Aller au contenu

Cardcaptor Sakura

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Cardcaptor Sakura
Cardcaptor Sakura
- カードキャプターさくら
- Cardcaptors
- Pesca la tua carta Sakura
- Sakura ang tagahuli ng mga baraha
- Sakura Card Captors
- Sakura, cazadora de cartas
- Sakura, la partita non é finita
- Sakura, chasseuse de cartes
1998 - 2000
Fantastique & Mythe  
70 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      CLAMP
Réalisé par  CLAMP - Kodansha - Madhouse Production - NHK
Licencié par Dybex
  • test
Tout commence le jour où Sakura entend du bruit dans la bibliothèque de son père.
Sakura trouve un livre : The Clow. Elle touche le livre qui alors s'ouvre tout seul, et une espèce de peluche sort de la couverture. Son nom est Kerobero appelé aussi Kero tout court. Kero se présente, et tout va bien jusqu'au moment où il s'aperçoit que le livre est vide. Ce livre est censé contenir des cartes magiques et divinatoires appelées cartes de Clow. Il explique donc à Sakura que les cartes peuvent être très dangereuses, voire machiavéliques, et qu'il faut les retrouver à tout prix. Et puisque c'est elle qui a ouvert le livre grâce à son potentiel magique, Kero lui donne un sceptre, qui lui servira à retransformer l'esprit des cartes en cartes paisibles et bien sûr aussi à invoquer leurs pouvoirs. C'est ainsi que Sakura devient chasseuse de cartes.
Source : Animeka

J'aime (3)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

kojiro
(x18) -

Mikami

• messages 3
  • Inscrit(e) : 15 décembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Non?!? :amour:
Et en vostfr? Avec les vrais nom des personnages? (En FR Lionel, Mathieu, Tifany, Anthony............... :gele: )
Heureusement, quand tu est gosse, sa ne choque pas! Plus tard tu lis les mangas, puis tu passe a xxxHolic et Tsubasa......Et là vlan! Oui vlan, tu repasse a l'anime Card Captor Sakura, et tes oreilles saignent! :nono:
Par miracle le titre était bien Card Captor Sakura, imaginez si ce n'était que Card Captor, ils nous l'aurai appelée commant notre petite Sakura? Avec un vieux nom bien Français..... :AA:
Le seul bon point, ou plutôt le seul qui me fait regarder encore en français, c'est l'opening!!!!! J'adore! Nananana! :flute:

Merci pour les épisodes, merci a l'uploadeur, merci a la team animserv!!!!!!
:yup:

Modifié par Mikami, 15 décembre 2010 - 10:12.

• 0
Image IPB
Si vous avez jouez a Zero ~ Gesshoku no Kamen ~, vous approuverez cet acte qui semble inhumain!(Oh oui!)

Je vous souhaite a tous d'excellentes fêtes de fin d'année!

Elessa

" OTAKU... WHAT'S ELSE"

• messages 187
  • Inscrit(e) : 05 janvier 2013

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Pour moi c'est l'un des meilleur des shojo avec des sous entendu yaoi avec Toya et Yukihiko xD :arf: J'aime la version française et japonais. Sakura est mignonne plein d'énergie et surtout naïve. Kero est trop drôle et Yue est juste trop :xD: vous m'avez comprise lol
Shaolan est énervant à son apparition puis adorable vers la saison 2 et 3. Je me suis dit qu'il a peut être ses sous en entendu avec ce cher Mathieu (et oui j'aime la version française lol)
Pour l'histoire est très bien surtout avec Clamps on peut pas s'ennuyer. C'est un manga qui se lie avec d'autres dont il y a Tsubasa. bref pour ceux qui ne l'ont pas vu aller le voir.

Modifié par Nesse1040, 07 janvier 2013 - 11:18.

• 0

Image IPB

lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami

Spoiler

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ