Aller au contenu

Il faut dire quoi la? quoi ctnervent?

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ctnervent

• messages 2
  • Inscrit(e) : 08 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Yo, (bon début :) )

Moi c'est ctnervent, :rage: (pas pour sa) :pwntz: (ni pour sa xD)quoique un peu folle ( :rouge hum hum ).
J'ai 17 ans et je viens de rentrée en terminale STAV, qui prépare aux métiers de l'agriculture, de l'agro-alimentaire ainsi que la production de plantes ou d'arbres en gros xD, mais y en a encore pleins des métiers (horticulture, pépinière, chercheur etc).
J'aime les épinard et les choux de Bruxelles (oui oui c'est vrai :P ) et ...j'aime les animaux (j'ai 14 chats (d'ailleurs j'en vends juste au passage xD), 2 lapins et un octodons (non il a pas 8 dons -_-" )).
J'adore les mangas j'en lis et regarde depuis que je suis en primaire, je connais les plus connu déjà (naruto, bleach, one piece, fullmetal et gto) mais aussi des moins connu mais tout aussi sympa (death note,kekkaishi,chrno crusade,toradora! ....)
Et tout pleins d'autre.
Je regarde aussi des drama coréen et japonais surtout (shibatora, bloody monday, you're beautiful etc..).

Ensuite...

Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout ? Déjà mes mangas (plus de 100 sa va être dure) et aussi ma carte navigo (car sans on va pas très loin) et ma carte de cantine (l'estomac avant tout :P )

Expressions préférées :

Alors c'est la fin des haricots, quel est le rapport avec la choucroute, sa me fait une belle jambes, chnuk chnuk viens là, je t'enzute (100% by moi :P)...et j'en oublie

voila, et j'aime pas l'orthographe alors désolée pour les littéraire

p.s: j'adore les emoticones :) on pourra crée un post ou on raconte des histoire avec ?? xD

ctn
  • 0
"Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Spinoza

Coco-kun

Japon ♥ UVERworld

• messages 552
  • Inscrit(e) : 12 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Le pauvre littéraire que je suis te souhaite la bienvenue, "c'est énervant" :P
J'espère que tu trouveras facilement ton bonheur sur ce site qu'est AnimeServ :') On a largement le choix de toute façon alors pour pas trouver quelque chose de bien... :rouge
Bonne continuation pour tes études et on espère te voir de temps en temps sur le chat :)
  • 0

Image IPB

~Tu ne trouveras pas deux personnes possédant les mêmes Ailes.~ Air Gear

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Bienvenue à toi sur AnimeServ ! :hii:

Tiens tu es la 2eme qui s'inscrit et qui fait aussi un cursus STAV :) vous vous êtes passé le mot avouez ??!! Ben vous avez bien raison ^_^

Amuse toi bien parmi nous ! Et puis t'en fais pas les "un peu fou" on aime bien :yup:
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ