Aller au contenu

l'OtakgeeK

6 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

hello je suis C.S.Roy (le roy n'a aucune explication logique et ce n'est pas moi qui l'ait choisi)résident masculin de Belgique enghienois de coeur, bruxellois de raisons et ollésien de par mes racines (pour combien de temps?) lorsque je ne suis pas dans la lune ^^.
la vingtaine passé, futur ex étudiant en philo et toujours fan de "ces bêtises" comme diront certaines personnes (ont-elles oubliée ce que leurs parents leur disait quand elles écoutaient du rock?).

En parlant de musique mes gouts sont éclectique allant du Brel (normal en temps que Belge) au rammstein en passant par M.O.V.E, The black mages, STTELLLA tant que l'on ne rapproche pas trop du rap R&B et autres.

Modéliste fantastique en pause (warhammer 40K) faute d'un schéma de couleur ^^ et rôliste à donjon et dragon?
niveau lecteur c'est comme pour la musique (le rap en moins) je ne crache sur rien, cela va du grand classique au manga, mes styles préférés sont la SF (Isaac Asimov, arhtur C. Clark, Verne, Strugeon,...), le fatastique (H.P.Lovecraft, Poe), l'heroic fantasy) (C.S.Lewis, J.R.R Tolkien, Ursula K. leguin sous peu) et cetera.

pour ce qui est de la culture asiatique mes plus grandes idoles sont Hideo Kojima, Nobuo Uematsu, Shirow masamune, Hayao Miyazaki et d'autres que j'ai oublié pour le moment ^^, niveau lecture et anime je ne suis pas difficile je touche à (presque) tout mais mes préférences vont à Ghost in the shell, Elfen lied, Gunm, Black Cat (plus par valeur symbolique celui là), claymore et bien d'autres
je suis aussi un gamer invétéré connaissant ses classique (comme Doom, quake pour ne citer qu'eux) et cela ne m'empêche pas de faire du kendo (hé non je ne suis pas maso)

J'AIME MANGER !!!!

PS: je veux bien la visite de pertes et fracas je dois justement épingler des posters aux murs XP

j'espère ne rien avoir oublié :AA:
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Bienvenu à toi sur AnimeServ ! :hii:

Chouette un lecteur de H.P.L ! J'adore cet auteur, il était complétement allumé et pas tout seul dans sa tête mais bon sang ce qu'il sait écrire !

Par contre, pour éviter le double poste, pense à faire un edit ;) (je corrige le double post)

Amuses toi bien parmi nous ! :yup:
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

C.S.Roy

• messages 3 107

ok merci ^^ Lovecraft se retrouve partout même dans batman avec l'asile donc il est incontournable et cela me donne une idée, cherchez du Lovecraft dans les animes ^^ :taran:
  • 0

Image IPB

Image IPB

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Eh oui Lovecraft a créé tout un univers faut dire avec la vie qu'il a eu ... J'ai lu ca biographie c'est hallucinant lol.

Pour ce qui est des anime de Lovecraft si tu en trouve je suis preneur. J'ai réussi à trouver des BDs Lovecraftienne mais pas plus (pas de H.P.L lol) et a chaque fois j'ai trouvé que les auteurs arrivé a transporter le texte en image à merveille. Je te donnerai les ref si tu ne les as pas.
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

C.S.Roy

• messages 3 107

suis preneur merci ^^
  • 0

Image IPB

Image IPB

Hashknife

• messages 17
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

Bienvenue SvenChot

Pas mal de goûts en commun, Isaac Asimov et ses trois lois de la robotique, Arhtur C. Clark, (Les rois des étoiles, l'un de mes préférés) Verne (pas besoin d'en dire plus,...), H.P.Lovecraft, qui comme l'a dit XJapan, question cerveau il ne voyageait pas tout seul. Il est quand même reconnu comme le précurseur du récit d'horreur du 20éme siècle, en heroic fantasy, moi c'est plutôt Robert E. Howard (dans ma présentation, on me demandait quelle époque j'aurais aimé. En y réfléchissant, ça aurait pu être celle-là, le monde hyperboreen - pour peu qu'il eut existé)

Pour les animes, pareil, j'ai beaucoup aimé Claymore surtout le manga. Black Lagoon aussi tiens.

Encore une fois, bienvenue.

Modifié par Hashknife, 03 septembre 2010 - 22:27.

• 0

C.S.Roy

• messages 3 107

merci ^^ mais de howard je ne retiens que ses oeuvre à lui pas les écrits terminé par sturgeon :finger:
  • 0

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ