Aller au contenu

Pandora Hearts

6 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Pandora Hearts
Pandora Hearts
- パンドラハーツ
2009
Action - Comédie - Fantastique & Mythe  
25 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      MOCHIZUKI JUN
Réalisé par  XEBEC
Licencié par Anime Digital Network - Kazé

• test
Le jeune héros, Oz Bézarius, est un noble qui lors de sa cérémonie de maturité est jugé par un groupe de personnes : les Baskerville qui le jugent coupable d'un crime dont il n'a pas connaissance. Il se retrouve prisonnier de l'Abysse, monde parallèle peuplé de "chains", monstres qui possèdent des pouvoirs. Il y rencontre l'un des ces "chains" qui a l'apparence d'une jeune fille : Alice. Celle-ci le convainc de signer un contrat avec elle afin qu'ils puissent s'enfuir de l'Abysse. C'est ainsi qu'il arrive à s'échapper et à revenir chez lui. Mais dix ans se sont écoulés dans le monde réel et lui n'a pas changé...

-Keona8-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

kojiro
(x11) -

Mysticx

• messages 474
  • Inscrit(e) : 25 août 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bon, je viens de me finir ce petit bijou en 2 jours. Que dire, à part que... j'adore !
J'avais déjà lu le premier tome du manga, j'avais déjà les épisodes sur mon PC depuis plusieurs mois mais je ne m'étais toujours pas jetée à l'eau.. Je peux dire que je ne regrette pas du tout ! =)
Le monde est superbe, l'histoire très réfléchie, bien qu'un peu brouillonne par moment, mais c'est très intéressant, on a envie d'en savoir plus et je me suis même surprise à faire mes petits pronostics xD.
Les personnages sont tous plus géniaux les uns que les autres, ils sont tous très charismatiques, (petite mention spéciale pour Break qui m'aura bien fait marrer tout au long des épisodes), on a souvent une pointe d'humour très bien placée et certains épisodes un peu HS qui nous font passer un très bon moment.
L'univers, l'atmosphère et l'animé en lui même me font énormément penser à Kuroshitsuji, ce qui est un très bon point puisque je suis une grande fan. ^^
C'est exactement le genre de monde qui me fait rêver, et me fait déprimer d'avoir une vie si banale. J'adore, j'adore, j'adore. ^^

Pandora Hearts est remonté directement dans mes manga/anime préférés ! à tel point que je compte continuer le manga (ce qui est rare, et oui je suis une pauvre étudiante qui se doit de faire attention à son argent :hanter: ).

Modifié par Mysticx, 31 août 2011 - 12:40.

• 2

akayuki

• messages 286
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

Il me semble que Kaze a licencié cet anime ...
Sinon, il est vraiment génial, une bonne histoire, de bons personnages ( Alice et Break sont vraiment géniaux ), une musique signé Yuki Kajiura, que demander de plus ? Mon seul petit regret se trouve au niveau des couleurs que je n'ai pas vraiment apprécié, je les trouve un peu fade.
Je n'ai pas aimé la fin, pour moi c'en est pas une. Mais en même temps, le manga n'est pas fini.
Pour ceux qui ont vraiment aimé la version animé, je vous conseille le manga qui est meilleur encore.
  • 1

Eternal

Prêtresse Divine du Yaoi !

• messages 1 125
  • Inscrit(e) : 26 février 2011

ça y'est ! Je viens de le terminer ! et que dire ?!! si ce n'est WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! trop géant l'anime !

Le chara-design est tout simplement super beau, la musique magnifique, et l'histoire géniale !

Pour commencer, j'ai trouvé cela original le fait d'être plongé dans un univers en lien avec le conte d' "Alice au pays des merveilles". On découvre plein de clin d’œil par rapport à l’histoire, et surtout au niveau des noms des personnages.
On découvre pleins de personnages, tous plus mystérieux les uns que les autres. Et c'est au cours des épisodes et des aventures de nos héros que l'on en apprend à chaque fois un peu plus sur eux. Ce qui est vraiment géant, c'est le fait de découvrir les connexions entre tous ces perso, qui à première vue, n'ont aucun point en commun, mais qui pourtant se sont croisés à certains moments, et en certains lieux. On va de rebondissements en rebondissements. Bref, vous l'aurez compris, avec cet anime, on ne s’ennuie vraiment pas.
Sans compter les perso super charismatiques tels que Break, Jack, ou encore Gilbert (qui est :amour: :amour: :amour: Il en faut bien pour le plaisir des yeux hein !!!)

Et vraiment un point positif, la musique. J'ai adoré regardé les préviews en fin de chaque épisode (alors qu'en général, je n'aime pas ça) ne serait-ce que pour la musique qui est super prenante !

La seule chose que je regrette, c'est le fait que certaines questions n'ont pas eu de réponses ? Mais je vois cela comme un bon présage !!!
  • 2

130526083312460998.png

Spoiler

yuki-chan

• messages 3
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2011

Je trouve cette animée bien sauf la fin que je trouve.....incomplete pourtant tous y été :
- des personnages ayant des personnalité decalé
-une histoire relativement epaisses
mais la fin ma relativement deçu :onegai:
  • 0

MangaFanAnime

• messages 9
  • Inscrit(e) : 11 janvier 2012

Super manga, une bonne histoire, des personnages avec des personnalité bien distinct qui permet l'intrusion de quelque scène comique. LA fin légèrement enfin, bâclé ce qui est dommage pour le beau boulot de Jun Mochizuki. L’excellente bande son à été faite par Yuki Kajiura, qui a également fait la bande son des huit films Kara No Kyoukai qui sont vraiments impressionnant (je croit que c'est le bon mot). Cette anime est également belle a voir (Il existe des manga tellement moche que les regarder devient un calvaire...) Pandora Hearts est vraiment une anime ET un manga papier à recommander ;)http://forum.animese...moticons-05.gif
  • 0

Brithanny

• messages 24
  • Inscrit(e) : 13 mars 2012

Cet anime est super, le chara design est beau et l'histoire est entraînante, pour la fin je conseille vivement de poursuivre avec le manga =)
  • 0

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ