Aller au contenu

* * * * - 3 note(s)

Air Master

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Air Master
Air Master
- エアマスター
2003
Action - Combat & Arts Mart. - Comédie  
27 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      SHIBATA YOKUSARU
Réalisé par  T?ei animation - VAP
Non Licencié        

• test
Aikawa Maki est une lycéenne de 16 ans qu'on appelle Air master. Au sein du lycée, c'est une fille normale, mais une fois dehors, elle devient une redoutable combattante.

Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

(x13) -

MalaSuerte
(x1) -

djinnius

• messages 78
  • Inscrit(e) : 22 décembre 2009

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Merci ;)
Bon, un peu regardé... C'est sympa, ca bouge bcp, c'est de la baston entre filles ;o) Par contre, l'histoire n'avance pas... On nous fait croire parfois que ca va evoluer, puis non, on retourne dans les combats. Et pourtant, je continue a regarder...
  • 0

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

L'anime est assez long à démarrer mais devient de plus en plus "amusant" si j'ose dire. :o

Il y a énormément de combats (pour ne pas dire QUE). La plupart des combats se déroulent en un ou deux épisodes.

Il y a quelques pointe d'humour avec une des adversaires de Maki qui n'en démord pas et jure de la surpasser. Ça va même jusqu'au combat de catch professionnel sur un vrai ring avec une salle comble.

La conclusion de l'anime m'a laissé un peu sur ma faim et est tombée un peu trop brusquement à mon gout. :o

Mais sinon dans l'ensemble ça se laisse plutôt bien regarder et fait bien passer le temps.
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

Heaven

• messages 59
  • Inscrit(e) : 05 juin 2012

• Humeur du actuel : Dreaming

Il est vraiment très bien, je le classerais dans la catégorie "shonen", baston, petite culotte et une pointe de romance dans ce monde de brute ! Tout beau, tout mignon, Air Master est une série qui ne manque pas de punch !
Dans le genre :yosha: on fait difficilement mieux ! Et puis ce qui est complètement délirant ce sont les personnages pour ce qu'ils sont : des tarés !
  • 0