Aller au contenu

Un pixel arrive, Pixewa

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pixewa

• messages 1
  • Inscrit(e) : 02 octobre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour,

Ici Pixewa, un fan d'animés et de manga. Je me nomme Fabien et j'ai 16 ans, je suis lycéen. C'est tout alors je vais passer au reste, mes passions.
Depuis environ quatre ans, je lis des mangas et regarde des animés, mais ce n'est réellement que depuis un an que cela est vraiment devenu une passion. Concernant les animés que j'ai vu, je laisse mon compte My Anime List car c'est long de tout écrire. Je vais quand même citer mes préférés qui sont K-on! (La saison 1 seulement), ainsi que Bakemonogatari. Mon personnage préféré des animés, c'est clairement Akiyama Mio de K-on!. Concernant les mangas, j'en ai environ 200, mais ma série préférée est Giga Tokyo Toybox, un manga parlant de la conception de jeux-vidéo. J'aime beaucoup également Pluto et Bakuman, mais après, il y en a également d'autres que j’apprécie. Pour changer de sujet, j'aime également les jeux-vidéo, surtout les RPG, les jeux d'action / aventure ainsi que les jeux de plates-formes. Je possède une Nintendo Ds, une Wii ainsi qu'une Xbox360. Le jeu qui m'as le plus marqué ces dernier temps est clairement No More Heroes 2 sur Wii. J'aime également regarder des matchs de tennis, surtout les belles rencontres qui sont largement mieux que les répétitifs Nadal / Federer. Je pense avoir tout dit, mais si vous avez ne serait-ce qu'une petite question, j'y répondrais. A bientôt.

PS : Je vais pas le cacher, j'ai fait un copier coller d'un présentation faite il y a un mois... Je compte également me présenter au poste de Checkeur.

Modifié par Pixewa, 02 octobre 2010 - 14:19.

• 0

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Bienvenue à toi sur AnimeServ !

Amuse toi bien parmi nous !
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Bienvenue à toi,

En espérant que tu découvriras des animés que tu connais pas.

See ya, Sky.
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ