Aller au contenu

Salut tout le monde !!!

9 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

mylee

• messages 0
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Salut vous! ^^ Alors faisons selon la demande, je me présente, Mylee, demoiselle célibataire de 23ans vivant depuis peu à Lyon(bouh je connais encore personne!!!! :nunu: ) et je cherche du boulot dans la gestion immobilière. Enfin bon, c'est avec plaisir que j'ai découvert ce forum! Et oui en tant que PASSIONNEE d'animation japonaise, je ne pouvais pas ne pas vous rejoindre! :hii:

Donc, voici mes centres d'intérêt en anime : Hajime no ippo, beck, naruto, slam dunk, initial D, blood +, D gray man, les 12 royaumes, major, bleach, vampire knight, hitman reborn, one peace, fairy tail, fullmetal alchemist, prince of tennis, nana, get backers, la vision d'escaflowne, mai hime et bien d'autres!!! et oui comme vous pouvez le constater je ne me cantonne pas à un seul genre... :keke: lol

La culture japonaise m'enchante littéralement. Mon rêve? Aller au Japon biensûr! ^^
Ma cuisine préférée? asiatique ^^ avec une préférence pour les sushis! j'adore ça c'est à se damner!!! :amour:
Ma lecture préférée? le genre héroïc fantasy comme la série de Goodkind "l'épée de vérité", la trilogie du dernier souffle de fiona mcIntosh et bien d'autres également.

attention petite pause thé avant de reprendre.... :cafe: lol

Mon genre de musique? bah j'écoute de tout, ça peu aller du rock au classique; je ne suis pas trop portée sur le rap et le métal par contre. J'écoute bien entendu les ost d'anime, j'affectionne tout particulièrement celle du film de kenshin le vagabond que je trouve magnifique! :flute:

hmmm...que dire d'autre...? et bien demandez moi si vous voulez en savoir plus!

Au plaisir de vous connaître!
Ciao :byes:
  • 0

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Bienvenue à toi sur AnimeServ ! :hii:

Bonne présentation ! :yup:

Donc, voici mes centres d'intérêt en anime : Hajime no ippo, beck, naruto, slam dunk, initial D, blood +, D gray man, les 12 royaumes, major, bleach, vampire knight, hitman reborn, one peace, fairy tail, fullmetal alchemist, prince of tennis, nana, get backers, la vision d'escaflowne, mai hime et bien d'autres!!! et oui comme vous pouvez le constater je ne me cantonne pas à un seul genre... :keke: lol

Rhooo y a beaucoup de truc que j'aime beaucoup la dedans !! :amour:

J'écoute bien entendu les ost d'anime, j'affectionne tout particulièrement celle du film de kenshin le vagabond que je trouve magnifique! :flute:

Ah les OST de Rurouni Kenshin ... Elles me donnent des frissons !

Amuse toi bien parmi nous !
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

mylee

• messages 0
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

Merci beaucoup!!! c'est vrai que les musiques de kenshin donnent des frissons, et le film!! olala comme j'ai pleuré à la fin! :pff:

c'est surement un des plus beau!
  • 0

XJapan

• messages 1 866

J'avoue j'ai pas pu m'empêcher de lâcher une larme à la fin aussi ... Cette scène avec le "tadaima" et le "hokaeri" est terrible !
  • 0
Image IPB Image IPB

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Ma cuisine préférée? asiatique ^^ avec une préférence pour les sushis! j'adore ça c'est à se damner!!!

C'est clair ! les sushis et les brochettes au fromage : c'est trop bon !!! :yup:

Tu me donnes envie d'écouter les OSTS de Kenshin, j'y vais de ce pas ;)

Pour une fille, tu aimes beaucoup les Shonens à ce que je vois ^^ C'est bien :yup:

Bienvenue sur le forum et on espère de voir sur les autres topics :P

Modifié par Karasa, 01 septembre 2010 - 12:42.

• 0

Image IPB

chithien

• messages 25
  • Inscrit(e) : 22 août 2010

Bienvenue Mylee !
Je vois que t'aimes bien la culture japonaise :)
Moi j'aimerai bien manger du VRAI sushi préparé par des VRAIS chefs japonais ...
En tout cas, amuse-toi bien sur ce forum !
  • 0
L'union fait la force !
Image IPB

XJapan

• messages 1 866

...
Je vois que t'aimes bien la culture japonaise :)
Moi j'aimerai bien manger du VRAI sushi préparé par des VRAIS chefs japonais ...
...

C'est possible en France dans certain restaurant parisien (il doit surement y en avoir ailleurs), mais ca reste relativement chère.

Je me souviens que ma femme m'avait offert un diner dans un restaurant japonais, tenu par des japonais qui proposait des la cuisine traditionnelle. Du genre Bento avec Tempura et autre, ainsi que les fondu de légume et tofu. Et il n'était pas très excessif.

C'était proche de Montmartre mais il a fermé il y a quelque temps :hanter:
  • 0
Image IPB Image IPB

chithien

• messages 25

Il faudrait que tu me passes des adresses XJapan :) (si tu le veux bien bien-sûr)
A part ça, c'était bon dans ce VRAI restaurant japonais :D
  • 0
L'union fait la force !
Image IPB

XJapan

• messages 1 866

Pas de problème Chithien :) Faut juste que je les retrouve maintenant lol

Sinon oui c'est BON :) et ca fait surtout plaisir d'entendre parler japonais autour de toi ! (90% de dozo :) )
  • 0
Image IPB Image IPB

chithien

• messages 25

90% de dozo :)

Trop fort :yup:
  • 0
L'union fait la force !
Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ