Aller au contenu

* - - - - 1 note(s)

Togainu no Chi

7 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Togainu no chi
Togainu no chi
- 咎狗の血
2010
Action - Aventure - Shônen-Ai  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      NITRO+CHIRAL
Réalisé par  A-1 Pictures Inc.
Non Licencié        

• test
Akira participe à des combats de rue appelés Blaster qu'il gagne toujours sans difficulté, ce qui lui vaut une certaine renommée. Cependant, étant plutôt asocial, il sort peu et n'a pour seul ami que Keisuke. Un jour, alors qu'il rentre chez lui pour se reposer après un combat, la police force sa porte et l'accuse d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Après avoir été roué de coups, il est jeté en prison bien qu'il clame son innocence. Quelque temps plus tard, une jeune femme et son associé lui rendent visite et lui proposent un marché : il pourra échapper à la prison à vie s'il participe à Igra, un jeu mortel où l'on rassemble des badges en combattant d'autres participants. En réalité, le véritable objectif de ce marché est qu'Akira vainque le roi d'Igra, ce qui permettrait la destruction de Vischio, un cartel de la drogue. Akira accepte et se retrouve sans allié dans cette cité en ruines où les criminels tentent eux aussi de rassembler les précieux badges.

-Ash-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x8) -

Marjik

• messages 1
  • Inscrit(e) : 25 avril 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'ai vus les trois premiers épisodes et on va dire que c'est :arf: très "gay" comme ambiance...

Mçeme très "SM" :rage: par moments...

Je vais regarder la suite mais c'est très spécial comme anime :fatigue:
  • 0

melrias

La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais

• messages 48
  • Inscrit(e) : 02 septembre 2011

Encore un autre anime regardé cette semaine, merci à vous .

Personnellement je remplacerais le genre aventure par "horreur" car ce manga reste assez sombre et sanglant.

Ces 12 épisodes furent un plaisir en tous cas !

• 0

stevando

• messages 21
  • Inscrit(e) : 08 juin 2011

• Humeur du actuel : Affamé

J'ai vus les trois premiers épisodes et on va dire que c'est :arf: très "gay" comme ambiance...

Mçeme très "SM" :rage: par moments...

Je vais regarder la suite mais c'est très spécial comme anime :fatigue:

Je suis d'accord avec toi, y a quelque chose de malsain dans ce mangas, je m'attendais à des combats mais ca ne fait que blablatter "Akira par ci, Akira par là, t'es pas blessé, nanani, nanana"
Oh putain, c'est pas les feux de l'amour version gay que je m'attendais à voir, merci à AnimeServ de partager cet anime.
Mais il est entrain de me monté au cerveau, j'ai l'impression de regardé "une tasse de thé parti entre amie"... Ca devient lourd pfff

• 0
Image IPB

akayuki

• messages 286
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

Il faut dire qu'à l'origine c'est un jeux yaoi hard ... c'est un peu normal que ça se ressente dans l'anime. Mais c'est vrai qu'il aurait pu faire quelque chose de mieux mais bon, pour les adaptations de jeux, c'est rarement génial. L'action est très dilué et les dialogues sont trop long, sans parler du graphisme qui personnellement ne pas m'a plut énormément.
  • 0

Vignou

• messages 14
  • Inscrit(e) : 06 mars 2011

Durant les 5 premiers épisodes, on a droit au cliché de la petite fille innocente qui s'inquiète pour son bien aimé patati patata... Sauf que là, Keisuke est un homme ! C'est la première fois que je vois un homme dans ce rôle là (je n'ai pas l'habitude de regarder des yaoi) et j'avoue que Keisuke m’agace énormément jusqu'à l'épisode 6.
Si non, j'aime bien le scénario j'ai hâte de voir ce que me réserve la suite.

PS: Shiki --> au sommet sur l'échelle des personnages qui ont la classe x')
  • 0

valoox

• messages 117
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2012

Moi, j'ai adoré... ok, j'ai presque jamais vu d'anime que je n'aime pas
J'aime ce genre de graphisme avec un ambiance un peu sombre et je suis totalement fan de yaoi alors -^^-
Et les personnages sont hot je trouve, surtout Akira et shiki :amour:
et l'histoire est bonne aussi, c'est sûr que je vais le réécouter (^-^)
  • 0

Elessa

" OTAKU... WHAT'S ELSE"

• messages 187
  • Inscrit(e) : 05 janvier 2013

à la base c'est un jeu Boy's Love Game que je trouve est mieux que l'anime ils ont juste retiré les parti yaoi normal que en anime est différent car Akira a trop de prétendant. :arf:
Mais ce qui est bien c'est que ils ont respecté l'histoire sans rajouter j'imagine bien une belle suite de l'anime voir le jeu. un remake peut-être ? :bah:
Côté graphisme je préfère celui du jeu. Celui de l'anime me fait penser à un autre anime. :pff:
TnC me fait penser à Monochrome Factor pour les relations des perso. (enfin à peu près) j'adore la rébellion de Keisuke en bad Keisuke.
Mon personnage préféré c'est Nano :amour:
j'avais de la peine qu'il se laisse mordre par Shiki. Enfoiré de Shiki :rage:
Bref j'ai bien aimé mais je préfère le jeu ^^
  • 0

Image IPB

lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami

Spoiler