Aller au contenu


Bokura Ga Ita


4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Bokura ga Ita
Bokura ga Ita
- 僕等がいた
- We were there
- C'était nous
2006
Amour & Amitié  
26 EPS 26 mins  (Terminé)
Crée par      KOGAWA TOMONORI - OBATA YUUKI
Réalisé par  Artland
Licencié par Black Box
  • test
Bokura ga Ita nous raconte l'arrivée au lycée de Nanami Takahashi et de sa rencontre avec Yano Motoharu, jeune garçon de sa classe dont elle va immédiatement tomber amoureuse. Cependant Yano ne fait pas vraiment attention à elle et semble cacher quelque chose malgré ses airs toujours réjouis...

-Maitre_Yoda-
Source : Animeka
 
J'aime (3)
J'aime pas (0)
Remercier (2)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

kojiro
(x6) -

#2
Karhm

  • messages 1
  • Inscrit(e) : 21 juillet 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 (Neutre)
Histoire vraiment sympa, mais dommage que le chara design sois vraiment affreux, je ne comprends pas la manie qu'ils ont de ne rpresenter qu'un oeil 50% du temps, sans ce defaut majeur (le chara design en general) je l'aurais presque mis au meme niveu que clannad.

edit: apres avoir finis la serie et recommencer a regarder Clannad que je n'avais pas vu depuis un an, je pense que Bokura n'arrive pas à la cheville de Clannad, mais ça reste un anime tres divertissant, assez touchant et drole par moment mais je le redis encore une fois chara design est une honte pour un anime de 2006

Modifié par Karhm, 20 février 2011 - 02:18.

  • 1

#3
Narushiya

  • messages 25
  • Inscrit(e) : 16 mai 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 7 (Neutre)
J'ai beaucoup hésité à regarder cette anime. Mais j'ai finalement décidé à regarder le 1er épisode. Après, j'ai regarder le second, puis le troisième et ainsi de suite.

C'est pas un anime comme les autres par rapport à la romance. Du moins de ce que j'ai l'habitude de voir. C'est différent. C'est évolutif. Il y a des rebondissements. C'est profond. C'est émouvant. En touts cas, à certains moment, ça m'a ému et je suis sure qu'il fallait un peu plus et j'allais avoir des larmes aux yeux.

Le seul bémol que je dirais c'est par raport au visage des différents personnages. On voit un oeil ou rien du tout. Pour ma part, j'ai fait abstraction assez rapidement.

La fin, je l'aime pas. Je dirais pas pourquoi pour ne pas spoiler. Je pourrais mettre la balise spoiler mais je ne le ferais pas. J'aurais préférér une autre fin.


Le spoiler concerne sur la saison 2. Je déconseille de le lire pour tous ceux qui n'ont pas encore vu la saison 1 !
Spoiler


Mise à part mon dernier paragraphe, je conseille quand même cet anime. Je regrette pas de l'avoir vu ...

Modifié par Naru', 10 juin 2011 - 01:44.

  • 2

天使 Narushiya (alias Naru') 天使

天使 Graphiste - Clippeur - Webmaster - Codeur - Ecrivain 天使
 

signat10.jpg

 

 

 


#4
Mix

  • messages 3
  • Inscrit(e) : 02 mai 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 (Neutre)
J'avais regardé l'épisode 1, et sans mentir le chara design m'avait empêché d'allé plus loin et aussi peut etre le coté nunuche de ce premier épisode.
J'ai finalement redémarrer l'anime 6 mois plus tard.. Et là la claque.. :amour:
Cet anime est tout simplement magique. Les personnages sont travaillés, ils évoluent.. Ils sont attachants, on les aime ,on en deteste certains. Ils vous font pleurer rire. Bref IMPOSSIBLE de rester insensible !!

Tout comme l'histoire impossible de s'arrêter, on veut savoir ce qui va se passer. Rare sont les animes qui nous prennent pas pour des billes et qui nous racontent quelque chose de beau !!
Le chara design on s'y habitue très rapidement et à la fin de l'animé tu te rends compte que ce chara est très bien bien choisie, il donne un coté poétique à l'anime.

En gros cet anime est pour moi une révélation (OUI OUI) car on trouve de l'humour des larmes et de la poesie, mais aussi parce que j'ai découvert ma stupidité d'avoir "jeté" cet anime a cause son chara design. (Maintenant je le trouve tout simplement EXTRA et qui colle parfaitement à l'anime) Je ne me permettrai plus de jugé un anime a son premier épisode juré craché

C'est un anime que je regarderai j'en suis sûr plusieurs fois!! Je le conseil a tous! C'est un anime INEVITABLE :yup:

(Et nettement supérieur a Clannad !! :rage: )
  • 1

#5
DameDuLac

  • messages 19
  • Inscrit(e) : 05 octobre 2012

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 (Neutre)
Il vaut mieux ne pas comparer cet anime à Clannad à mon avis, bien qu'ils soient excellents tous les deux, ici c'est la poésie et la magie du rêve amoureux de l'adolescence qui prédominent, tout l'anime semble tiré d'un rêve, même l'univers, les décors, les dessins participent à cette idée.

Le chara design a effectivement été choisit dans ce sens et au bout d'un moment on n'y pense plus, et même on peut s'y attacher.


A voir et à revoir de toute façon, cet anime est tout bonnement un must.
  • 1





0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ