joue du piano et j'adore le classique mais en même temps j'adore le metal et le hardrock c'est comme le noir et le blanc mais je pense pas que c'est deux là se marient^^.eh je ne sais plus quoi dire sur moi lol.Ah oui mes amis me traitent souvent de fou,mais bon on s'en fous un peu donc on va revenir sur un sujet plus intéressant, comment j'ai découvert ce forum? ben grâce à HOTD, je cherchais une team sur google qui s'occupait de cet anime et voilà j'ai décidé de m'inscrire pour rencontrer des humains qui ont les mêmes centres d'intérêt que moi et en plus ca va me permettre de découvrir les autres animes que vous traduisez et donc je vous souhaite une bonne continuation.Donc je pense que j'ai plus rien à dire si vous avez des questions n'hésitez pas^^.
P.S : désolé s'il y a des fautes d'orthographes, la seule excuse que je pourrai donné c'est que je suis en S ^_^

Modifié par gohan623, 24 août 2010 - 12:36.

• 0
Image IPB

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Bienvenu à toi sur AnimeServ ! ;)
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ