Aller au contenu

Bah moi (ou pas :o)

5 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dexyne

• messages 60
  • Inscrit(e) : 24 août 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Donc pour commencer bonjour à tous,

J'ai jamais compris l'utilité de mettre son pseudo dans une présentation car il est écrit sur le "résumer" du profil souvent à gauche ou à droite du post :o. 'Fin après on peux toujours expliquer 2-3 trucs sur lui mais ce ne sera pas mon cas ^_^.
Sinon je m'appel Aurélien en IRL.

Alors je suis un homme (est-ce possible ? o_O) et j'ai actuellement 18 ans mais je vais passer mes 19 d'ici un peu plus d'un mois (1/2 mois si on veut).
Sinon j'habite en France à une heure de Paris. J'ai pas d'emploi, on pourrait considérer que je suis étudiant ^-^.
Je sais pas si c'est super utile à mettre mais je suis célibataire x).

J'aime bien écouter de la musique quelle qu'elle soit tant qu'elle est dynamique, sauf parfois une musique douce me fait pas de mal :hii: .
J'aime programmer en HTML / CSS, ainsi qu'en PHP et faire du dessin (bien que j'ai encore beaucoup de chose inconnu que je dois connaître :taran: )

Alors sinon mes mangas / animes préférés je sais pas si j'en ai réellement car souvent je les aime tous plus ou moins. Toutefois j'ai vu / revu (je ne sais plus :x) Gundam Seed que j'adore :amour: , Gundam Seed Destiny je l'adore aussi malgré que j'apprécie moins certains personnages de l'histoire ou le début qui est un peu répétitives de Gundam Seed (combat vu et revu et persos moins cool).