Aller au contenu

Moi même

Aucune réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Elij'

• messages 0
  • Inscrit(e) : 03 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

HHUSSSSS !!!

Alors comme bon nouveau utilisateur de se forum, faut bien suivre les règle qui ne sont pas la pour rien et bien justifié voici une ptite présentation de moi même xD.

Alors j'suis un mec, pseudo ELij', nom Damien, j'ai 21 ans, je suis étudiant en Admini/Eco/Social en 3em année parcours Eco-Gest à la Fac de droit de Caen (14); Par conséquent c'est donc la ou je vie aussi ^^.

je suis venu ici, car je vois se forum comme le sanctuaire de l'Otaku que je suis :P c-a-d une blinde d'info sur les anim et des liens dl pour à peut pret tous ce que j'aime. Ce que j'aime ? Tous les animes qu'importe le style, l'année, le sujet jsuis un inconditionnel lol (soit dit en passant jme suis amusé a faire une statistique xD j'ai une moyenne ,en 5 ans de dl/matage d'anime, de 3 anime regardé par jour lol).

Donc mes gouts peuvent se porte sur Gundam, Kuroshitsuji, Monster, Death Note ou aussi bien sur FMA-B, Capeta, Prince of tennis, Fairy tail ou encore Okane ga Nai et Junjou Romantica !!

Mes loisirs sont simple : Japon, Anime, Musique (Visual), pc [note: ca c'est la parti otaku xD], soiré, Rab, boite, Ciné, ...

ENfin voila voila je croit que j'ai fait le tour de la chose et je pense ne rien avoir oublié :P :P donc en petit récapitulatif :

01 - Pseudo : Elij'
02 - Sexe : Masculin
03 - Pays : France
04 - Age : 21 (bientot...)
06 - Emploi : Etudiant
07 - Célibataire ou déja pris : Celib :P
08 - Marque de vétement préférée : euh ... magazin préféré plutot xD Jules
09 - Style de musique : Visual Kei / J-rock
10 - La chose dont tu es le plus fier : Euh de mon apart xD il est super bien rangé !!!!
11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : L'ère Edo (Hakama, Katana, tout ca quoi :P)
12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : Du son (pc/enceinte/batterie nucléaire de 30ans) sinon je meurt !!!
13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes disques Durs !!! (normal ya toute ma musique, mes animes, mes scans, mes films, mes séries, ...)
14 - Qu'est ce qui te fais rougir : Les compliments
15 - Expresssion préferée : HUSSSSS (spécial dédicase Kabaji dans PoT)
16 - Animes préferées : Beck, PoT, Monster, FMA-B, Fairy Tail, Death Note, ... IL Y EN A TROP !!!
17 - Comment j'ai découvert le forum : En voulant dl je ne sais plus quel série hier :P
18 - Ce que je pense du forum : ba je sais pas trop vu que j'y suis depuis que depuis quelque temps, mais il est super beau et blindé d'info sur mangas et des dl en veut tu en voila donc je pense qu'il est nikel !!

Alors les amis, jcompte sur vous pour passer de bon moment ici :P

Peace !!!

Modifié par Elij', 04 septembre 2010 - 20:04.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ