Aller au contenu

Salut !!!

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

noboruyamada

• messages 0
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour tout le monde !
Avant de me présenter, je dois dire que je viens de découvrir ce site et je l'adore déjà :amour:

Enfin bref,domicilié sur Paris, je vis ma vie de lycéen de 17 ans. Passionné par le dessin (http://benoitdekoko.jimdo.com/dessins/ si vous voulez venir voir), les jeux vidéos et l'animation depuis toujours, je compte bien trouver un job dans ce domaine....Si je trouve d'abord une formation appropriée ^^.
Concernant mes goûts, certains auront peut-être remarqué que mon pseudo fait référence au manga Mes voisins les Yamada que j'affectionne beaucoup.
Je suis aussi un fan des œuvres de Hayao Miyazaki, Mamoru Oshii, Osamu Tezuka et bien d'autres.
Coté mangas, j'aime entre autres hunter X Hunter, Naruto, Fullmetal Alchemist, Mär, Witch Hunter, Pluto, Monster, Detective Conan, Shaman King, School Rumble, Death Note, XXX Holic, Team Medical Dragoon, et aussi des mangas tirés de jeux vidéos comme The Legend of Zelda ou Tales of Symphonia.

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur moi :lala:
J'espère que ma présentation suffit ^^

Modifié par noboruyamada, 01 septembre 2010 - 17:54.

• 0

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Bienvenu sur AnimeServ !

Il manque tes gouts musicaux mais ca ira pour cette fois :P

Ça doit pas être facile de percer dans le domaine de l'animation si ? T'as déjà des pistes ou autres ?

Amuses toi bien parmi nous ! :hii:
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

Invité_ShinoaDK_*

2 minutes séparent nos présentations mais celles-ci de sont pas si différentes ( tu peux y jeter un coup d'oeil ).

Bienvenue sur AS & Enjoy !

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ