Aller au contenu

YO MINA-SAN

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

saber9329

• messages 0
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Salut, bon c'est le passage à la présentation (je suis pas très doué pour ça alors soyez indulgent XD).

Bon commençons par mon pseudo Saber9329
Sexe : contrairement à ce qu'indique le pseudo je suis un mec
Emploi : étudiant BTS informatique de gestion (quoi c'est pas un emploi !!! bah pour plus de 35h sans rémunération effectivement c'est plutôt de la torture)
Célibataire ou déjà pris: bah célibataire malheureusement
Marque de vétement préférée : aucunele tant que ça me plaît
Style de musique : Jmusic (et oui autant y aller à fond dans le japon), rock, même si à la base j'écoute de tout.
La chose dont tu es le(a) plus fier : hum bonne question, disons rien je suis pas du genre à me jeter des fleurs :P
Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : dans le futur quand on pourra voyager dans l'espace et ce téléporter
La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : mon ordi pour avoir mes animes avec moi
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon ordi (apres avoir fais sortir les parents bien sur)
Qu'est ce qui te fais rougir : quand on me fais des compliments (je suis plutôt humble et timide)
Expresssion préferée : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » de Gainsbourg
Animes préferées : Fate Stay Night (d'où le pseudo), Black Lagoon , Code Geass , Deathnote, Reborn , Claymore , Sekirei , Air Gear , Amatsuki , Elfen Lied , Nurarihyon no Mago , etc yen a d'autre mais ce serait trop long même si j'en ai déjà mis beaucoup
Comment j'ai découvert le forum : Google est ton ami à toi forum, il m'a mené à toi ^^
Ce que je pense du forum : J'en pense le plus grand bien (en même temps on va pas dire qu'il est pourris ce serait contre productif lol)

Bon pour ceux qui aurait lu jusqu'au bout (ce qui serait étonnant) bah je vous dit bravo il aura fallu du courage.

Modifié par saber9329, 01 septembre 2010 - 23:57.

• 0

Invité_ShinoaDK_*

Bonsoir et bienvenue, Have Fun on AS !

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Bienvenue à toi sur AnimeServ ! Amuse toi bien parmi nous !

ps : j'ai pris le temps de lire la présentation jusqu'au bout ! J'ai gagné quoi ? :P
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

saber9329

• messages 0
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Thanks!!!

XJapan ta gagner toute ma considération lol ^^
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ