Aller au contenu

Bah moi (ou pas :o)

5 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dexyne

• messages 60
  • Inscrit(e) : 24 août 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Donc pour commencer bonjour à tous,

J'ai jamais compris l'utilité de mettre son pseudo dans une présentation car il est écrit sur le "résumer" du profil souvent à gauche ou à droite du post :o. 'Fin après on peux toujours expliquer 2-3 trucs sur lui mais ce ne sera pas mon cas ^_^.
Sinon je m'appel Aurélien en IRL.

Alors je suis un homme (est-ce possible ? o_O) et j'ai actuellement 18 ans mais je vais passer mes 19 d'ici un peu plus d'un mois (1/2 mois si on veut).
Sinon j'habite en France à une heure de Paris. J'ai pas d'emploi, on pourrait considérer que je suis étudiant ^-^.
Je sais pas si c'est super utile à mettre mais je suis célibataire x).

J'aime bien écouter de la musique quelle qu'elle soit tant qu'elle est dynamique, sauf parfois une musique douce me fait pas de mal :hii: .
J'aime programmer en HTML / CSS, ainsi qu'en PHP et faire du dessin (bien que j'ai encore beaucoup de chose inconnu que je dois connaître :taran: )

Alors sinon mes mangas / animes préférés je sais pas si j'en ai réellement car souvent je les aime tous plus ou moins. Toutefois j'ai vu / revu (je ne sais plus :x) Gundam Seed que j'adore :amour: , Gundam Seed Destiny je l'adore aussi malgré que j'apprécie moins certains personnages de l'histoire ou le début qui est un peu répétitives de Gundam Seed (combat vu et revu et persos moins cool).
En manga j'ai bien aimé Mirai Nikki qui a une histoire qui sort un peu de l'ordinaire, les dessins sont "beaux", ce qu'il s'y passe est intéressant, 'fin je vais pas écrire un roman c'pas ma spécialité :nez: . Darren Shan est aussi intéressant et change un peu - je trouve - des histoires "banales" sur les vampires, et surtout ça m'évite de pensé à un film nommé Twilight que j'ai pas du tout aimé en ayant seulement vu quelques extraits XD, pour le livre j'en sais rien.

J'ai découvert ce forum en cherchant Summer Wars car j'ai besoin de le voir celui là :amour: , je suis arrivé sur http://www.lemondedembr.com/ qui m'a ammené ici (bien que j'ai vu la petite affiche de la partie "partenaire" de ce site avant d'avoir cliquer.

Sinon mes premiers avis sur ce forum sont que, le design est plutôt sympa malgré qu'il est un peu "lourd", ça met un peu de temps à se charger, dommage mais ce n'est pas trop grave encore ^^. Sinon il a l'air complet dans ce qu'il propose.

Voili, voilou pour ma petite prez'

En espérant que vous ne vous êtes pas endormi devant :byes:.
  • 0
Image IPB

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Moi je suis encore réveillé n_n !

Darren Shan est aussi intéressant et change un peu - je trouve - des histoires "banales" sur les vampires, et surtout ça m'évite de pensé à un film nommé Twilight que j'ai pas du tout aimé en ayant seulement vu quelques extraits XD, pour le livre j'en sais rien.

+1, Moi ce que je déteste c'est cette nouvelle mode des vampires qui revient à cause de film !!!

Maintenant les vampires sont au devant de la scène.... pourquoi pas mais grâce à Twilight je dis non !

Bon moi je retourne sur Castlevania hihihi :amour:

Allez Bienvenue sur le site et j'espère te voir sur les autres topics ;) :flute:
  • 0

Image IPB

lokimato

• messages 50
  • Inscrit(e) : 29 juillet 2010

bienvenue a toi
  • 0

Dexyne

• messages 60

Merci de votre accueil :)

J'essayerais d'être présent sur les autres topics, mais une fois que j'aurais téléchargé Summer Wars et que je l'aurais vu. :nunu:
  • 0
Image IPB

chithien

• messages 25
  • Inscrit(e) : 22 août 2010

Bienvenue Dexyne !
Tu pourras nous partager tes dessins pour qu'on admire ton talent :)
Sinon, vu que t'as l'air assez calé niveau développement de site Web, tu pourrais donner un coup de main si ça te dit ...
Je te souhaite tout d'abord de pouvoir télécharger Summer Wars et ensuite de bien t'amuser sur ce forum !
  • 0
L'union fait la force !
Image IPB

Dexyne

• messages 60

Ah désoler du p'tiot retard !

Merci à toi.

Pour l'aide en prog' web no soucis si j'en ai les capacités, car je suis pas un (encore) Pro non plus XD.
Pour les dessins faut voir j'essaie de mieux dessiner là je me trouve pas super bon, ou du moins pas dans ce que je cherche à faire :pff:
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ