Aller au contenu


Koukaku No Regios


2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Chrome Shelled Regios
Koukaku no Regios
- 鋼殻のレギオス
- Chrome Shelled Regios
2009
Aventure - Espace & Sci-Fiction  
24 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      AMAGI SHUUSUKE
Réalisé par  ZEXCS
Licencié par Docomo
  • test
L'histoire se passe sur Terre, notre Terre, une terre dévastée et polluée par des monstres. Dans le but de survivre l'espèce humaine a construit de nouvelles villes pouvant se déplacer qu'ils appelèrent "Regios". Les humains ont également construit des armes, les "Dite", répondant au pouvoir spirituel de leurs porteurs (le "Kei"), et créé des unités dans chaque Regios pour pouvoir défendre leur ville des attaques des monstres qui dominent la Terre.





Nous sommes dans Zuellni, un Regios universitaire, où tous les jeunes sont porteurs de kei et de pouvoirs stupéfiants. Nina Antalk, capitaine du 17ème escadron et ses membres : Sharnid Elipton un tireur d'élite, Felli Loss une jeune fille aux pouvoir mystérieux, Harley Sutton un alchimiste et mécanicien de génie, vont recruter un nouveau membre très étrange, avec un pouvoir incroyable et au passé très mystérieux, Layfon Alseif. Avec l'aide de ses camarades Nina va engager une guerre contre les monstres pour protéger sa ville.


Quel est le pouvoir de Layfon, pourquoi est-il sur Zuellni et surtout, qui est-il vraiment ?


Quand la Terre est presque détruite, la restauration commence !





-ItsuKi-
Source : Animeka
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

MalaSuerte
(x9) -

#2
XJapan

      Roi du Forum - The Predator's King

  • messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

  • Humeur du actuel : Blah

Réputation : 288 (Une Star !)
Koukaku No Regios est un anime très intéressant et très agréable a regarder.

Il nous offre un chara design fort sympathique avec quelques incrustations d'images en 3D. Le héros Layfon est relativement charismatique avec une montée en puissance bien échelonnée. Le concept de ville mobile à certes déjà été repris mainte et mainte fois mais le principe que chaque ville a une âme qui la guide et décide de ces rencontres est originale. De plus le concept de capture the flag lorsque deux ville se rencontre est marrant.

L'intrigue se dévoile petit à petit pour exploser sur les derniers épisodes. Entre les mercenaire qui recherche Layfon et les différents Contaminés, les combats sont globalement réussit. Les rencontres entre les différentes section du Regios sont sympathique également. Ceci nous permet de découvrir tous les protagonistes et d'avoir une trame secondaire intéressante.

On accroche vite à l'histoire et on ne voit pas trop le temps passé. Pour ma part j'ai regardé les 24 épisodes en 2 fois :)

Ce n'est pas l'anime de l'année mais il reste un bon anime à mettre dans sa vidéothèque :)
  • 4
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

#3
arnaud

  • messages 120
  • Inscrit(e) : 19 décembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 14 (Neutre)
Super anime qui faut peut être voir 2 fois .
Le point flou de l'histoire pour moi est qu'on en apprenne pas d'avantage sur Saya ,son monde de Saya et son implication dans le monde de regios autrement qu'a travers les morceaux de film , et la fin me donne pas vraiment l'impression d'en être une et j'ai vraiment envie de connaitre la suite ,c'est dommage.
A voir dans tout les cas ^^
  • 1
Image IPB





0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ