Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

Seto No Hanayome

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Seto no Hanayome
Seto no Hanayome
- 瀬戸の花嫁
- My Bride is a Mermaid
2007
Amour & Amitié - Comédie - Fantastique & Mythe  
26 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      KIMURA TAHIKO
Réalisé par  AIC - Avex, Inc. - GONZO
Licencié par Crunchyroll

• test
Durant les vacances d’été, Nagasumi part avec ses parents à Seto Inland où sa grand-mère réside seule depuis la mort de son mari. La maison étant proche de la mer, le lendemain de son arrivée, Nagasumi décide d'aller se baigner. N’étant pas habitué à nager, il se fait emporter par le courant et finit par se noyer. Juste avant de perdre connaissance, il aperçoit une jeune sirène lui attraper la main et se réveille finalement sur la côte. Après avoir tout raconté à ses parents et subissant au passage quelques brimades de leur part, une jeune fille du nom de San fait son apparition. Celle-ci se révèle être la sirène qui a sauvé la vie à Nagasumi et lui demande en contrepartie de ce sauvetage de la prendre pour femme. La surprise devient encore plus grande pour la famille du jeune héros quand ceux-ci apprennent que San est aussi la fille d’un chef Yakuza prêt à tuer toute personne découvrant l’existence des sirènes. C’est dans cette situation délirante que Nagasumi se retrouvera acculer et devra trouver une solution afin de rester en vie...

Source : Animeka

J'aime (5)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Yujix
(x13) -

XJapan
(x26) -

kojiro
(x4) -

Kanade

• messages 33
  • Inscrit(e) : 27 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Yop,

Anime vu et terminé. :taran:

Commençons par les dessins, ils sont simples mais beau. Je trouve toutefois que san-chan n'a rien de particulier contrairement à d'autre anime, on trouve des filles plus kawaii dans l'anime mais au final il y a petit quelque chose qui fait qu'on la préfère aux autres :amour:

Assez content de voir un anime qui ne se finit pas en harem comme on peut le voir dans 90% des animes qui parlent d'amour. On a 2/3 allusions de filles amoureuse du héros mais sans plus, les relations extérieures ne sont pas beaucoup développé, ils le sont peut-être même pas assez ? :arf:

Bon point pour l'histoire, je vous avoue qu'en lisant la synopsis un grand : WTF ? à traverser ma tête :mario: Mais au final j'ai adoré ce mélange Yakuza/Sirène.

J'ai bien aimé c'est la transition à la fin des vacances, bye bye la plage et bonjour le retour au boulot.
Cette transition permet en cours d'anime de ne pas se lasser des décors et permet d'ajouter de nouveaux personnages qui font rebondir l'histoire :P

Parlons de l'humour que je noterais avec un bon 5 sur 5 ! En fait j'ai passé tout mon temps à rire ! les personnages sont tellement barjo que j'en avais mal au ventre, entre l'idole hystériques, le garçon milliardaire et sa phobie, le père poule totalement frappé et j'en passe !

Du reste les différents caractères des personnages sont vraiment très marqués, à aucun moment j'ai pu me dire que tel ou tel personnages étaient similaire à un autre, du coup aucun personnages n'est de trop dans cet anime.

L'histoire d'amour est plaisante avec ses hauts et aussi ses bas.

Bref un bon anime à vous mater sans prise de tête, j'ai pas vu les 26 épisodes passer et j'en redemande volontiers =p

Modifié par Kanade, 10 mars 2013 - 05:53.

• 0