Aller au contenu

Gunslinger Girl - Il Teatrino Saison 2

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Gunslinger Girl - Saison 2
Gunslinger Girl - Il Teatrino
- ガンスリンガー・ガール 第2シリーズ
- Gunslinger Girl 2nd Season
2008
Action - Drame  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      AIDA YU
Réalisé par  Artland
Licencié par Kazé
  • test
On retrouve l'agence d'aide sociale et sa division technique : de jeunes filles au seuil de la mort sont "rééduquées" et cybernétisées pour aider le gouvernement italien à vaincre le Mouvement des Cinq Républiques. En effet par l'intermédiaire de la mafia Pandania, le mouvement terroriste cherche à provoquer l'éclatement de la république italienne afin que le nord industrialisé ne soit plus la vache à lait d'un sud essentiellement rural.

Henrietta, Triela, Rico, Claes et Angelina forment avec les agents gouvernementaux qui leurs sont adjoints des binômes appelés "fratelli". Nos petites héroïnes à face d'ange (de la mort...) reprennent donc du service pour la sauvegarde de l'unité nationale!

-Porcorosso34-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x8) -

Otsdarva

• messages 7
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Une excellente saison 2, tout comme la première, ou l'on retrouve nos héroïnes dans une nouvelle histoire passionnante.

Cependant un gros bémol, je trouve que les personnages sont nettement moins bien dessinés que dans la première saison, bien que l'on s'y habitue assez vite cela reste décevant quand on enchaine les deux saisons. Toute fois cela n'est que mon avis personnel.
  • 1

Image IPB

Porkepik

• messages 27
  • Inscrit(e) : 14 août 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

C'est sur que ça fait bizare de passer de la saison 1 à la deux. On passe de quelque chose de très sombre à quelque chose de plus vivant niveau design. C'est pas top et ça ne colle pas trop vu ce qui se passe dans l'animé.
Le gros point fort de cette saison est le personnage de Pinocchio qui est plutôt bien développé ainsi que quelque autre "méchant" pour lesquels on fini par éprouver de l'empathie au détriment des gosses terminator.
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ