Aller au contenu

Problème avec MU

19 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

sebo18

• messages 46
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Salut à tous!

Bon ben je vais pas passer par quatre chemins: quand je télécharge un fichier avec MU le téléchargement se plante en plein milieu à chaque fois
:rage: , chose qui n'arrivait jamais avant. Si vous pouvez m'aider ça serais grandement aprécié.
  • 0

Burn

• messages 2 553
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

Essaye avec un debrideur.
  • 0

Let us hunt those who have fallen to darkness !

Nessos

Fantome-Vivant

• messages 179
  • Inscrit(e) : 07 août 2010

J 'ai déjà eu un problème similaire, c'est juste le lien qui était pas "valide", une fois le fichier ReUploadé tout allait bien.
Le chargement tombait a 0 bytes par seconde à 34% du fichier.

Par contre si ca te fait ca sur tout les fichiers, essaye avec un débrideur pour voir.
  • 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Essaye un débrideur comme dirait Burn et Nessos. Regarde si ça le fait avec d'autres hébergeurs et teste sur plusieurs plages horaires.
Et il me semble que JDownloader règle ce genre de problèmes.

Voilà tiens nous au courant et par pitié évite d'écrire en MAJUSCULES. Tu donnes l'impression de crier et je ne réponds pas à des excités :)

Modifié par Karasa, 20 octobre 2010 - 21:12.

• 0

Image IPB

sebo18

• messages 46

J'ai essayé avec un débrideur et tout fonctionne maintenant merci.

Désolé pour la taille des caractères :)
  • 0

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

J'ai essayé avec un débrideur et tout fonctionne maintenant merci.

Désolé pour la taille des caractères :)

C'est cool que t'ai trouvé la soluce j'étais assez d'accord avec tout ce qu'on dit les autres membre, je te donne un petit truc en plus des fois ça aide de vider les ports de dowload de megaupload.

Pour vider les ports mégaupload : http://www.megaupload.com/resetport/

Je te donne le lien on sait jamais ça pourrais servir un jour, moi quand j'avais pas de premium ça m'a un peu aidé avant de devoir passer par un débrideur, sachant que j'avais internet download manager en tant qu'accélérateur de téléchargement, qui est vraiment top (en plus il permet de downloader quasi toute vidéo présente sur un site, y compris of course you tube, dailymotion etc...)

Bonne continuation à toi,

Ciao, sky.
^_^
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

stargks

• messages 14
  • Inscrit(e) : 01 août 2010

Bonjour a tous
alors j'aimerais solicite votre aide pour mon probleme avec MU.
voila depuis quelque temps, je dl de 2ko/s a 20 ko/s (la plupart du temps) mais ce probleme m'arrive seulement avec mu avec rapidshare et autre aucun probleme. je presise que j'utilise jdownloader mais que sa ne change pas grand chose.
je souligne bien que c pour la plupart du temps .... ya des moments ou sa revient a la normale mais pour que 30 min ou plus ou moin

quelqu'un a une solution?
merci d'avance
  • 0

Sky

• messages 2 127

Bonjour a tous
alors j'aimerais solicite votre aide pour mon probleme avec MU.
voila depuis quelque temps, je dl de 2ko/s a 20 ko/s (la plupart du temps) mais ce probleme m'arrive seulement avec mu avec rapidshare et autre aucun probleme. je presise que j'utilise jdownloader mais que sa ne change pas grand chose.
je souligne bien que c pour la plupart du temps .... ya des moments ou sa revient a la normale mais pour que 30 min ou plus ou moin

quelqu'un a une solution?
merci d'avance

Comme disait Burn tu peux essayer avec un débrideur, ou si t'es pas en premium sur mégaupload et que tu n'a pas atteint la limite de download tu peux vider les ports j'ai mis le lien plus haut dans un post.

Souvent quand t'es en utilisateur gratuit sur mégaupload tu peux downloader mais ils te brident la vitesse y'a rien à faire sauf débrideurs, vider les ports, etc...

Jdownloader te permettra de télécharger plusieurs fichiers simultanément mais il fait pas tout bien qu'il soit pratique.

Les débrideurs se trouvent facile sur google tu mets débrideurs mégaupload t'auras des trucs genre fast ddl, etc... à toi de faire ton choix.

Voilà, j'espère que ça t'aideras,

A plus, Sky ^_^

• 0
Image IPB
Image IPB

stargks

• messages 14
  • Inscrit(e) : 01 août 2010

Comme disait Burn tu peux essayer avec un débrideur, ou si t'es pas en premium sur mégaupload et que tu n'a pas atteint la limite de download tu peux vider les ports j'ai mis le lien plus haut dans un post.

Souvent quand t'es en utilisateur gratuit sur mégaupload tu peux downloader mais ils te brident la vitesse y'a rien à faire sauf débrideurs, vider les ports, etc...

Jdownloader te permettra de télécharger plusieurs fichiers simultanément mais il fait pas tout bien qu'il soit pratique.

Les débrideurs se trouvent facile sur google tu mets débrideurs mégaupload t'auras des trucs genre fast ddl, etc... à toi de faire ton choix.

Voilà, j'espère que ça t'aideras,

A plus, Sky ^_^

bon ma connection ne sera jamais rapide mais sa va bcp mieu ... sa marche nikel le reset des ports
en tout cas merci de ta reponce rapide qui est serieusement bcp plus fiable que les hotline des FAI
  • 0

Azunyan

• messages 33
  • Inscrit(e) : 30 juin 2010

Même en premium chez MU tu te retrouves avec des vitesses de merde le soir, le matin ça va au max de ma connexion et le soir c'est limite au minimum...
  • 0

sebo18

• messages 46

Sérieusement moi j'ai jamais eu de problème de vitesse avec MU même sans compte premium j'ai déjà atteint 1,9 mo/seconde. Mais bon le même problème me survient encore cette fois ci même avec un débrideur et en ayant vider les ports il n'y a rien a faire. Sans débrideur je n'ai qu'à cliquer sur télécharger et il s'arrête aussitôt et la taille du fichier est toujours la même soit 16,8 ko. Le téléchargement s'arrête en cours à chaque foisImage IPB. Là j'ai vraiment besoin d'aide. C'est tellement frustrant que si ça continue je vais commencer à m'exprimer en bon québécois sur le forumImage IPB.

Modifié par sebo18, 19 janvier 2011 - 08:01.

• 0

Sky

• messages 2 127

Je sais pas si t'as essayé déjà car c'est très connu mais tu peux éteindre ta box, la laisser au repos au moins 15 minutes histoire de changer d'adresse ip.

Méga se cale la dessus pour check les quotas de download et en ce moment ils sont en chasse, même quand t'as des débrideurs.

J'avoue c'est une méthode à l'ancienne mais en générale ça marche, nouvelle adresse ip=nouvel utilisateurs aux yeux de méga :P

Bien sûr vider les ports avant au cas où, pour pas laisser des traces, + un petit coup de c cleaner, et après manip d'arrêt de la box.

Et bien évidemment vérifie si t'as pas un souci de débit passager chez toi mais je pense que tu y avait pensé (genre sur speednet ou degrouptest)

J'espère que ça t'aideras, sinon re-post et explique le soucy et on avisera à trouver une autre astuce

See ya,

Sky
  • 0
Image IPB
Image IPB

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107

des fois d'un jour à l'autre la vitesse change pour un fichier (quand MU veut pas j'insiste pas et je ré-essaye le lendemain et généralement ça va beaucoup plus vite)
par contre c'est un impression ou tous les DL sont plus lents? (ou alors c'est que chez moi XD vu que j'ai dl comme une brute cette semaine)
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Sky

• messages 2 127

des fois d'un jour à l'autre la vitesse change pour un fichier (quand MU veut pas j'insiste pas et je ré-essaye le lendemain et généralement ça va beaucoup plus vite)
par contre c'est un impression ou tous les DL sont plus lents? (ou alors c'est que chez moi XD vu que j'ai dl comme une brute cette semaine)

Pas de souci chez ça down toujours au taquet pour l'instant, sauf quand y'a grave de monde qui down le même et à une heure fréquentée bien sûr :P
  • 0
Image IPB
Image IPB

sebo18

• messages 46

Il n'y a rien a faire obligé de dl avec un débrideur à une vitesse de fou comme d'habitude voir 2 mo/seconde et plus XDImage IPB, mais sans débrideur impossible de dl je réessaye tout les jours sans déb et ça plante à 16,8 ko de dl. Résultat: je me retrouve à avoir plein de fichier d'une taille de 16,8ko dans mon dossier anime XD

Tout essayé déjà et rien qui marche... au moins il y a les débrideurs :D

Je commence à me demander pourquoi on utilise pas un autre hébergeur plus fiable? parce qu'ils sont tous à chier XD!Image IPB(je me rapproche tranquillement de mon vocabulaire québécois très varié XD qui comprend 5 mot en général:
Spoiler

Modifié par sebo18, 26 janvier 2011 - 09:17.

• 0

Sky

• messages 2 127

Bah c'est clair sans compte premium pour l'instant y'a que les débrideurs, et encore marchent pas tous !
  • 0
Image IPB
Image IPB

bloodaurel

• messages 41
  • Inscrit(e) : 05 février 2011

et pour trouver un debrideur gratuit et qui a une connection constante et qui a le haut débits oh yeah ^^ de temps en temps c'est aussi long que d'attendre de pouvoir re-telecharger sur MU
  • 0
‎-Je suis obliger de vous dire comment il est mort..
-je suis sur qu'il est mort en faisant un acte héroïque c'etait un mec cool, il a du sauve un orphelinat en feu c'est obliger
-................il est mort au toilette XD
-NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

NaAb0uT

• messages 215
  • Inscrit(e) : 05 mars 2011

Mdr le québéquois simplement énorme :P

j'ai exactememnt le même problème je vais tenter avec un débrideur.
Mais en fait qu'est-ce qu'un débrideur ? (
  • 0

Spoiler

"No brain, No pain!"

NaAb0uT

Sky

• messages 2 127

Mdr le québéquois simplement énorme :P

j'ai exactememnt le même problème je vais tenter avec un débrideur.
Mais en fait qu'est-ce qu'un débrideur ? (

Un débrideur est un logiciel, ou un site qui permet d'être comme un utilisateur "premium" au yeux de mégaupload.

Avant d'en arriver là j'ai donné pleins de tuyaux à essayer plus en avant dans ce topic, et en premier vider ses ports mégaupload, ccleaner, et arrêt de la box pendant 15 minutes et redémarrage.

Néanmoins si ça ne marche pas, peut être avec un débrideur mais c'est pas garanti.

Parmis les plus connu il y à fast ddl et autres consort.

Pour les trouver c'est facile, google est ton ami avec "débrideur mégaupload" :P

J'espère que ça va marcher pour vous,

See ya,

Sky

• 0
Image IPB
Image IPB

NaAb0uT

• messages 215
  • Inscrit(e) : 05 mars 2011

ouaip c'est tout bon sa marche niquel avec jdownloader !
  • 0

Spoiler

"No brain, No pain!"

NaAb0uT

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ