Aller au contenu

Aishiteruze Baby

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Babe, My Love
Aishiteruze Baby
- Love You Baby
- 愛してるぜベイベ★★
2004
Amour & Amitié - Comédie - Drame  
26 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      MAKI YOKO [MANGAKA]
Réalisé par  TMS - Tokyo Agency
Licencié par IDP - Manga Distribution
  • test
Kippei, coureur de jupon professionnel, s'intéresse plus aux filles qu'à autre chose. Mais les choses vont prendre une tournure différente lorsqu'il va devoir s'occuper de Yuzuyu sa petite cousine de 5 ans, dont le père est décédé et la mère a bizarrement disparu. Chargé par sa famille de prendre soin d'elle, Kippei va tout faire pour répondre aux attentes de la fillette et tenter de combler l'absence de sa mère. Il rencontrera bien des difficultés et se rendra vite compte que s'occuper d'un enfant demande beaucoup d'efforts et d'attention...

-KalNex-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x7) -

Kaorii

• messages 1
  • Inscrit(e) : 12 octobre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je me lance :cafe: peut-être que ça pourra aider certain qui veulent en savoir plus sur cet anime ^^

Alors personnellement j'ai vu il y a très longtemps avant même qu'il soit licencié et là je viens de le revoir :yup: Et franchement là j'ai l'impression d'aimer encore plus que la première fois :amour: (enfin je me rappelle plus trop de ce que j'en pensais avant )

Je trouve que c'est vraiment touchant, surtout quand on voit les différentes relations qui s'établissent.
J'aime beaucoup les personnages secondaires, je ne préfère pas trop en développé, mais au niveau de la famille, ils ont tous un caractère propre à eux et je les trouve très attachant :D

Alors le top du top, c'est Yuzuyu avec c'est gros yeux plok, vraiment trop mignonne!

Franchement je trouve que c'est vraiment un très bel anime. Dommage que peu de gens connaissent
:lala:
Ah au fait aussi ya l'ending qui est vraiment beau et il y a des images qui défilent... La dernière elle est trop belle ! :amour:

Modifié par Kaorii, 22 octobre 2010 - 16:37.

• 0

Walian

Critique d'Anime AS (ou pas)

• messages 521
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

En ces sombres temps, rien ne vaut un petit anime pour se remonter un peu le moral. Et là, c'est du pur concentré de tendresse et d'amour qui nous est servi avec cette histoire.

Les graphismes, sans être exceptionnels, sont dans le ton de l'histoire. Les personnages ont, généralement, de bonnes têtes (Même si j'ai eu l'impression qu'une bonne part des pères de famille sont fait sur le même modèle :keke: mais, finalement, osef !) et l'on aura plus à coeur de suivre les relations entre chacun que de vraiment s'attarder sur le reste.

Pour un anime de ce genre, difficile de parler de l'histoire sans parler des personnages et vice-versa. Donc, comme situation de départ, nous avons un beau mec tombeur à souhait (mais un peu crétin sur les bords) qui se retrouve à devoir prendre soin d'une petite fille d'à peine 5 ans. D'emblée, c'est le choc. Comment un irresponsable fini amateur de nana pourrait s'occuper d'un enfant ?! Mission impossible, à première vue...
Spoiler

Bref, une très jolie aventure qui nous offre une conclusion ouverte et se voulant plus réaliste que vraiment optimiste même si on ne s'inquiétera pas du sort de Yuzuyu.
Spoiler

A voir et à revoir sans hésiter (A part si vous n'aimez que les animes où ça castagne dans tous les coins), rien que pour l'incroyable charme de Yuzuyu.

Modifié par Walian, 21 janvier 2012 - 16:39.

• 0

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin

Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso

DameDuLac

• messages 19
  • Inscrit(e) : 05 octobre 2012

Je plussois, cet anime est tout bonnement excellent, dommage (ou tant mieux) qu'il soit licencié, c'est un vrai moment de détente et de bonheur qu'on passe en le regardant.
  • 0

Vertex

The Undead Juggernaut :)

• messages 172
  • Inscrit(e) : 23 février 2016

• Humeur du actuel : Équilibré

Rien de mieux que de vielle anime pour s'amuser, rigoler, pleuré et bien plus ...; Bon je regarde des animes comme sa mais fallait que je finisse celle qui me manquait sur MAL ....

• 0

wu6y.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ