Aller au contenu

Chithien desu !

8 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

chithien

• messages 25
  • Inscrit(e) : 22 août 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Ohayo minna-san !

Mon surnom est Chithien, pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que c'est mon prénom en vietnamien mais pour être précis, c'est normalement en 2 mots : Chi Thien ...
Cela fait quelques années que je travaille (eh oui, fini les années de glande :)) et heureusement pour moi, j'ai trouvé un boulot donc je ne vais pas m'en plaindre.
Ah oui, pour la plupart d'entre vous, je suppose que Chithien ne vous permet pas de savoir si je suis un garçon ou une fille, alors vous pensez que c'est quoi ? Suspense ....................... un garçon :)
Si on traduit mot à mot, ça signifie volonté et sagesse.

J'habite dans la banlieue parisienne, dans le 78 (Saint-Quentin en Yvelines). Je monte tout les jours à Paris pour travailler donc c'est assez fatiguant de devoir faire un peu plus d'1h de trajet chaque matin et chaque soir, mais d'un autre côté, là où j'habite, c'est assez calme et il y a beaucoup d'espace vert donc un pseudo campagne mais avec tout à côté et je trouve ça super (pour d'autres, ils trouveront qu'il y a pas assez d'activités et c'est vrai mais ça me va).

Question goûts et loisirs, j'aime beaucoup faire du sport : Basket, Volley, Tennis, Ping-Pong, ... et comme tous les asiatiques, j'ai fait des arts-martiaux tels que le Viet Vo Dao, l'Aïkido et le Kung-Fu :)
J'adore les jeux vidéos, je joue plutôt à des jeux de sports (oui encore) et des jeux de combats (encore également).
Côté films, je regarde un peu de tout mais surtout des films d'arts-martiaux (comme par hasard), d'actions et d'horreur (pas ceux du genre "Saw" mais plutôt du genre "Ring").
Je suis passionné de musique, j'en écoute très souvent et de tout genre même si mes styles préférés sont le Rap, le R&B et le Soul. Et a part écouter, je fais aussi (enfin j'essaie plutôt) d'écrire, de composer et d'interpréter des chansons ...
Maintenant la partie la plus importante : les animes ! J'en regarde vraiment pas mal mais faute de temps (à cause du travail), j'en vois un peu moins maintenant. Le genre que j'apprécie le plus, c'est le genre Shonen mélangé à du drame et de l'amitié. Cela m'arrive aussi de regarder du Shojo ou du Ecchi mais il ne faut pas que ça soit trop gnangnan pour le 1er et trop osé pour le 2ème. J'adore "Naruto", je trouve que c'est le meilleur Shonen que j'ai regardé, meilleur que "Dragon Ball Z", "Saint Seiya" ou encore "Bleach".

Voilà, je pense que j'en ai dit pas mal déjà et j'espère bien m'entendre avec vous tous ;)
  • 0
L'union fait la force !
Image IPB

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Bienvenu à toi sur AnimeServ ! :hii:
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

chithien

• messages 25

Merci de ton accueil XJapan :)
  • 0
L'union fait la force !
Image IPB

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Si on traduit mot à mot, ça signifie volonté et sagesse.

Ils ont tous une signification particulière, comme beaucoup de noms vietnamiens, moi j'aime bien le tien ^^

J'habite dans la banlieue parisienne, dans le 78 (Saint-Quentin en Yvelines). Je monte tout les jours à Paris pour travailler donc c'est assez fatiguant de devoir faire un peu plus d'1h de trajet chaque matin et chaque soir

Le plus gros problème c'est que pratiquement tous les itinéraires ferroviaires passent par Châtelet, ça te fait perdre un temps quand tu vois que tu peux prendre d'autres chemins : personnellement, je trouve qu'une 1h est faisable ^^, 1h30 maximum ! Enfin avec un lecteur MP3 ou Mangas ou PSP et c'est réglé :yup:

Ping-Pong, ... et comme tous les asiatiques

Hahahaha... J'adore :yup:

J'adore les jeux vidéos, je joue plutôt à des jeux de sports (oui encore) et des jeux de combats (encore également).

Tu joues à quoi précisément ? :arf:

Sinon bah Bienvenue sur le site en espérant te voir sur les topics de discussion ou sur le Tchat !

Profites en bien et passe de bon moment parmi nous !

Yokoso :hii:
  • 0

Image IPB

lokimato

• messages 50
  • Inscrit(e) : 29 juillet 2010

bienvenue a toi
  • 0

chithien

• messages 25

Arigato Karasa et lokimato !

Ils ont tous une signification particulière, comme beaucoup de noms vietnamiens, moi j'aime bien le tien ^^

C'est quasiment dans tout l'Asie, les chinois ont aussi des prénoms qui signifie quelque chose et même les japonais comme par exemple "Sakura" :) En tout cas merci de ton compliment ;)

Le plus gros problème c'est que pratiquement tous les itinéraires ferroviaires passent par Châtelet, ça te fait perdre un temps quand tu vois que tu peux prendre d'autres chemins : personnellement, je trouve qu'une 1h est faisable ^^, 1h30 maximum ! Enfin avec un lecteur MP3 ou Mangas ou PSP et c'est réglé

Oui t'as raison, 1h30 c'est le max ! 1h c'est fatiguant mais supportable et je prends tout le temps un MP3 avec moi :yup:

Tu joues à quoi précisément ?

Sports : NBA 2K9, Fifa 2010 et PES 2010
Combat : Soul Calibur 4, Tekken 5 et Street Fighter 4
Tous ces jeux sur la PS3 ... et toi ?
  • 0
L'union fait la force !
Image IPB

TrunkSayan

• messages 0
  • Inscrit(e) : 24 août 2010

Bienvenu sur le fofo chithien

A+
  • 0
Sore wa himitsu desu!!!

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Sports : NBA 2K9, Fifa 2010 et PES 2010
Combat : Soul Calibur 4, Tekken 5 et Street Fighter 4
Tous ces jeux sur la PS3 ... et toi ?

Moi toujours pas de PS3 :onegai:

Les jeux de Sports c'est pas mon truc, à part si c'est le délire (genre Simple Gameplay mais Fun à Fond)

Je reste sur PS2 hihihihi, je verrais plus tard si une PS3 vaut le coup ;)

Allez tchao et à bientôt sur les forums ou alors le Tchat : Content de te rencontrer en tout cas !

PS : Tekken 5 sur PS3 ? Alors c'est le Dark Ressurection, l'originale est sorti sur PS2
  • 0

Image IPB

chithien

• messages 25

Merci TrunkSayan :)

Sinon pour Tekken 5, je me suis trompé, je voulais dire Tekken 6 :P
Pour moi, je trouve que le PS3 vaut le coup car je l'utilise vraiment pour beaucoup de choses ...
Et moi aussi, je suis ravi de te rencontrer Karasa ;)
  • 0
L'union fait la force !
Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ