Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

World Destruction


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
World Destruction - Sekai Bokumetsu no Rokunin
World Destruction
- ワールド・デストラクション ~世界撲滅の六人~
2008
Action - Aventure - Fantastique & Mythe  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      SEGA CORP.
Réalisé par  Production I.G
Non Licencié        
         
  • test
Dans un monde recouvert de sable, les hommes-bêtes sont à la tête du pouvoir et ont réduit les humains en esclavage. La seule chose qu’ils craignent est un groupe se faisant appeler le "Comité de destruction du Monde" dont le seul but comme son nom l’indique est de tout réduire à néant. Cependant, ce denier n’est en vérité constitué que d’un seul membre : Morte, une jeune femme de 16 ans qui a en sa possession le "Destruct Code", un artefact légendaire censé apporter la destruction à ce monde. Alors qu’elle est pourchassée par le "Comité de sauvegarde du Monde", Morte va faire la rencontre de Kylie, un jeune homme se faisant passer pour un homme-bête afin de pouvoir travailler, ainsi que de Toppy, un ours « miniature » tentant de suivre la voie des héros. Par un concours de circonstances, ces derniers vont se voir forcer de rejoindre Morte dans sa quête de destruction, espérant pouvoir connaître les raisons du passé qui la pousse à vouloir détruire le monde afin de la dissuader d’agir.

Source : Animeka
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

Yujix
(x20) -

Eax
(x1) -

#2
KaminoKrebs

  • messages 64
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 23 (Neutre)
Anime moyen.

Le charadesign est...bon, c'est pas moche, c'est pas joli. Ca passe quoi. L'animation ensuite. Je me suis toujours demandé ce que ça signifiait. Maintenant je sais. Les scènes de combat sont moches, laides, emmerdantes. On voit rien, il se passe rien, pas de sang, pas de bleus, pas de belles techniques etc
L'univers est "sympa". Mais on s'y plonge pas vraiment.
Dans cet anime, rien des transcendant. Y'a un objectif, mais voila...quel objectif. Rien de bien fabuleux. Au 2e épisode, je savais que cet objectif ne serait pas atteint (vous comprendrez si vous regardez). Vous attendez à rien de la part des héros qui sont des personnages ordinaires. Humour = 0, charisme = 0.

Enfin bref : 3/5. Parce que je suis (très) gentil, que y'a que 13 épisodes, et que c'est tellement simple et banal pour un truc "d'action" qu'il n'y peut pas y avoir d'incohérences, et les incohérences, c'est ce qu'il y a de pire. A regarder d'un oeil distrait.
  • 0






Sujets similaires Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ