Aller au contenu


* * * * - 3 note(s)

Shakugan No Shana 2


2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Shakugan no Shana II
Shakugan no Shana II
- 灼眼のシャナⅡ
- Shana of the Burning Eyes 2
- Shakugan no Shana Second
2007 - 2008
Amour & Amitié - Fantastique & Mythe  
24 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      ITOU NOIZI - TAKAHASHI YASHICHIROU
Réalisé par  J.C. STAFF
Non Licencié        
         
  • test
C'est la rentrée pour Yûji Sakai. Devant son lycée, il retrouve son meilleur ami, Hayato Ike, son amoureuse transie, Kazumi Yoshida, ainsi que son inséparable compagne, Shana. Alors que la vie semble avoir repris son cours normal, Yûji a l'impression que le temps qui passe n'est qu'un éternel recommencement, comme un air de déjà-vu. Ses doutes sont confirmés par la chute des fleurs de cerisier en plein mois de septembre. C'est surtout lorsque Friagne, le Tomogara de Guze qu'il a vaincu avec Shana, réapparaît que Yûji se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond. Un mystérieux son de clochette, une vie qui se déroule tel un rêve à la fois fugace et éternel : il semblerait qu'un nouvel adversaire se dresse en travers du chemin de nos héros.

-Porcorosso34-
Source : Animeka
 
J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (1)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

Kurama
(x10) -

MalaSuerte
(x1) -

SolidSam
(x24) -

#2
Shadow_DDK

      Enpatsu Shakugan

  • messages 362
  • Inscrit(e) : 28 décembre 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 15 (Neutre)
Ayant très apprécié la première saison de Shakugan no Shana, je n'ai pas pu m'empêcher d'aimer la deuxième.
De plus grosses batailles La plupart des épisodes ne sont que meilleurs et on en apprend plus sur la vie et l'état mental de chacun on peut observer que l'histoire prendre de l'ampleur et nous laisse énormément de questions sans réponses.



Une série à voir et à consommer sans modération.
  • 0


«Voudrais-tu que je t'emmène ? A l'endroit de cette ville où les voeux sont réalisés.»
Image IPB
Image IPB


#3
BellaDonna

  • messages 6
  • Inscrit(e) : 05 juin 2012

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 2 (Neutre)
Ayant énormément apprécié la première saison, je me devais d'attaquer la deuxième pensant que cette dernière serait bien meilleure. Grossière erreur.
Je crois n'avoir jamais été aussi déçue par un anime à ce point. La première saison était extrêmement prometteuse, avec des personnages convaincant, une ost agréable et des opening/ending géniaux. Alors j'ai envie de dire: "Mais que s'est-il passé enfin! :nunu: ". Dès le premier épisode je me suis ennuyée, ce qui n'étais encore jamais arrivé avec Shakugan no Shana.
Fort heureusement, l'opening reste de toute beauté, mais c'est tout ce que peu prétendre cette seconde saison. Les combats sont étouffants, les personnages lourds à supporter, pour ne pas dire qu'ils me sont sortis par les yeux (exception faite d'Hayato et Shana, fidèles à eux-mêmes), Kazumi m'a énervée au plus haut point (j'ai d'ailleurs ressentis la profonde envie de lui donner deux bonnes paires de claques à cette petite dinde :rage:), en ce qui concerne Yuuji, le meurtre m'est apparu comme la solution la plus envisageable pour mettre fin à ma rage :mad:. Fort heureusement, je retrouve une Shana fidèle à elle-même qui ne m'a pas déçue le moins du monde. Mais elle ne pouvais pas non plus supporter toutes les failles de cette... histoire (pour ne pas dire "chose"). C'est pourquoi j'ai arrêté de regarder cette saison (pour éviter une volée de clavier, entre autres choses^^'), c'était bien la première fois que j'abandonnais l'idée de regarder un anime, c'est pour dire.

Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que j'en attendais bien plus de la part de cet anime. Mais ce n'est que mon avis, certains seront peut être enchanté par cette suite (comme on dit tous les goûts sont dans la nature hein :bah:).

Sur ce je vous souhaite bon vent! :byes:

Modifié par BellaDonna, 24 août 2012 - 13:49.

  • 0






Sujets similaires Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ