Aller au contenu

hello

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

predaxki

• messages 2
  • Inscrit(e) : 23 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bon voila j'ai 17 ans apprentis électricien a Reims ^^ j'ai trouvé la fansub génial de part les mangas proposés et aussi leurs qualités sinon je suis chercheur de mangas de fansub excellent et proposant des mangas peut connu pour un site de bibliothèque de mangas (je ne citerai pas le nom sauf au modo ^^) enfin en gros je cherche je propose et je m'arrête la ^^le reste ne me concerne pas ^^ enfin voila je ne manquerai pas de vous citer sur le site pour le quelle je œuvre car vos mangas sont vraiment de qualité j'ai même déjà détourné plusieurs de nos visiteur sur votre site pour qu'il puissent téléchargé high school of the dead en HD voila et merci de votre compréhension

sinon revenons a moi ^^
Quand vous pouvez vous en doutez je suis un fan de mangas ^^ j'aime aussi les films d'horreur notamment ceux de tueur en série les films fantastique et les bouquins de Stephen King
mon style de musique varie mais j'ai en horreur le RAP (écouter chacun ces gouts ^^)j'écoute plus du métal et hard rock des fois du dub et du reggae a et de l'hippie ^^ je sais lol pas beaucoup de ressemblance dans cque j'écoute voila

Modifié par predaxki, 23 septembre 2010 - 21:32.

• 0

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Bienvenue à toi sur AnimeServ !

Amuses toi bien parmi nous !

PS : Je veux bien le nom par MP :)
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

onizuka93

• messages 358
  • Inscrit(e) : 20 juin 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

bienvenu parmi nous, amuse toi bien ;)
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ