Aller au contenu

Innocent Venus

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Innocent Venus
Innocent Venus
- イノセント・ヴィーナス
2006
Action - Cyber & Mecha  
12 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      KAWAGOE JUN
Réalisé par  Brains Base
Licencié par WE Anim
  • test
An 2010 : un gigantesque cataclysme balaye le monde. Les 2/3 de l'humanité périssent dans cette dramatique catastrophe. Le Japon constitue une zone économique spéciale et commence la reconstruction sous la tutelle des Logos. L'écart se creuse entre les classes aisées et les plus pauvres de l'archipel. Ces derniers sont appelés Revenus et sont la plupart du temps chassés hors des murs de la zone reconstruite.

An 2035 : deux opposants au régime hégémonique des Logos, Katsuragi Jo et Tsurasawa Hitoshi, tentent d'échapper aux forces spéciales du nom de Phantom. Ils s'enfuient avec une mystérieuse jeune fille du nom de Noto Sana au centre de nombreuses machinations...

-Requiem-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x15) -

Katharn

• messages 434
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Innocent Venus
Licencié par WE Anim
Au menu, action, trahison, rédemption.

Le synopsis résume assez bien ce que vous allez découvrir dans cet anime.
A noter, C'est Nobuto Sana et pas Noto Sana et Tsurasawa Jin (pas Hitoshi)
De l'action, on est servi dès le 1er épisode et ça n'arrête pas jusqu'à l'épisode 12.
Concernant le scénario, ça reste classique mais efficace, 12 épisodes c'est court, pas le temps de regarder le paysage. Certains esprits chagrins pourrait dire que la trame est assez prévisible, mais ne boudons pas notre plaisir. Les combats sont nerveux et l'animation des mechas assez bien faite. Petit bémol concernant l'histoire où à la fin il reste encore quelques zones d'ombre.

Au milieu de ces super soldats pilotant des super mecha dernier cri, la petite Sana. Pour une fois qu'on a un personnage central qui bien qu'étant passif au début, fait preuve d'intelligence en analysant avec justesse sa propre situation. Elle se rend vite compte qu'il y a quelque chose chez elle qui cloche pour que toutes les armées du pays en soient après elle.

Opening et ending sont assez sympa.

Je mettrai une note de 7/10. Anime sympa pour passer la soirée. Personnellement j'ai fait durer le plaisir sur 3 jours avec un DVD par jour :P

Modifié par Katharn, 07 mars 2012 - 20:55.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ