Aller au contenu

Problème de débit avec Megaupload...

6 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Azunyan

• messages 33
  • Inscrit(e) : 30 juin 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour,

J'ai acheté un compte premium il y a une semaine. Le problème est que je n'ai jamais de débit ou presque, le matin vers 7h ça va un peu près 80% des fichiers vont au max de ma connexion. Mais dès que je reviens chez moi (après les cours), sur 10 fichiers j'en ai un qui va aller assez vite, 2-3 autres dans les 100-200Kio/s et le reste dans les 50Kio/s...

Si je mets le lien au débrideur je vais le télécharger au max de ma connexion, alors que ça revient au même entre mon compte premium ou le compte premium chez le débrideur non ?

Ma vitesse max c'est 1,7Mio/s. Ca faisait un moment que je n'avais pas acheté de compte premium et faut dire que je suis assez déçu...

Je suis sous Arch Linux, j'utilise Firefox, pas de proxy, il y a peut-être une manipulation à faire ?

Merci d'avance.

Modifié par Azunyan, 13 novembre 2010 - 07:38.

• 0

DarkKnight

Can u Fight Back ?

• messages 943
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

Un gestionnaire de téléchargement comme IDM - Flashget.
  • 0
Image IPB

Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : AnimeServ vous remercie[/center]

Azunyan

• messages 33

Il y a quoi comme bon gestionnaire de téléchargement sous GNU/Linux ?

Modifié par Azunyan, 13 novembre 2010 - 10:21.

• 0

DarkKnight

Can u Fight Back ?

• messages 943
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

Pour ton cas

http://linuxappfinde...ckage/axel-kapt
https://addons.mozil...efox/addon/201/
http://jaxov.com/200...n-ubuntu-linux/
  • 0
Image IPB

Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : AnimeServ vous remercie[/center]

Azunyan

• messages 33

DTA marche assez bien. :) Mais malheureusement ça ne fait qu'augmenter légèrement le débit. Avec les comptes des débrideurs c'est vraiment au débit maximum que je télécharge. Là je suis entre 400-700Kio/s pour la majorité des cas. :( Ce qui est toujours mieux que 20-50Kio/s mais pas assez.
  • 0

Nessos

Fantome-Vivant

• messages 179
  • Inscrit(e) : 07 août 2010

DTA marche assez bien. :) Mais malheureusement ça ne fait qu'augmenter légèrement le débit. Avec les comptes des débrideurs c'est vraiment au débit maximum que je télécharge. Là je suis entre 400-700Kio/s pour la majorité des cas. :( Ce qui est toujours mieux que 20-50Kio/s mais pas assez.

Je suis peut être un peut en retard sur le sujet mais rien a faire ^_^.
Tu a JDownloader qui est très bien car il accumule jusqu'à 20 connexions vers un seul lien, je te passe les détails.
Essaye le si tu cherche toujours, il est écrit en Java donc il correspond a beaucoup de plateformes.

• 0

Azunyan

• messages 33

Ouais c'est trop tard malheureusement.

Je pense que c'était dû aux serveurs de MU, eux me disent que ça vient de ma connexion mais c'est des conneries... Ce n'est pas un hasard si le matin ça va à fond et qu'en soirée ça allait lentement...

S'il y a une prochaine fois, ce que je doute alors j'essayerai JDownloader, merci. ;)
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ